Désolé d'avoir déserté...je n'ai pas d'excuses...vous qui bossez trouvez le temps de venir...alors désolé

Donc J-3 avant la reprise...j'ai la boule au ventre...pas envie...bref le cafard...je le trouve bcp plus dur que pour le 1er.
Sinon, Léonie va bien. L'ostéopathe (la nouvelle que nous avons vu 2 fois) a fait des miracles

L'adaptation à la crèche

Par contre, elle nous fait de belles nuits depuis 1 semaine environ, de 20h - 20h30 jusqu'à 7h30

Par contre

Au moins, le sevrage ne l'aura pas traumatisé et tanpis pour la tétée du matin et du soir. Et heureusement qu'elle fait ses nuits car je l'ai prévenu que JAMAIS je ne me lèverai en pleine nuit pour faire un bibi. Le sein ok mais le bibi

Donc voilà, après 3 mois et demi d'allaitement (non exclusif depuis ses 2 mois), elle est désormais à 4 bibis de 210ml / jour...déjà le ryhtme d'une grande.
Et aussi, elle nous a montré de beaux éclats de rire depuis quelques jours...ça fait trop plaisir

Côté fringues, nous glissons tranquillement vers le 9 mois (les pyj en 9 mois sont larges mais les legging et panatalons sont nickel), boudu que ça passe vite.
Visite des 4 mois d'ici 10 jours environ (espérons qu'elle aura grandit cette fois et pas que grossit

Jojo...trop beau ton "petit" Mallory
Corbeille... bon courage pour l'aquagym. Moi c'est ceinture à partir de lundi (je dis ça tous les WE

Moi aussi j'ai des kilos encore en trop et une bouée à la place de la taille...du coup, j'ai du racheter 2 pantalons (qui j'espère me seront vite trop grands) pour ne pas ressembler à un sac à la reprise du TAF

Promis, je vais être plus assidue