BB 2 pour Avril 2013 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mimiangel42
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Joli le landau ! Et pour le coussin d'allaitement je m'en suis beaucoup servit certes pour donne le sein mais aussi pour caler mon fils dans le parc pas exemple semi assis !
Et il s'en servait, il y a pas si longtemps comme coussin pour lire !

Sinon, rdv à h à la mater et grande nouvelle : je pers du sang depuis que je suis levé !! Ca bouge, les filles ca bouge !! lol
J'ai aussi eu de grosses douleurs au bas ventre !!
Je verrais ce que me dit la sage femme !

Bisous

974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Ah yes jsui contente pour toi Mimiangel !!!!
Y spe ke la tu es dja accouher , je croise les :croisedoigts: !!!
Alalalala c super cette évolution en 1 nuit , kome koi fo po dséspérer !
Bein si tu pe é si ta le temps tient ns o news !

Ok pour le coussin d'allaitement jsprs m'en servir kome toi , car c po donne kan mm , et mn homme été pa pour ke jle prenne :???:
Mé bon voila c fé je l'attend :wink:

Cébene komen tu va toi ? tu n'es pas repasser hier ? SI ?
Fin bon jsprs ke tu va bien en tout lé k !
Moi sv sv mé assez fatiguer , sa pése bocou sur ma vessie é hier g re u d contraction !!
Pui moi ki me léve jamé pour pipi bin jle fé depuit 2 sem o moin 1 fois vers 6h du mat !
Dur dur pour refaire dodo ; c pour cela stape ont a prévu de sortir kar y fé bo pi c brocante insi ke Rallye par chez ns ! je c po si jvé y aller la fleme je pense ke jvé laisser mé hommes y aller entre eux :wink:
V voir sa ...

Bon hop j'y go faire miam et mokuper d loulous fin surtout de Dju !
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

coucou!!

Ah c'est super mimiangel!! Aujourd'hui tu as ta petite princesse avec toi! :applose: Je suis moi aussi très contente pr toi! On attend impatiemment de tes nouvelles (attention de bonnes nouvelles hein! :-D )

Mais dis moi Tatiana, on est tellement penchées sur le cas de Mimiangel qu'on en oublie que toi aussi ça peut arriver à tout moment là, après tout il ne te reste que 2 semaines!! Et vu les signes que tu as, le ventre super bas et les contractions, je pense que ça ne va pas tarder non plus!
Sinon ton couffin est très joli, jaime beaucoup!
Et le coussin d'allaitement je pense qu'effectivement tu vas bien t'en servir! Bon moi j'avoue que pr le mmt je ne men suis pas énormément servi, juste 2/3 fois pr dormir avec, mais après je n'arrivais pas du tt à trouver ma position avec dc je l'ai mis de côté. Mais j'espère que je men servirai avec la poupette, car c'est clair que c'est pas donné ce truc!

Sinon moi ça va, j'ai très bien dormi cette nuit. J'ai eu 3/4 contractions mais rien de méchant!
Aujourd'hui il fait beau et doux dc je vais surement aller me dégourdir les jambes, après avoir fait un peu de ménage.

Bonne apm

bisou
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

:applose: :applose: Tatiana pour la valise!!!!!!!! Il était temps. Ca mérite bien une hola ça :hola:

Et au fait Canelle ça fait une semaine, jspr qu'il n'y a pas eu de complications, et que tt va bien pr elle!
mimiangel42
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Salut les filles !
Effectivement j'ai bien accoucher !!! Enfin...
Aline est né ce matin a 11h27. Elle pese 3kg500 et mesure 50 cm.
Tout c'est bien passé, accouchenent très rapide !!
Je vou raconterais plus tard.

Bisous a+
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Waouuuuh génial Mimiangel!!!!! Bienvenue à Aline!!

Oui effectivement ça a été super rapide!!!!! Moins 3h!! :quoi:

Hâte que tu nous racontes!!

Repose-toi bien!

Bon Tatiana il ne reste plus que nous 2...

Gros bisou :bisou:
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Bein tout d'abord FELICITATION !!! :chatjoyeux:

Kome koi tu voi Mimiangel fo po dséspérer , jsui heureuse pour toi et bienvenue a Aline :wink: ki c fé Désirer !!

Repose toi bien et vuiii kan tu ve , tu repasse ns expliker !

Mé a mn avis tu as du avoir un bel accouchement vue l'heure ou ta poster ce matin et lheure de naissance de Aline ! c super !

éH puit ski é marrant mdr , c ke tu accouche un Dimanche Canelle pareil ! Moi mon terme é un Dimanche ossi ! :tropdrole: es ce ke c un signe ?? !! ont verras sa ....Bisous bisous tous plins a toi tu été bien courageuse !!! :wink:

Voici ta récap :

:cigonerose: 27 Mars -> 7 Avril
:cigonerose: 3 kilo 400 -> 3 kilo 500
:cigonerose: 50 cm -> 50cm




Voilou pour toi Mimiangel ! mis a part la date , le reste nikel je diré , hun !? :wink:


Cébene vuiii sa y es il reste plus ke ns :ouin: mé ont va ce soutenir tte lé deux , hin !? sv po changer !
Puit ont y es presk ossi , dc cool !!!
A mon avis Canelle doit etre okuper je pense 2 mintenant a la maison sa fé du taf , pui il y a pe etre ossi sa belle fille donc....

C cool ke tu as bien dodo la nuit dernière car bon c vré ke c important surtout a ce stade !
Moi sv sv , c assez mouvementé mé sv !
J’appréhende vraiment l’accouchement sa me fé trop peur ! :???:
Mé bon voila je v y passer pa le choix ! lol el é rentré fo bien kel sorte kome dit ma mère ! :lol:

Sinon stape brocante pour moi , oula ke c t dur aie aie aie g lutter a la fin pour rentré, ont as dû s’asseoir sur un banc 10 min ! Mon homme ma dit :
fo ke tu arrête de marcher otan sinn el va vnir avc 1 sem d'avance et on sré bien embêter car sont frère vient ke le 15 , lol dc voila jvé y aller mollo mé g po mal de contraction es d sensation tré tré bizarre , je c po jme trompe pe etre mééééé.....je sait c pa :etonnant: a suivre !

Bon ce soir c Inceptions g dja vu 2 fois , il é compliké a comprendre la première fois mé o bout de la deuxième il é nikel !!!!
Voila voila pour moi les news de la journée !
Bisous bisous je repasse surement aprés :wink:

Bonne soirée ou nuits les filles !!
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

O faite Cébene ta journée ?
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Bien sûr qu'on va se soutenir!

La journée a été épuisante. J'ai fait un gd ménage (j'étais motivée) pdt 2h, après j'ai fait qql exercices prénataux avec le ballon, et pr finir j'ai fait une balade de 30 min. Et là je me sens bien fatiguée!!

La poupette me fait très très mal à la vessie, et je me sens hyper lourde! Pr la 40e fois j'ai hâte d'en finir!!! J'ai l'impression qu'on est au mois d'avril depuis 3 mois! c'est long!! Mais en même tps j'ai du mal à réaliser que ça va bientôt arriver, jme demande si je suis prête psychologiquement à "souffrir" et à endurer l'accouchement!

Inception, je l'ai vu une fois au cinéma, et j'avais pas trop accroché, trop flou à mon goût. Et c'est aussi qu'on m'en avait fait tellement d'éloges, genre le film du siècle qui déchire tout et j'avais été très déçue, dc j'en garde plutôt un souvenir négatif.

Bisouuuuu
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Re Cébene !

Rooo jsui kome toi , malgré 2 accouchement c dur dur de me préparer a celui ci !!!

Kan j'y pense g une boule o ventre !
J’appréhende la difficulté , c a dire l'épisio o drnier moment kar y voit ke bébé passe pas ! Tjrs trop tard kome mé 2 premier ! tssss....

Puit les contraction kome nous tte de tte façons , normal !
Pas avoir la péri a temps c nul mé sa me travail graveee !!
Lé forceps ,
Fin bon ont verras bien , mon homme me dit ke vue ke c la dérnier celui ci va bien ce passer , dc jsprs kil a raison !
Malgré ke lui me voit dépasser mon terme avc un accouchement dclencher !

Oé oé oé pas mal de kestion , j'aimerais temps perdre les eaux , partir a la maté pui accoucher l'heure ki suit ! mm si g po le temps d'avoir la péri , mé ke sa ve fasse vite é bien ! sans effort , enfin pas pl+ kil ne devré ...kome certaine femme a ki sa passe kome une lettre a la poste ! et c el ki le disent !

Dc sa j'en rêve !

Ont verra bien ................je nous le souhaite a tte lé 2 en tou lé k !

Je comprend ke tu en é marre de pl+ en pl+ surtout ki a d chanceuse , et ki en ont dja finit avc sa ! mintenant c dotre préoccupation kome pleure , manger etc....ke du bonheur koi !!

Mé bon sv vnir pour tte lé deux de tte façons fo ce dire ke le mois prochain ont repenseras a tous sa en souriant lol , j'en suis sur !
Et ont ora oublier c moment d'attente ont les envieras de nouvo jsui sur !
En ce disant : rooo kan el été dans mon ventre ceci , celas !

Sv tu été bien motiver stape kan mm a ske je li , c cool ! la journée c vré ke c bien de bouger un pe ! o moin kan tu va dodo tu dort bien ...en kelke sorte Kar pour moi le pipi a 6h du mat sa m'use !

Pour Inception moi kan jlé vu la 1 ere fois , euh voila koi ! c t po tip top pui dur a capter !
Mé kan jlé vue 1 deuxiéme fois , la oé g bien aimer et été a fond dedan

Piouk piouk repose toi bien on ce relie dmin ! bonne nuit Cébene
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités