BB 2 pour Avril 2013 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Salut Tatiana!

Ça fait drôle de se dire qu'on est plus que deux! C'est la fin d'une ère :jepleure:

Alors comment commence cette journée pr toi??

Moi j'ai bien dormi mais malgré tout je traine tjs cette fatigue.

Alors pr tes deux 1ers accouchements t'as eu une épisio à chaque fois? Et tu n'as jms perdu les eaux??

Oui moi aussi j'ai peur d'attendre trop avec les contractions, darriver trop tard à la mater et de ne pas pouvoir avoir la péri! Le mieux c'est sûr c'est de perdre les eaux, au moins là tu es sûre de toi, il n'y a aucun risque de confusion. Moi je les ai perdues 12 jrs avt terme pr le 1er, mais qql part je n'ai aucun repère par rapport à mon 1er accouchement vu qu'elle m'avait décoller les membranes la veille, dc c'était plus où moins un déclenchement, je me dis sans ça, ça se trouve j'aurais été jusqu'à terme, où je n'aurais jms perdu les eaux. Bref du coup ça peut se passer totalement différemment pr celui-là.
Ds ces mmts-là jpense à ma soeur qui devrait encore être enceinte mais qui est avec son pti bout depuis 3 semaines, je l'envie trop.

Bref, c'est quoi tn pgm cet apm?? Moi rien de prévu en particulier.

Bisou :baiser:

974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Bonjourrrrrrr !!!! :-D

Moi ce matin c mn tit lou ki es vnue dan la chambre a 10h30 me dire : Maman réveil !!!?? :lol:
Du coup bein vui , maman réveil lol.

Puit bein g rien fé de bien spec , mis a part un tit ménage vite fé d'ailleur y me reste mon lit a faire ! :tropdrole: Ojourdhui je croit ke jvé tourner en rond g la fléme , dc jvé me poser sur le canapé é attendre ke sa passe !! :-D

Pas tip top kome programme mé bon .....

Sinon vui pour mé 2 acccouchement G u une épisio , pour le 1 ere parce ke il été trop gros , pui javé ke 15 ans dc apré 45 min d'effort el a trouver ke sa ! sinn c t tél o Gygy é il été minuit passer !!

Puit pour le 2 eme dc dclencher , Mr Djulian ne voulé po sortir juska la drniére min , il c t engager de travers ! pa cool koi ! Dc forceps limite kar j'hurler !!! Puit bin vue ke je refuser de pousser de fatigue , bein épisio o drnier moment ! voila !

Puit a chak fois ont me perce la poche d eaux car sa cé fé po naturellement :rougedecolere:

Dc voila , po cool cool !!! j'en reste pa marké .....mé voila koi sa me contrarie de repasser a chak fois par cette épisio pi tout ! c chiant !!! :ouin:

:bisou: Bonne journée je revient aprés ^^
En effet celle ki ont accoucher résament ont de la chance ; et uiii hier j'y penser ossi ke d ke on ora mi nos mistinguette o monde ! ont ora moin le temps de poster ! :-(
Mé bon , moi je viendré o news de vs tte en Mp :wink:
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Aïe oui je comprds pk tes angoissé par ce prochain accouchement!! Espérons que ça aille mieux, ta fille sera plus cool hein: solidarité féminine!!!

Mais ton fils de 2 ans dort jusqu'à 10h30??????

Oui moi c'est la même auj je vais tourner en rond, ca risque d'être bien déprimant!!! canap+télé ! pfff

Bisou
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Me revoila apré 1h30 de dodo canaper lol :wink:

Vui voila pk j’appréhende cette accouchement , vuiii ma poulette va etre gentil es faire en sorte ke je souffre pas trop :lol: !!

Ont verras sa , mé c vré ke sa trotte pas mal dans la tête !!! :grattelatete:

Alors mon fils c lever a 8h en mm temps ke sont papa et sont frère , dc il djeune ts lé 3 ensemble chak jour d'école ! puit moi je dodo lol ....
Puit bein aprés il va jouer dans sa chambre ou regarde la T.V !

G un vré tit prince , il es sage kome tout mé bien cokin ossi !! mé y c respect lé otres ki dorme é sa c cool !

Puit le mercredi et w.e , bein le soir je prépare les tits djeuner d deux loulous kar eux ce lévent a 8h30 ou bien 9h30 tout dépend l'heure ou il ce sont coucher la veille .
Puit bein mon grand de 11 ans s'occupe de sont tit frére en lui fessanr chofé son djeuner range la chambre car il dorment ensemble puit ce pose devant la tv !

Puit il attendent tout les deux kon ce lévent , donc papa a 10h30 puit maman plus tard kome jle sent :lol:

C sa l'avantage d'avoir un grand de 11 ans a la maison kar sa s'occupe bien de sont tit frére ! la seule chose c ke il s'en occupe kan on es présent dans la maison dc soit o dodo mé bon papa ou moi prenons la relève c a dire kon le laisse pas 3h avec lui , même si il joue ensemble ou regarde la Tv !

Puit ont les laisse jamé seul tout les 2 , dans la maison !
Non , non !!
mon grand a ke 11 ans il en as pas 15 , et g peur ke si il y arrive kelke chose ki sache po koi faire , lui aimerais ke la journée ont part ke sont père é moi é sokuper de sont tit frére mé non ...

Puit bon il va avoir ke 3 ans mi tit lou , dc voila koi !

Et toi ton fils va a la créche ?
Alors ta fé koi stape du coup ? :wink:

:bisou:
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Waouuuh mais tas deux pti gars en or!!! C'est trop bien, du coup tu ne connais plus les réveils à 7h du mat toi! tkt ça va bientôt changer d'ici 1 ou 2 semaines :-D dc profites-en un max!
C'est génial que ton grand se responsabilise et prenne soin du plus petit, j'adore! Avec mes frères et soeurs c'était la même chose, comme on était une famille nombreuse, les grands s'occupaient des petits, et ça se passait très bien. c'est comme ça qu'on devient le plus vite autonome et mature et en plus ça solidarise grave les liens fraternels!

Moi oui il va à la crèche mais à tps partiel on va dire: le mardi tte la journée et le jeudi et vendredi matin.

Mais sinon son père ne travaille pas en ce mmt, il reprend la saison de déménagement que le mois prochain, dc c'est lui qui se lève tous les matins pr s'occuper de Tidjane et il me laisse faire des grasse mat'. Fchmt c'est un amour pr ça, il assure grave!! Pcq le pti loup se lève souvent à 8h-8h30, des fois 7h30, dc moi ce serait chaaauud de me lever, surtt que je m'endors svt vers 1h du mat. Dc merci à mon chéri!!!!

Cet apm je n'ai rien fait, je suis restée à squatter le canap la télé l'ordi, une jrnée bien ennuyeuse!

Bon je vais faire à manger! A tt à lheure sûrement

bisou
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Re ,

Ui dc une apréme kome moi alors lol :-D
Ta ossi un homme super gentil , kome le mien lol kan y ve !
Non mé j'en coné ki s'investi po du tout dans le grossesse et pour eux c dbrouille toi point bar ! dc je diré ke sur ce point ont es bien chanceuse !

Sinon vui mon fils aime rendre service , c cool !
Mé j'aime po kil en fasse trop car c po sont rôle de jouer o papa il a tout le temps pour sa :wink:
Tu voit vue ke moi jlé u jeune jve ke lui profite , sa en serra de mm pour Djulian et la nenette ! :-D

Mé dfoi c bien kil aide pour certaine chose , en tanp ke frére c important et puit depuis ke je suis enceinte je lui dit de m'aider ou otres .
Mé sans abuser , mois ossi famille nombreuse 2 grand frére et 1 tite seur fin demi seur mé c kome ma seur , et mé fréré son protecteur avc moi kelke fois trop ! mm encore maintenant y fré n importe koi pour moi ! surtout celui ki a 3 ans de plus ke moi !

Ont as emménager ensemble dans notre première maison 1 edemie puit kan jsui parti a 550 borne ( de la haute-marne o deux-sévre ) il es vnue chez moi pendant 2 ans lol !! puit apré a emménager seul ! mé c t dur pour lui , et pour moi ossi !
Mé bon fallait ke je vive ma vie de couple ! normal !

Et la ke je suis dans le Sud et lui en Bretagne , il envisage de vnir par chez moi ! ski plé po a mn homme mé bon ...j'y pe rin ! :lol:
Mé cette fois ci je ne l’hébergerez pas , il le sait et le comprend .

Fin bon lol pour dire ke ui jsui d'accord avc toi ke lé liens frére seur sont tré tré important !
La familles es importante !!

Pour les réveil a 7h nn je koné plus , mé kome tu dit sv po tardé ...mé bon tant pi c la vie es on fra avc :wink:
Pour mé 2 tits gars je me levé a 9h -9h30 sa dépender ! mé c t d gros dormeur :lol: kome moi !!

Bon pour moi ce soir c coupelle de fraise /chantilly puit le livre d'éli ensuite série kon suit ! puit bein dodo...jsprs bien dormir vue ke g dodo stape ! :???:

Et pour toi ?

:bisou:
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Oui je suis tout à fait d'accord: la famille hyper important!! Nous on est 7!!! Et on est tous très soudés!!

huuuum la chance pr la coupelle fraise chantilly!!!!!!! Ça me met l'eau à la bouche!! Régale-toi bien!

Moi ce soir c'est paycheck, et ensuite la comédie black/white, avec ashton kutcher. tu connais?? c'est trop marrant!! Je te le conseille!

Bon jy go!

Passe une bonne soirée ma belle!!

Bisou
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Ui paychek ui dja vue c bien :wink:
Black/White jamé vue mé je koné le résumer ! Je vient de le dire a mn homme lol on verras si sa lui dit :-D
Mé d’après le résumer et si tu le conseil il a l'air d'être bien !! miciii.

Ah vuii 7 en effet :wink: c géniale , vive les familles nombreuse !!!

Bisous a toi ossi é bonne soirée , a demin :wink:

:coucou:
Avatar du membre
loisette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:26
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

coucou les filles est ce qu il y en a qui se rappelle de moi je venais puis j ai perdu le fil ...
Vous en etes ou?

il y a des bébés par là?

:bisou:
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Kikou Loisette71 , bin écoute moi non me souvient pa je suis arriver vers le mois de octobre :???:

Mé pe etre ke celle ki sont la depuit le dbut kome : Canelle , Cébene puit Mimiangel te reconaitrons !

En tout les k rebienvenue parmit nous , ns sommes plus ke deux a poster pour le moment kar Canelle a accoucher dimanche 31 , es Mimiangel ossi dimanche 7....voilou voilou !

Moi c prévu pour dans pe de temps , je croise lé doigt et Cébene pareil ke toi je croit J-21 :-D

A trés vite alors....

Cébene koi de bo alors cette journée sa s'annonce komen ?
Moi un pe pl+ mouvementé ke hier , course pui magasin pour finir 2,3 chose ^^

Bonne journée ont ce retrouve tout a l'heure :wink:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités