CC c'est une bonne nouvelle et a la fois mauvaise pour ton kyste!mymy63 a écrit :désolée je n'ai pas pu me connecter avant avec ma famille présente.
Bref, samedi matin je suis allée aux urgences. On m'a di ke mes saignements été du a un kyste, on a vu le sac gestationnel, l'embryon ki mesure 2 mm. donc pa de geu ni d'oeuf clair c deja ca. elle n'a pas su dater ma grossesse ni me dire si c t une grossesse evolutive vu kon a pa constater de rythme cardiaque.
J'minquiete par rapport a ce kyste jen é jamais u et je c pas si ca pe avoir une incidence sur ma grossesse et aussi pour le coeur de mon bb. Il me reste plus k attendre le 26
tu saigner comment?
je doute un peu pour moi maintenent! mais je pense que je l'ai
belle et bien perdu![/quote]
Bah c pa des grosses pertes comme des regles mais assez pour salir ma culotte dsl...[/quote]
moi aussi c'était des grosses pertes, mais bon je verai sa lundi![/quote]

Je sort du gyg de ce matin et moi aussi j'ai un kyste à l'ovaire droit, il à vu à l'écho qu'il saigne un peu .... mais il m'a dit de surtout pas s'inquiétér ce sont des kyste fonctionnels de début de grossesse, c'est normal et ça disparaitra tout seul, il ne faut surtout rien faire !! voilà, j'éspère que ça peux te rassurer un petit peu !!