<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choupi61
Super fraise
Super fraise

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

mymy63 a écrit :désolée je n'ai pas pu me connecter avant avec ma famille présente.

Bref, samedi matin je suis allée aux urgences. On m'a di ke mes saignements été du a un kyste, on a vu le sac gestationnel, l'embryon ki mesure 2 mm. donc pa de geu ni d'oeuf clair c deja ca. elle n'a pas su dater ma grossesse ni me dire si c t une grossesse evolutive vu kon a pa constater de rythme cardiaque.

J'minquiete par rapport a ce kyste jen é jamais u et je c pas si ca pe avoir une incidence sur ma grossesse et aussi pour le coeur de mon bb. Il me reste plus k attendre le 26
CC c'est une bonne nouvelle et a la fois mauvaise pour ton kyste!
tu saigner comment?
je doute un peu pour moi maintenent! mais je pense que je l'ai
belle et bien perdu![/quote]

Bah c pa des grosses pertes comme des regles mais assez pour salir ma culotte dsl...[/quote]
moi aussi c'était des grosses pertes, mais bon je verai sa lundi![/quote]

:non: moi c pas des grosses pertes[/quote]

Je sort du gyg de ce matin et moi aussi j'ai un kyste à l'ovaire droit, il à vu à l'écho qu'il saigne un peu .... mais il m'a dit de surtout pas s'inquiétér ce sont des kyste fonctionnels de début de grossesse, c'est normal et ça disparaitra tout seul, il ne faut surtout rien faire !! voilà, j'éspère que ça peux te rassurer un petit peu !!
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image

Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

liliegaufrette a écrit :pti sondage!!Comment aller vous annoncer la nouvelles ou comment l avez vous annoncé si c'est deja fait?
Moi je pensai placer une lettre du pere noel sous le sapin pour papi mamie et parrain:
Chere monsieur chere madame,je vous annonce l arrivé de votre cadeau a l usine le 15/10/2012 cependant il ne sera pret que le 25/07/2013.L'atelier fera au plus vite afinde le preparer.je ne peu pas vous dire si ce sera un garcon ou une fille!!
keske vous en dites?
Coucou les filles !! Que de nouveaux messages...

C'est très mignon la lettre du père noël ! Nous on l'a annonc' a nos parents à Halloween, donc on avait creusé une citrouille et planté un petit rosier et un chou avec des figurines de landau... Ils ont eu un peu de mal à comprendre...

Sinon moi perso je vais pas très bien... J'ai une grosse rhino qui ne veut pas me laisser tranquille, je suis sous paracétamol 1g matin midi et soir et j'ai un spray pour le nez au sérum phi et soufre... Je stress un peu pour l'évolution du bébé, mon médecin m'a dit que ça ne craint rien mais bon... Et pour couronner le tout je me suis tordu le petit doigt de pied hier soir et ce matin il est tout violet... Je suis un peu soulée de ne pas pourvoir me soigner, en plus je suis jamais malade en temps normale! Cherchez l'erreur !!

Je fais mon écho de datation le 26/11 à 9h30... J'ai hâte !!!!

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et une meilleure santé que la mienne !!!

Bisous
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!
titou6259
Top fraise
Top fraise

PIOUFFF Y EN A DE LA LECTURE EN UN WEEK END lol

J'espere que vous allez bien les futures mamans ?!

Moi depuis samedi pas de naussées :D , j'ai pas encore essayer vos remedes miracles , je bois juste un verre d'eau 15 minutes avant de me lever et beaucoup moins de naussées et pu de vomissement :croisedoigts:

Vous me faites peur avec vos histoires d'oeuf clair et vos saignement du à vos kystes ...

Moi j'ai un kyste sur l'ovaire droit mais on m'a dit que ce n'etait pas grave pour la grossesse :croisedoigts:

Et pour un oeuf clair ben je n'est pas peur de ça peut être parce que c'est ma 1er grossesse mais au fond de moi je sais que tout va bien et que dans 7mois et demi :bebegif: sera là !! Qui est dans le meme cas que moi ?

Bonne journée les filles gros bisous à vous et vos mini vous :-D :bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
titi146
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :m1: ,

J'espère que vous avez passez un bon week-end ?

Désolée pour celles qui ont fait une fausse couche je vous souhaite du courage.

Pour ma part les nausées m'empoissonne la vie et ne parlons pas de la fatigue. Et vous comment cela se passe t'il ?

Bisous bisous
Image

Image
cams74
Super fraise
Super fraise

liliegaufrette a écrit :pti sondage!!Comment aller vous annoncer la nouvelles ou comment l avez vous annoncé si c'est deja fait?
Moi je pensai placer une lettre du pere noel sous le sapin pour papi mamie et parrain:
Chere monsieur chere madame,je vous annonce l arrivé de votre cadeau a l usine le 15/10/2012 cependant il ne sera pret que le 25/07/2013.L'atelier fera au plus vite afinde le preparer.je ne peu pas vous dire si ce sera un garcon ou une fille!!
keske vous en dites?
:coucou: Liliegaufrette!!!
J'adore ton idée... :applose: je vais peut-être te la piquer :lol:
on a de la chance d'être proche de Noël et de pouvoir l'annoncer à ce moment-là :good: ça va être magique :-D

Sinon, j'avais pensé à un petit magnet personnalisé pour les grands parents mais ça dépendra de ce qu'on verra à l'écho... !

:bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
liliegaufrette
Fraise attitude
Fraise attitude

super idée xavémy!!!!(si ton orteil est violet il est surement cassé!!!il faut pas marcher pdt 1semaine normalement!)
cams74:trop mimi t magnet!!!j aurai pas encore d'echo c dommage!

RDV gygy le 11/12 a 10h45 jsui trop pressée!(la secretaire voulait pas me croire que j'etai enceinte quand je lui ai di quand j'avai retiré mon stérilet!!mdr.elle m'a demander betement "vous avez fait un test positif?"ptdr
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

lilie, c'est top l'annonce à tes parents avec la lettre au père noel !
Super idée!

Moi, par contre, ça sera moins solennelle !
J'ai épuisé toutes mes ressources dans mes 2 précédentes grossesses !
J'avais fait ça :
Image

ça leur avait beaucoup plu !
Là, j'ai acheté des sucettes pour bébé, et je leur offre ça !

Sinon les filles, j'ai la tête qui bourdonne depuis jeudi aprèm, vous sauriez ce qui se passe ? J'ai pris ma tension, et elle est bonne, mais mon coeur bat un peu vite, 96 pulsations, au lieu des 70 normalement.
ça inquiète pas gygy donc je reste zen !

Sinon, j'ai aussi des nausées, mais ça ne me dérange pas, je suis prête à tout pour cette grossesse !

Bisous les filles !
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
kawette69
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

je me présente j ai 25 ans je suis infirmière chez les pti préma , et j ai appris que j étais enceinte le 8 novembre test :r+: :r+: :r+: et 2 prises de sang qui ont par la suite confirmé tout ça !

j ai rendez vous jeudi chez la gynéco !

j'ai tellement hate, l attente est une torture! j espère que tout va bien !! je suis super stressée connaissant tout ce qui peut arriver de par mon métier vraiment c est pas facile (FC, oeuf clair, grossesse interrompue...et j en passe!)

surtout que j ai peu de symptomes, un peu mal aux seins, parfois des fringales, je dors mal la nuit, je suis fatiguée par moment, et depuis 2-3 jours j arrete pas d aller faire pipi (grosses envies pour pas grand chose lol !)

rahhhhhhhhh vraiment vivement jeudi qu on me dise que tout aille bien !!!

:bisou:
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1: !

Nounoussa : à 6 mois, j'ai bien peur que ta grossesse ne passe plus inaperçue.
De plus, dès que tu déclares ta grossesse à ton employeur (en général après l'écho des 12 SA, mais chacune fait comme elle veut), tu peux bénéficier d'avantage. Dans ma boite, elle ont le droit à une pause d'1/4 d'heure supplémentaire jusqu'au 6ème mois, et après 2 pauses supplémentaires. Dans d'autres boites, tu peux partir 1h plus tôt le soir. Et bien sûr dans toutes les sociétés, tu as le droit à des absences autorisées et payées pour tous les rdv médicaux liés à la grossesse (sur présentation de justificatifs bien sûr)

Bienvenue à Nola !

Liliegaufrette : pour l'annonce je comptais faire aussi une petite enveloppe sous le sapin pour chaque personne qui sera présente avec une photo de la première écho. Mais vu que mon bidou commence à se voir, j'ai peur que dans 1 mois et demi, je ne passe plus inaperçue ! et que je serais démasquée dès que j'arriverais chez mes grands parents !

Choupi : au moins le gygy t'a prévenu que tu risquais d'avoir des pertes ! Tu ne seras pas surprise si ça arrive !

Xavémy : j'espère que ta crève va vite se calmer ! c'est clair que quand on ne peut pas se soigner normalement, ça va beaucoup plus lentement ! Pour ton pied, tu devrais peut être aller consulter !

Titou : j'essaie d'avoir la même positive attitude que toi ! Il faut y croire que dans 7 mois et demi on aura nos bébés avec nous !

Cams : bonne idée les magnets !

Bienvenue à Kawette ! C'est vrai qu'en étant dans le milieu tu dois en voir de toutes les couleurs ! Mais rassure toi, ça va bien se passer !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
pitchoune2727

Bonjour les filles!!!

puis je me joindre à vous???

je suis enceinte de bébé 1 et nous sommes très heureux le papa et moi même!!! :bisou:
nous avons su que c'était :+++: le 2 Novembre 2012!!! le jour de l'anniversaire de la fille de mon homme, dc journée vraiment agréable et pleine de bonnes surprises. :wink:

la date théorique d'accouchement est prévue pour le 10 Juillet 2013.
et niveau symptômes, quelques tiraillements dans le bas ventre, les seins qui sont dures et me font un peu mal au toucher. pour le moment pas de nausées mise à part ce matin ou je me suis sentie barbouillée. pourvu que je ne sois pas embêter par cela lol.

Bisous à vous les filles et félicitations pour vos grossesse et courage pour les autres.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations