bah jte dis normalement ca part en fc mais ca arrive que c'est bien accrocher, comme pour moimymy63 a écrit :Je ne sais pas pourquoi j'ai peur de ca. pourtan pour ma fille je ne savais meme pas ke ca exister un oeuf clair. On pe garder cet oeuf clair pendant 3 mois alors?!!!
<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
mes ti <3 d'amours :
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
ma moon : <3 <3 <3
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
ma moon : <3 <3 <3
- Babyy bouu
Coucou les filles comment sa va ce matin ?
Félicitation aux nouvelles arrivée et bienvenue dans l'aventure.
C'est clair que l'on est vachement nombreuse en juillet trop cool ^^
Rouma tu m'as fait rire on a les meme envie. J'étais prête a tuer pour des agrumes et fruit acides. Mes envies évoluent, aujourd'hui je suis partie en courant j'ai le marchand de fruit et légume pour m acheter du muscat (le raisin hein ^^) et de l'ananas mon dieu le bien que sa fait.
J'ai moi aussi pas mal de nausée mais sans vomissement et j'ai trouver un remède miracle eau + jus citron =)
Mymy pour l’œuf clair 7sa il te font passer une écho pour le rythme cardiaque qu à la condition que tu es des antécédents de FC ou oeuf clair sauf si tu as un doc comprehensif qui pourrait te faire passer l'echo sinon aucun signe
Rouma tu m'as fait rire on a les meme envie. J'étais prête a tuer pour des agrumes et fruit acides. Mes envies évoluent, aujourd'hui je suis partie en courant j'ai le marchand de fruit et légume pour m acheter du muscat (le raisin hein ^^) et de l'ananas mon dieu le bien que sa fait.
J'ai moi aussi pas mal de nausée mais sans vomissement et j'ai trouver un remède miracle eau + jus citron =)
Mymy pour l’œuf clair 7sa il te font passer une écho pour le rythme cardiaque qu à la condition que tu es des antécédents de FC ou oeuf clair sauf si tu as un doc comprehensif qui pourrait te faire passer l'echo sinon aucun signe
alice2203 a écrit :Coucou les filles,
Depuis ce matin j'ai des pertes de sang, demain je vais voir le gygy, c'est sûrement une fc... Sniff....
Je vous tiens au courant, bonne après midi.
Alice
Je

Merci les filles,
J'ai des pertes comme des règles, avec des douleurs de règles, je suis super triste, J'aurai voulu aller chez le gygy de suite mais j'ai une journée très chargée, pas le temps....
À bientôt,
Alice
J'ai des pertes comme des règles, avec des douleurs de règles, je suis super triste, J'aurai voulu aller chez le gygy de suite mais j'ai une journée très chargée, pas le temps....
À bientôt,
Alice
ma gygy est plutot cool donc je verrai le truc c que j'ai peur mais bon ca ne partira pas ten ke je ne l'auré pas vuBabyy bouu a écrit :Coucou les filles comment sa va ce matin ?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Je suis tout à fait d'accord avec toi babyyBabyy bouu a écrit :
Rouma tu m'as fait rire on a les meme envie. J'étais prête a tuer pour des agrumes et fruit acides. Mes envies évoluent, aujourd'hui je suis partie en courant j'ai le marchand de fruit et légume pour m acheter du muscat (le raisin hein ^^) et de l'ananas [glow=red]mon dieu le bien que sa fait[/glow].

Le matin dés que je me réveille direction la cuisine pour me préparer mon jus fraîchement pressé de "citron-pamplemousse". Je peux vous dire que j'ai une bonne réserve

Quand tu dis jus de citron , c'est du pur jus de citron préssé ? Ou du sirop de citron ??Babyy bouu a écrit :
Tu le bois quand ? Lol j'aimerai que ca marche lol

Coucou les filles comment allez vous ? Moi pds faite ce matin resultat fon dapremidi jai tro hate !!! Bonne journee les futur maman
-
va plutot au urgence ce soir! tu aura ta réponse!alice2203 a écrit :Merci les filles,
À bientôt,
Alice
je ta comprend bienvenu au club, je vien de faire une fausse couche!
moi au début j'avai des pertes brun, mais sans douleur, pendant 2jour!
je suis parti aux urgence (la gygy ne vois rien)
et en me levant grosse perte de sang.
au début j'ai pleurer toute les larmes de mon corps
mais je me suis vite raisonner, et je me suis dit,
que rien n'est perdu, je retenterai le cycle prochain!
bon courage et plein d'ondes positif a toi!! --)+)+)+)+)+
Franchement tinamour je te tire mon chapeau car tu a un moral d'acier :)tinamour34 a écrit : va plutot au urgence ce soir! tu aura ta réponse!
je ta comprend bienvenu au club, je vien de faire une fausse couche!
moi au début j'avai des pertes brun, mais sans douleur, pendant 2jour!
je suis parti aux urgence (la gygy ne vois rien)
et en me levant grosse perte de sang.
au début j'ai pleurer toute les larmes de mon corps
mais je me suis vite raisonner, et je me suis dit,
que rien n'est perdu, je retenterai le cycle prochain!
bon courage et plein d'ondes positif a toi!! --)+)+)+)+)+
Bon courage alice

Et je vous envoi plein d'onde positif pour un beau