Alors ca c tres bien passé. J'ai vu mon petit bout ki mesure maintenant 7mm et son magnifique rythme cardiaque ki batté hyper vite.
Par contre elle m'a di ke je n'avais pas de kyste....

Voila sinon dpa 21-22 juillet 2013

Oups c'est fou que l'on met fais angoisser pour rien!mymy63 a écrit :les filles de retour de mon rdv gygy.
Alors ca c tres bien passé. J'ai vu mon petit bout ki mesure maintenant 7mm et son magnifique rythme cardiaque ki batté hyper vite.
Par contre elle m'a di ke je n'avais pas de kyste....mais qu'il s'agissait d'un corps jaune ke toute femme enceinte a. Sinon il n'y a pas de grossesse. C fou kon m'a fé angoissé pour rien.
Voila sinon dpa 21-22 juillet 2013
Hum alors en fait je pensais plutôt redemander en premier message du sujet une petite présentation de chacune, et faire la récap à partir ce ça ...GAELLEBOYER90 a écrit :oui sa serai un bien un groupe Fb dans l'attente moi je donne mon feu vert.
Angélina2014 tu en est ou pour la récap?
s'il n'y a que le nom du groupe qui apparait tu prend un nom bidongekal29 a écrit :un groupe secret personne n y a accès hormis les membres,ca n apparait dans aucunes recherches ;)
marie1991 a écrit :Coucou, comment allez vous, rendez vous pris avec la sage femme !!!
1ere écho le 9 janvier à 14h, et avec la sage femme à 15h !!! Ensuite le 1er février, et le 1er mars !!! =)
Ça commence à se concrétiser dans ma tête ^^ !!!
ce qui peux y avoir de bien à le faire plus tard c'est que ça augmente les chances de voir si c'est un ptit garçon ou une ptite fille !marie1991 a écrit :Moi ça tombe dans ma 13eme grossesse !!! J'ai rappeler du coup pour la ravancer, mais ils m'ont dit que c'était pas obligé de le faire dans la 12eme !!! =)
J'ai hâte, normalement je vois ma gygy la semaine prochaine, mais si elle m'écrit par mail que c'est pas nécessaire que l'on se voit, je me retiendrai un mois de plus avant de voir notre mini nous avec mon chéri !!! =)
Dans une heure je vois le médecin de mon chéri, et après ma psy, donc je vais voir avec eux pour qu'il me rassure, et me donne des conseils pour me détendre !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités