<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cams74
Super fraise
Super fraise

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

candykite a écrit : Oui dans un magasin de sport en station de ski (intersport) mon patron a deux magasins + un mag de loc de ski donc on a deux magasins à monter avant l'ouverture (qui devrait être aux alentours du 7/12), bref beaucoup de taf en perspective ( on est que 3 vendeuses pour deux magasins), mais c'est cool en plus les collections sont magnifiques bref vivement lundi mais surtout vivement vendredi ! :-D
Ah oui en effet, un sacré taf en perspective pour le mois à venir!!
Tu es dans quelle région? Moi, Haute-Savoie. La neige n'est pas encore là mais le :froid: oui :lol:
De toute façon cette année c'est niet :non: j'irai pas sur les pistes :-D
:bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image

anna0712
Super fraise
Super fraise

katou974 a écrit : c'est quoi ton histoire pour que tous tes enfants ont un prénom qui finit en "el" :wink:

kikou alors oui oui ca sera mon 4 eme

je m'appelle annabelle , mon grand garcon raphaël , mon moyen nathanaël et mon ptit dernier gabriel , , l'intrus de ma petite famille c'est mon mari christopher :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

en fait mon premier j'avais pas de prenom jusqu'a ce que j'accouche, et au moment ou il est né y'avais a la radio dans la salle raphël ( le chanteur de caravane) et du coup apres pour les suivant on a continuer avec el a la fin
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
cams74
Super fraise
Super fraise

:good: c'est original ça!!
J'aime beaucoup le prénom de ton aîné :-D
Il y a une chanteuse qui s'appelle Yaël, c'est mignon aussi je trouve pour une petite fille!
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
candykite
Première fraise
Première fraise

cams74 a écrit : Ah oui en effet, un sacré taf en perspective pour le mois à venir!!
Tu es dans quelle région? Moi, Haute-Savoie. La neige n'est pas encore là mais le :froid: oui :lol:
De toute façon cette année c'est niet :non: j'irai pas sur les pistes :-D
Je suis dans les hautes alpes il y a un peu de neige déjà mes de grosses chutes sont prévues pour ce week-end :applose: ! Mais c'est clair le froid est bien là :bn:, pour moi j'espère quand meme me faire une ou deux sessions de ski en janvier (pas sur que je rentre encore dans mon pantaski !) mais bon pas de folie. Dommage je me suis rachetée des skis l'année dernière mais c'est pour la bonne cause pas grave au moins je les abimerais pas ! :-D

Image
audw33
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!
Félicitations aux nouvelles futures mamans!!!!

Moi quelques nausées mais qui passent dès que je mange.....mais surtout aujourdhui un peu de stress car des tiraillements très désagréables dans le bas ventre.....et avec mes ATCD peur d'une FC !
Me tarde jeudi de voir ma gygy et qu'elle me fasse une echo en esperant que tout va bien !
Maman de jumeaux nés le 20 juin 2013

Enceinte de bebe3 prévu pour octobre 2017
katou974
Top fraise
Top fraise

anna c'est trop mimi ton histoire :jsuiscontente:

sinon pour ton mari t'as qu'à l'appeler christophel :hahaha: un R ou un L il n'entendra pas la difference :yes:
ouais je sais je sais je vais aller faire dodo :dodo:
Image

LUDOVICImage
candykite
Première fraise
Première fraise

Bon allez je me motive pour une petite seance de piscine :-D ! C'est quand meme dur de se motiver quand t'es posée devant la cheminée ....allez j'y vais !!!

A plus tard les girlzzzz :coucou:

Image
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Summer, waouh, des triplés, je trouve que c'est une merveilleuse nouvelle !
Rien n'est insurmontable, et je suis sûre que tu y arriveras !
Je te donne mon avis, mais je ne ferai pas de réduction embryonnaire, chaque bébé est un trésor, je les garderai tous ! Mais bon, ce n'est que mon avis, et ayant perdu 2 bébés, je peux te dire que rien ne me paraît plus précieux qu'un bébé.

Bonne piscine Candy !!

Moi pour les prénoms, pour un garçon, ça sera Lucas, et pour une petite fille, ça sera Elina !
Mais pour moi, c'est une petite fille pop corn qui grandit dans mon bidou :drapeau:
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
laetitia1203
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles comment allez-vous ?

Je vous suit tous les jours mais pas facile de tout lire par moment y'a beaucoup de pages en retard :)

J'ai fait ma 2ème écho ce matin et enfin j'ai pu voir mon petit brybry ! Il se porte à merveille et fait 8.4mm que c'est petit encore !
Le clou du spectacle, un petit point qui clignotait : son coeur et j'ai même pu l'entendre ! trop mimi tout ça bref beaucoup d'émotions...
Prochaine écho dans 2 semaines ma gygy veut me suivre régulièrement donc je dit pas non :p
En attendant ma poitrine a gonflée j'ai pris un bonnet :quoi: et puis pas trop de nausées c'est surtout du dégoût pour certains aliments ou odeurs et quelques fois barbouillée mais je me plains pas !

bisous bisous
Image

essais bébé depuis mai 2012
fc le 30.06 à 27 dpo

fc le 07.10 à 18 dpo

05nov test +
06nov à 16 dpo : 982 ui
08nov à 18 dpo : 2 694 ui
13nov à 23 dpo : 10 002 ui
gekal29
Top fraise
Top fraise

bouboudnunu : tu as raison mais je peux m empécher d etre étonner de ces differences :)
anna: que de joli prénom! j'adore!
bébé 4 arrive bientôtImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations