besoin d'aide urgent svp : + que 5j !!!

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Répondre
tatasisi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:40
Contact :

besoin d'aide urgent svp : + que 5j !!!

slt les filles (futures et déja mamans)

je suis en pleine demarche de demande de congé parental pour ma fille de 7mois et je patauge
c pourquoi je me tourne vers vous en esperant obtenir une ou plusieurs reponses claires car je m y perds !!!

alors voila j ai accouché le 27 janvier 2010 de ma petite Sisi (syrine)
je devais reprendre en mai mais j ai fait une demande de congé parental d education aupres de la caf (autrement appelée "complement de libre choi d activité")

celui ci va donc du 1er mai au 30 septembre

j ai demandé un congé parental de 5 mois (on a droit a 6 pour bb 1)

alors voila je suis censée reprendre le travail le 1er octobre , j aimerai passer en tps partiel (80%) mais j aimerai d'abord savoir si la caf me versera qq chose pour compenser la perte de salaire
si oui pdt combien de tps ? et combien ?

ensuite j aimerai savoir si je peu demander a la caf un mois supplementaire de conge parental etant donné que j avais droit d en prendre 6 et je n en ai pris que 5
si oui quelles sont les demarches a effectuer ???

je suis censee reprendre le 1er octobre et je sais que je dois informer mon employeur de tte modification 1 mois minimum avant la reprise c est pourquoi je vous demande de m aider svp

j essaie d appeler la caf , en vain, je leur ai envoyé des mails, ils me repondent que ma demande est en attente (je pense recevoir la reponse a mes questions par courrier)

j ai donc jusqu'au 1er septembre pour l informer et c mercredi , soit dans 5 jours !

j aimerai aussi savoir si vous aviez un modele de lettre pr informer l employeur d une reprise a tps partiel 80% (que j aimerai a la suite de mon dernier mois de conge parental si j y ai droit)

je ne sais pas si vous m avez compris mais j ai vraiment vraiment besoin de ovus, de vos conseils et vos avis

aidez moi svp
j angoisse deja a l idee de reprendre

merciiii

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: besoin d'aide urgent svp : + que 5j !!!

je peux juste de donner un conseil ..si la CAF ne vient pas à toi ..va à la CAF ...vraiment ... si sont dans l'obligation de te répondre mais ne le feront sans doute pas dans tes délais impartis ... il te faut vraiment ces réponses dans l'immédiat alors vraiment ...vaz-y et gueule un bon coup ... s'ils te disent que tu n'est pas leur seul dossier en attente, tu leur dit que les autres n'ont peut-être pas des délais aussi courts et que toi, tu veux juste une simple réponse, un OUI un NON, pas besoin d'une lettre entière pour cela !:!!!!
tatasisi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:40
Contact :

Re: besoin d'aide urgent svp : + que 5j !!!

je te remercie de m avoir repondu :good:

seulement , j ai oublié de preciser que j ai en ce moment des soucis de santé qui ne me permettent pas de sortir , je suis alitée !

j ai deja envoyé une personne poser la question pr moi et on lui a repondu que c etait a la personne de se deplacer, d appeler ou d ecrire, que le dossier etait confidentiel et donc aucun renseignement ne serait donné a une tierce personne ...
super !
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: besoin d'aide urgent svp : + que 5j !!!

ils sont vraiment débiles !!!

et tu as fais une lettre de procuration à cette personne ?!!

tu écris que tu es allitée, malade, que tu as pas le droit de sortir et la personne va avec ça les voir ...
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités