trop triste

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: trop triste

:coucou: ore62

comment te sens tu ojd?
es ce que le lait passe mieux pour Lucas? vois tu une différence?

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image

Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: trop triste

le lait à l'air de lui aller , il va une peu à la selle tout seul mais avec ses pb de constipation, il a son petit cucu rouge , il y a une créme efficace pour ça ? je prends mustela mais ça n'estompe pas les rougeurs , il dort beaucoup et se reveille pour boirre un peu mais jamais enorme , et il se reveille une foi dans le nuit

voila les nouvelles , bisous
ImageImage
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: trop triste

:coucou:

super pour le lait, sa devrait lui faire du bien!
super s'il va au selle tous seul sa doit lui faire du bien et à toi aussi...
oui c ... g un trous de mémoir, g la meme creme que toi la nustella, il faut bien tartiné les fesses! sava passez, enfin y a du mieux après il faut lui laisser le temps il est petit encore, super plus qu'un seule lever la nuit, tu tiens le bon bout.

ton moral va mieux?

bon week end :bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: trop triste

oui le moral va beaucoup mieux , j'essaye de me changer les idées et d'essayer de voir du monde , je propose aux pers de venir me voir lol

et la , lucas va mieux aussi , il est un peu plus grognon le soir mais je me pose des questions car le soir il saute des bibi , j'essaye de lui donner mais il dort tres profondément !! c'est grave si il n'a pas son compte de bibi ? la derniére foi il a fait son dernier bibi à 21h30 et à dormi jusqu'a 5h le lendemain et hier soir 20h30 / 6h40 ! est ce que je dois quand meme le forcer à se reveiller et à boirre ? car quand j'essaye il ne boit que 20 ml car il dort :(

et ça y est son cordon est tombé aujourd'hui :) il faut continuer les soins ?

bisous bisous
ImageImage
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: trop triste

:coucou: ore

contente de lire que sa aille mieux!

ne t'inquiète pas s'il saute des bib c qu'il n'as pas besoin et qu'il préfère te faire c nuit pour que tu récupère bien :wink:
chaque bébé est différent mes pas la peine de le déranger laisse le dormir. et donne lui plus la journée s'il réclame

moi je me souviens que ma puce s'était 20h pile 2h et après sa à décalé elle me fesait 20h 8h à la fin de c 2 mois. et elle a jamais pri les dose recomendé la elle fait 4bib de 210ml voir défois plus avec des farines de céréale pour la callé plus lontemps

super :applose: pour le cordon, tu peux nettoyer encore quelque jour avec la biceptine

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: trop triste

ok ok merci de tes conseils , ça me fait bien plaisir de pouvoir en parler avec quelqu'un ! merci

bon et bien je ne le forcerais plus à se reveiller pour boirre lol , par contre dans la journée je le reveille car sinon il dort aussi , je crois que c'est un gros dormeur ce petit loup mdrr de ce fait si je ne le reveille pas le soir , il est à 6 voir 5 bibi par jour et ça varie defois il boit 50ml ou 60 ml mais rarement pluss sauf un bibi dans la journée ou il boit 90ml , je le pése tous les jours , défois il perd 20g apres il reprend , son poids bouge beaucoup , c'est compliqué à comprendre tout ça lol car sur le papier que j'ai eu à la maternité , lucas devrait prendre 7 bibi de 120 ml et il n'est pas du tout à ça ! alala :grattelatete:
ImageImage
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: trop triste

:wink: ore

il se régularise lui meme,
soit tu le réveille pour les bib

sinon essai de tester sur une journée quand il se réveil voit ce qu'il boit et note sur un papier laisse le dormir et attends qu'il réclame peu etre boira'ti l plus fait le sur une journée ou deux
chaque enfant est diffént,
si tu as des doute n'ésite pas à tel à une péricultrice à ton toubib ou pédiatre et pose lui la questin

par contre ne le pèse pas tous les jours fait le 1 fois par semaine car sinon sava te stresser...

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
JENCY
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 08 sept. 2010, 12:28
Contact :

Re: trop triste

Bonjour !!
J'ai accouché de mon 1er enfant le 19 mai 2011 et j'ai le baby blues !! envie de rien, pas d'apétit, des pleurs, une grande fatigue, enfin bref sa ne va pas ...
pensez-vous que cela va durer longtemps ?? comment surmonter cela ?? dur dur mais heureusement j'ai un mari formidable qui m'aide beaucoup...mais il va bientôt reprendre le travail j'appréhende beaucoup ce moment !! et puis ma princesse régurgite de grosses quantitées de lait sa m'inquiéte bcp, j'espére que cela passera vite je déteste être comme sa et j'imagine que mon petit bout le ressent.
J'attends de vos réponses. Merci
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: trop triste

jency je te comprends car j'ai eu un gros baby blues ! de ce fait j'ai eu un debut de depression et j'etais seule chez moi car mon mari travail beaucoup et est tres rarement à la maison et comme j'ai deja un petit garçon de 5 ans je me sentais débordé donc j'ai craqué !

ne t'inquiete pas ça va passer , garde confiance en toi , essaye de voir du monde et de sortir un peu , appel les gens au telephone ausis defois ça aide et ça fait passer un moment lol

pour ta puce qui regurgite , moi aussi mon loulou le fait il va avoir 3 semaines et encore maintenant il regurgite beaucoup c'est impressionnant mais le medecin me dit que c'est le trop pleins , il boit trop vite ou alors il en prend trop et de ce fait ne digére pas et donc ça remonte , rien de grave ça va passer quand elle va grandir

si tu ve parler je suis la , je comprends ce que tu traversse , je suis passé par la lol je n'ai aps du tout aimé cette periode :(
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité