trop triste

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

trop triste

bonjour tout le monde ,

cela fait 1 semaine que j'ai accouché , je me sent un peu fatigué surtout à cause de mes douleures dans le dos et les soins de ma déchirure

tous les soirs j'ai des angoisses , je pleure tous les soirs , je me sent vraiment mal , j'ai accouché de mon 2éme , j'ai déjà un petit garçon et je m'ennerve pour rien sur lui , je culpabilise ensuite , je ne sais pas ce qui se passe , je ne voudrais pas qu'il se sente délaisser

mon mari travaill beaucoup et il est trés rarement à la maison , quand le petit pleure , parfois je me sent mal et je pleure

je n'ai personne à qui en parler et ça me rend triste :(
ImageImage

Avatar du membre
PtiteNanou
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2011, 11:55
Contact :

Re: trop triste

Bonsoir toi,
Je suis là si tu veux parler, tu sais je pense que ton petit mec comprends que ce n'est pas après lui que tu en as. Tu relache la pression c'est normal il faut te laisser du temps pour te remettre sur pattes.Fait lui autant de calins et de bisous que tu en fait au bébé, et passe un peu de temps avec lui quand le petit ange dort ainsi il verra que tu n'est pas fâchée contre lui et selon son age explique lui,je sais que je ne suis pas d'une grande aide pour toi mais si tu as besoin de parler sache que je suis là :wink:
En couple depuis 1 an et 3 mois avec mon amour <3
En essais bébé depuis Janvier 2011.
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: trop triste

:coucou: ore 62,

ta fatigue est tous à fait compréhensible... tu as mit au monde un petit bout il y a de sa une semaine et tu te retouve seule avec deux petits ange,

tu as accouché quand? fille ou garcon? l'accouchement c bien passé?

quand on a pas d'aide extérieur on est plus fragile, et puis c tous nouveau une vie à 4 qui commence, essaie de faire des callins à ton 1er quand tu te sens bien et si il t'énnerve et bien laisse le et revien quand tu te sens mieux.

sa me fait pensée à moi, la peur de tous et de pas y arriver, le baby blue, mais accroche toi sa va passé comme c venu!!!

moi je me souviens de cette état qui à durer un bon mois des pleur à tous moment la chutte des hormones et puis un acouhement que g très mal vécu g eu l'impression d'etre en enfer pdt 14h, maintenant ma puce à trois mois je vais bien meme si défois je craque, (le papa m'aide pas bocou)

n'ésitte pas a venir parler et de dire se que tu as sur le coeur ne reste pas enfermer!! plein de courage ma belle :bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
k-ro23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 20 oct. 2010, 13:38
Contact :

Re: trop triste

coucou,

j ai 23 ans
j'ai une fille de 21 mois et un garçon né le 21 avril cet année ...
Depuis que mon compagnon a repris le boulot ...

Je me sens perdu
je me sens depassée
je ne prend le petit que pour lui donner à manger ou le changer...
je ne ressens pas le besoin de le prendre
je le trouve moin souriant que ma fille ...
Je culpabilise par rapport à ma fille (j'ai peur d'etre une mauvaise mere pour elle , j'ai peur de la laissé trop sur le coté ...)
je me sens triste et je me sens malheureuse de ne pas etre avec celui ci comme j'etait avec ma fille ...
je m'enerve facilement sur tout le monde sans raison
je ne sais pas ce que je veux...
je ne compren pas mon enfant et j'en pleurs
les pleurs m'enerve ...
il y a des jours ou ça va un peu mieux mais pas le top ..
J'ai des regrets alrs que je ne regrette pas du tout !!!
Je me sens bizarre ...
que m'arrive t'il ????
Courage
Image
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: trop triste

merci pour vos messages les filles , pour répondre aux questions , j'ai accouché samedi 12h33 d'une petit lucas , 3kg2 , 50 cm , l' accouchement s'est tres bien passé j'ete tres contente

mon cafard à commencer à la clinique , je n'avais pas beaucoup de visite , mon premier à 5 ans , il ete avec son papa et parfois chez la mamie alors je me tracassais à savoir si tout allé bien pour lui :( les journées etaient longues et j'ete triste , j'avais hate de rentrer et maintenant que je suis à la maison je me rend compte que ça ne va pas mieux , je pleure beaucoup et je me fais aussi du soucis pour mon 1er car il a l'ecole et il a du mal à dormir vu que bebe pleure , de plus maintenant bebe est constipé , je l'aide pour aller à la selle mais je suis perdu qd il pleure je me sent nul car je ne sais pas quoi faire et mon 1er qui demande aussi de l'attention c'est vraiment dur pour moi en ce moment

je vous remercie d'etre la les filles , merci :bisou:
ImageImage
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: trop triste

:coucou:

ore, c le baby blue, y a des jours avec et d'autres sans moi je l'ai commencé à la mater mes j'avais envie de voir personne j'était trop chamboulé... retour à la maison tous me soulais et surtout les visite car nerveusement on est épuisé, fait confiance à ton 1er et essaie de relativisé...

tu es une bon mère qui passe par une petite crise logique après l'acouchement après si vraiment tui te sens pas mieux n'ésite pas à en parler à ton médecin essai de déculpabilisé, je sais c facile à dire...

k-ro23, bravo pour cet deux petits loulous! ne culpabilise pas, laisse faire les choses et relativise, prend du temps pour chaque enfant quand tu te sens bien et libre d'esprit il ne faut pas t'imposer des chose que tu n'as pas envie, il y a très peu d'écart entre donc tu as moins de temps explique à ta 1ère que vous avez chacun le meme temps attention

ne baisser pas les bras les filles vous etes de bon mamans et vous ouvez etre fière de vous...!!!

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: trop triste

Salut les filles,
Je voulais également vous apporter mon réconfort! C'est tout a fait normal que vous viviez cette période, ce sont les hormones qui parlent et ne pensaient pas,que votre état est vous.
Il faut laisser le temps au temps et progressivement vous vous sentirez mieux! Les pleurs, la culpabilité et les angoisses ne doivent pas être vos pires ennemis, il faut pleurer! Par contre prenez l'air le plus de fois que vous pouvez ne restez pas enfermé avec vos loulous car vous allez voir la panique de la maison, le linge à faire et.... Fouttez le camps et oubliez la maison, ça peut attendre, ce sont les loulous qui comptent! Si vous avez besoin de parler comme vous ont dit les autres filles je suis la, courage, bacino!
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: trop triste

je suis allé voir le medecin et mon bebe à une constipation donc j'ai du changer de lait et prendre de l'hépar , et moi je fais un debut de depression , donc je dois faire attention
ImageImage
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: trop triste

:coucou:

ore courage ma belle! tu vas remonté la pente, je suis tous à fait d'accord avec lililotte, sors avec ta pousette et fait toi de bon ballade s'airré fait du bien pour tous,
pour le lait g eu le meme souci ma puce arrivait pas a faire c selle et je devais l'aider tous les jours, donc g changer de lait pour guigoz transit et maintenant que du bonheur!!!

plein de bisous de souteins
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: trop triste

merci merci , j'ai changé de lait aussi et je fais quelques bibi d'hépar mais les selles sont encore dure et il pleure quand il pousse , jesper que ça va vite lui passer , ça me fait de la peine pour lui , et puis mon 1er qui dort tres mal à cause des pleurs et qui est fatigué à l'ecole , sa maitresse dit qu'il est grognon et on voit qu'il est fatigué :( alala
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité