marre de tout

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
sandrine01
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:22
Contact :

marre de tout

.......................
Modifié en dernier par sandrine01 le 17 mai 2013, 16:55, modifié 1 fois.

miracleamour

Re: marre de tout

:coucou: c'est bien triste ce que tu racontes, je ne vais t'apporter que soutien, car en 20 ans de vie commune, je n'ai jamais ressenti ce que tu vis, ni de la part de mon mari, ni de la part de ma famille et encore moins de la belle famille, car au moment où il y a fallu choisir, il a fait le bon choix.
Je ne te conseille pas, je te pose simplement ces questions:
Qu'attends tu de ta vie dans un avenir proche, d'ici le la semaine prochaine, le mois prochain?
Que souhaites tu pour toi maintenant, et ds 1 an?
Es tu consciente que la priorité immediate, c'est toi?
sandrine01
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:22
Contact :

Re: marre de tout

Ce que j'attend ? je ne le sais meme pas. ça a toujours été comme ça dans ma vie, toujours mise à l'écart par ma famille. Et je ne comprend pas pourquoi. j'en ai discuté 1 fois et je n'ai eu aucune reponse, juste des yeux baissés. Personne ne m'a jamais prise au sérieux, et ne me prend au sérieux encore aujourd'hui, ni d'encouragements, ou de reconnaissances. Je dirais que la seule chose qui me permet d'être bien c'est ma fille, meme si en ce moment c'est compliqué car elle me teste. J'apprécie de plus en plus d'être seule, car au final je l'ai toujours plus ou moins été.
La seule chose dont j'ai envie et que je veuille faire, c'est m'occuper de ma fille. Le reste je m'en fout!
miracleamour

Re: marre de tout

un gros clash te serai peut etre salutaire! un ultimatum, avec ton mari tout d'abord, car c ta vie avec lui qui est le plus important!
je pense que la base d'un couple est la communication, et a mon avis, chez vous, il n'y a en a pas, il t'entend, mais ne t'ecoute pas!
qu'en penses tu?
sandrine01
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:22
Contact :

Re: marre de tout

c'est vrai qu'on parle beaucoup mais il ne garde que ce qu'il veut de la conversation. Déjà eu des gros clashs mais pour lui, ça vient de moi. Quand je lui dit que je fais bcp de choses pour lui et notre fille (ménage, repas, sorties familîales,linge, repassage...) il me dit "tu veux pas que je le fasse, mais si c'est que ça je le fais et basta" il comprend pas que j'attends juste un peu de reconnaissance. Il entend bien les pb avec ma famille et est d'accord avec moi, heureusement. Des clashs on en a tres tres ^souvent mais rien n'y fait. J'ai décidé de l'ignorer voir sa réaction. fois qû'il me dit de pas faire la gueule, sans jamais faire le rapport avec nos clashs. Et le truc qui m'enerve aussi c'est qu'il m'appelle Maman. je crois que là ça veut clairement tout dire. Je lui ai dit 100 fois de plus m'appeler comme ça
miracleamour

Re: marre de tout

je ne pense pas que l'ignorer te rend service! a lui, oui, sans aucun doute puisqu'il n'a plus de compte a rendre!
mais toi, pdt ce temps, tu ronges ton frein!
quand il te dit qu'il peut faire le menage et le reste, et bien, tu devrais peu etre lui tendre l'eponge et lui dire ok, vas y, fais toi plaisir, je prends la petite, et je vais faire un tour!
Concernant le petit nom qu'il te donne, tu devrais lui dire, que tu ne savais pas qu'il etait été tenté par une relation incestueuse avec sa mère, ca devrait le pousser a réfléchir!
Pour ta belle mere, quitte a vider ton sac, dis lui ce que tu en penses ,de sa facon d'agir, dis lui que quoi qu'elle en pense, tu es la mere de ta gosse,et que si elle persiste ds se sens,tu pourrais tres bien etre systématiquement absente avec la gosse quand tu sais qu'elle doit venir, et que lorsqu'elle vient sans prévenir, une course urgente est tgs possible!!
METS LEUR LA PRESSION! mais avec intelligence et par priorité!
sandrine01
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:22
Contact :

Re: marre de tout

merci je vais suivre tes conseils et voir ce que cela donne.. ça fait beaucoup de bien de pouvoir en parler avec quelqu'un de neutre.je me sens déjà un peu mieux. merci beaucoup! :-D
miracleamour

Re: marre de tout

de rien, n'hesites pas a en parler, par message privé si tu veux!
je suis un peu un receptacle ,tu balances, je prends et vide!
courage! tu vas finir par trouver la solution qui te convient!
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: marre de tout

et bien tu vois je vive la meme histoire que toi meme pire car moi il ne me dit jamais qu'il m'aime
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: marre de tout

Coucou,

J'espère que ces quelques jours t'ont permis d'aller un peu mieux, plein de courage. Je ne vis pas ta situation mais j'ai été très malheureuse en couple avant, j'espère que la communication pourra revenir entre vous, des bisous à ta puce, ta raison de vivre :bisou:

Anna, je suis désolée de lire que tu vis la même chose, le moral est t-il un peu meilleur ces derniers jours?

Courage les filles, maman d'une kikine et heureuse mais tellement souffert auparavant et n’hésitez pas si vous avez besoin :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités