[align=center]Bonjour, j'ai accouché de mon fils il y 9 mois. Et depuis je ne suis plus du tout la même... Je m'explique, après avoir essuyé un baby blues de facile 1 mois, je pleure de tristesse ou de joie pour rien. J'ai quand même réussis à pleurer pour deux écureuils que j'ai vu manger des noisettes au bord de la route!!! Rien que de penser à mon fils je pleure, mon accouchement je pleure, les naissances, les grossesses je pleure.
J'arrive pas à l'expliquer. Je ne supporte plus la mal, la douleur, les films violants etc Cette hypersensibilité est aussi bien moral que physique, nan mais obligé d'avoir une anesthésie chez le dentiste pour une carie!!!
Le moindre nez qui coule pour fils et je rentre dans une panique monstre. Je n'arrive pas à lâcher du leste et prendre du recul.
Vous avez connu ça?[/align]
Hypersensibilité bonjour!
-
- Top fraise
- marsupilamie
- Fraise d'argent
Re: Hypersensibilité bonjour!
A ce point la non!!
Prend tu une contraception? ça pourrait expliqué les choses (un peu) sinon parle en à ton médecin
Prend tu une contraception? ça pourrait expliqué les choses (un peu) sinon parle en à ton médecin
-
- Top fraise
Oui je suis sous Trinordiol J'ai toujours pris cette pilule =/
Je vis hein au delà de ça
mais voilà, y'a des jours, selon la fatigue, j'ai la larme extrêmement facile.
Je vis hein au delà de ça

- marsupilamie
- Fraise d'argent
je me doute que tu arrivesà vivre!! Heureusement d'ailleurs
Il y a tellement de choses qui peuvent expliquer ces changements d'humeurs: la fatigue, le stress... parle en quand même à quelqu'un, a la pmi par exemple, ça pourrait peut être t'aider d'ou vient cette hypersensibilité

Il y a tellement de choses qui peuvent expliquer ces changements d'humeurs: la fatigue, le stress... parle en quand même à quelqu'un, a la pmi par exemple, ça pourrait peut être t'aider d'ou vient cette hypersensibilité

-
- Top fraise
Je pense savoir d'où elle vient. J'ai fais une FC avant mon fils, et je pleure pour rien depuis le jour où j'ai fais mon test de grossesse. J'espèrais tellement plus que ça m'arriverait, que pour moi c'était un miracle, autant vous dire que lorsqu'ils me l'ont posé sur le ventre quand il est né, j'ai pleuré comme une madeleine. Donc voilà, j'ai conscience qu'un enfant il faut y faire attention, que c'est fragile in-utero et une fois né aussi. Donc quand je vois des femmes enceintes qui ne font pas attention au bébé qu'elles ont dans le ventre ou adopte un comportement égoïste, ça me fou hors de moi parce qu'à de ça il y a des gens qui vendrait père et mère pour être à leur place. J'ai conscience de la chance que j'ai, alors le moindre truc émotif ou quoi, je verse ma larme lolmarsupilamie a écrit :je me doute que tu arrivesà vivre!! Heureusement d'ailleurs![]()
Bonjour,
Je comprend ton hypersensibilité.
Bon ok moi je pleure pas devant les écureuils lol.
Mais, j'avoue que moi aussi depuis mon accouchement enfin disons mon aventure de mère incluant le projet de faire un enfant et la grossesse, je suis plus sensible, plus compatissante devant les malheurs du monde qui m'entourent.
Je pense que le fait de donner la vie te fait prendre compte de sa fragilité. Au plus proche de la vie et du bonheur, on peut frôler la mort de si près.
Et peut être que tu en as pris conscience avec ton fils.
Aujourd'hui ma fille à un an. Ouf je commence à ne plus pleurer et ressentir l'injustice autour moi comme une douleur personnelle.
Je tourne la page disons, en acceptant que cette aventure doit maintenant devenir des instants joyeux et surtout insouciants.
Je te souhaite de tourner la page cet été, de garder ce changement de caractère pour les gens autour de toi car tu peux les aimer et les comprendre avec ce nouveau "don" , mais je te souhaite aussi de ne plus pleurer devant les écureuils
parce que bon c'est fatigant d'être trop sensible.
Il faut rire maintenant. Ton fils est la, tu as toute ta vie devant toi pour rire avec lui, profite et va de l'avant!
Je comprend ton hypersensibilité.
Bon ok moi je pleure pas devant les écureuils lol.
Mais, j'avoue que moi aussi depuis mon accouchement enfin disons mon aventure de mère incluant le projet de faire un enfant et la grossesse, je suis plus sensible, plus compatissante devant les malheurs du monde qui m'entourent.
Je pense que le fait de donner la vie te fait prendre compte de sa fragilité. Au plus proche de la vie et du bonheur, on peut frôler la mort de si près.
Et peut être que tu en as pris conscience avec ton fils.
Aujourd'hui ma fille à un an. Ouf je commence à ne plus pleurer et ressentir l'injustice autour moi comme une douleur personnelle.
Je tourne la page disons, en acceptant que cette aventure doit maintenant devenir des instants joyeux et surtout insouciants.
Je te souhaite de tourner la page cet été, de garder ce changement de caractère pour les gens autour de toi car tu peux les aimer et les comprendre avec ce nouveau "don" , mais je te souhaite aussi de ne plus pleurer devant les écureuils

Il faut rire maintenant. Ton fils est la, tu as toute ta vie devant toi pour rire avec lui, profite et va de l'avant!
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4
Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!

Donc pour te répondre OUI tu n'es pas la seule a avoir changer. C'est normal!
J'ai plein de connaissance qui ont réagit de la même manière
J'ai plein de connaissance qui ont réagit de la même manière

C11: Test +++

Coucou les filles !
CookiMacaron :
Je nai pas connu exactement la même situation mais presque. Enfin pour moi ce fut plutôt passager...
Lorsque je suis tombée enceinte, avant dapprendre ma grossesse, j'ai pleuré devant un oiseau qui mangeait du pain. La veille, mon conjoint mexasperer tellement que javais envie de lui balancer le cendrier en fonte dans les dents... Lol
A ce moment là j'étais soignee pour une petite infection urinaire. J'ai donc cru que je ne supportais pas lantibiotique.
J'ai appris ensuite qu il sagissait seulement des hormones.
Cela ma suivi durant toute ma grossesse. Mais fort heureusement en moins pire.. (mon conjoint va très bien et il est en très bonne santé :p)
Et, depuis laccouchement de notre nénette, je pleure souvent, d'émotion uniquement. A la maternité je pleurais devant le berceau. Car je trouvais notre bébé si magnifique, je pleurais mon conjoint que je trouvais extraoridinaire... Et même après le retour a la .maison. c'est toujours le cas. Je les trouve merveilleux à en pleurer... Pk ? Je ne sais pas :)
Une chose est sûre, une naissance change une vie et un foyer entier... Donc, chacune à sa façon, mais non tu nes Pas la seule. Courage !
Au passage, j'ai trouvé très beau ce qu'à écrit Craps11. Je crois que je n'aurais rien de plus à ajouter. Elle a tout dit :)
Bon courage les filles !
CookiMacaron :
Je nai pas connu exactement la même situation mais presque. Enfin pour moi ce fut plutôt passager...
Lorsque je suis tombée enceinte, avant dapprendre ma grossesse, j'ai pleuré devant un oiseau qui mangeait du pain. La veille, mon conjoint mexasperer tellement que javais envie de lui balancer le cendrier en fonte dans les dents... Lol
A ce moment là j'étais soignee pour une petite infection urinaire. J'ai donc cru que je ne supportais pas lantibiotique.
J'ai appris ensuite qu il sagissait seulement des hormones.
Cela ma suivi durant toute ma grossesse. Mais fort heureusement en moins pire.. (mon conjoint va très bien et il est en très bonne santé :p)
Et, depuis laccouchement de notre nénette, je pleure souvent, d'émotion uniquement. A la maternité je pleurais devant le berceau. Car je trouvais notre bébé si magnifique, je pleurais mon conjoint que je trouvais extraoridinaire... Et même après le retour a la .maison. c'est toujours le cas. Je les trouve merveilleux à en pleurer... Pk ? Je ne sais pas :)
Une chose est sûre, une naissance change une vie et un foyer entier... Donc, chacune à sa façon, mais non tu nes Pas la seule. Courage !
Au passage, j'ai trouvé très beau ce qu'à écrit Craps11. Je crois que je n'aurais rien de plus à ajouter. Elle a tout dit :)
Bon courage les filles !
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !
Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez ![/align]
Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez ![/align]
-
Salut,
Beaucoup de mamans sont hypersensibles pendant la grossesse, et même après. Je pleurais pour des prunes aussi ! Je me souviens que je faisais des crises de colère dès que quelque chose me tourmentait ou j'éclatais en sanglots quand mon bébé allait mal. Avec du temps et le soutien de mon entourage, j'ai remonté la pente. :)
Beaucoup de mamans sont hypersensibles pendant la grossesse, et même après. Je pleurais pour des prunes aussi ! Je me souviens que je faisais des crises de colère dès que quelque chose me tourmentait ou j'éclatais en sanglots quand mon bébé allait mal. Avec du temps et le soutien de mon entourage, j'ai remonté la pente. :)
-
- Informations
-