Help.................

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

T'inquiètes, les allèles, les gènes, tout ça, je gère.... C'est juste que chéri a trèèèèèèèès peu de chance d'avoir un bleu qui traîne...(yeux marrons depuis des générations!!! Les origines espagnoles n'aident pas pour le bleu...)
On aura en revanche peut-être des petits-enfants aux yeux bleus... :wink:

Bonne journée (je pars au boulot)
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!

Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Lyne_ a écrit :Je suis partie sans rien dire hier ! Je suis désolée !

Pour la couleur des yeux c'est surtout une question d'allèles !
Marclo et Zazou vous avez les yeux bleus donc vous êtes chacune porteuse de deux allèles bleus ! Il suffit que vos hommes soient porteurs d'une allèle bleu (et ça, ça se transmet même après 10 générations) et qu'il transmette cette fameuse allèle à bébé pour que bébé ait les yeux bleus ! (une allèle de Maman, une de Papa). Donc vous pouvez encore :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: !!!

Vous avez compris ?? :lolo: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Malgré ma blondeur et mon cerveau de :pois: :aqua: oui j'ai compris :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mais c'est vrai qu'il y a sans doute au moins un allèle bleu du côté de chéri :wink:
On va :croisedoigts:
ça me plairait bien moi une 'tite blondinette toute bouclée aux yeux bleus :lol:
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

Salut les filles,

frayeur pour moi aujourd'hui: légère perte de sang. J'ai quitté le boulot en catastrophe, direction les urgences. Examen gynéco, écho et dosage hormonal.
Résultat des courses, à l'examen clinique, tout a l'air normal, mais à l'écho sac petit et taux d'hormones trop bas comparé au terme.
Du coup, 2 solutions: soit tout va bien, c'est juste que ma grossesse aurait débuté plus tard que ce qu'on pensait (la médecin penche pour cette alternative). Soit problème. Du coup, je dois y retourner dans 48h pour refaire un dosage hormonal et une écho pour voir l'évolution...

Chéri est au boulot cette nuit, c'était pas le moment... :???:

Je vais espérer très fort jusqu'à vendredi maintenant... :croisedoigts:
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

zazoubelle a écrit :Salut les filles,

frayeur pour moi aujourd'hui: légère perte de sang. J'ai quitté le boulot en catastrophe, direction les urgences. Examen gynéco, écho et dosage hormonal.
Résultat des courses, à l'examen clinique, tout a l'air normal, mais à l'écho sac petit et taux d'hormones trop bas comparé au terme.
Du coup, 2 solutions: soit tout va bien, c'est juste que ma grossesse aurait débuté plus tard que ce qu'on pensait (la médecin penche pour cette alternative). Soit problème. Du coup, je dois y retourner dans 48h pour refaire un dosage hormonal et une écho pour voir l'évolution...

Chéri est au boulot cette nuit, c'était pas le moment... :???:

Je vais espérer très fort jusqu'à vendredi maintenant... :croisedoigts:
Oh zut.... mais si le médecin pense à la 1ère solution, il faut lui faire confiance :good:
Il est à combien ton taux? Quoi que ça n'a pas beaucoup de valeur... tout ce qui compte c'est qu'il ait doublé dans 48H :croisedoigts:
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

Non, plus de sang. Quand elle m'a auscultée, déjà, mon col était bien fermé et ne saignait pas. Mais mon taux qui devrait être entre 3000 et 4000 UI/L n'est qu'à 1500. En effet, tout seul, ça ne veut pas dire grand chose. On verra l'évolution dans 2 jours.
N'empêche, elle m'avait à peu près rassurée. Mais maintenant que je suis toute seule chez moi, la nuit, l'angoisse et la peur montent. J'ai tellement peur de faire une fausse-couche. Encore.

Je vais aller me coucher et essayer de dormir, le temps passera plus vite.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

zazoubelle a écrit :Non, plus de sang. Quand elle m'a auscultée, déjà, mon col était bien fermé et ne saignait pas. Mais mon taux qui devrait être entre 3000 et 4000 UI/L n'est qu'à 1500. En effet, tout seul, ça ne veut pas dire grand chose. On verra l'évolution dans 2 jours.
N'empêche, elle m'avait à peu près rassurée. Mais maintenant que je suis toute seule chez moi, la nuit, l'angoisse et la peur montent. J'ai tellement peur de faire une fausse-couche. Encore.

Je vais aller me coucher et essayer de dormir, le temps passera plus vite.
Tu n'as pas de l'homéo pour passer une bonne nuit?
ça fonctionne bien :wink:
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

C'est ce que j'ai fini par faire, regarder une connerie à la télé. Impossible de m'endormir.
Et pour ce qui est de l'homéopathie, je suis quelqu'un de tellement angoissé que je suis sous anxiolytique en cas de problème depuis des années. Alors l'homéopathie, t'imagines bien que ça ne fera rien...
Je sais bien qu'angoisser ne sert à rien et que ça ne changera rien à l'issue, quelle qu'elle soit. Mais je ne le contrôle pas...
Une fausse-couche en 2002, 14 mois d'attente pour notre P'tit nous.... J'ai tellement peur de le perdre...
Une fausse-couche pour mes 30 ans, ce serait le plus glauque des cadeaux....
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Courage Zazoubelle!
Et vivement de tes news demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bc: :bisousbisous: :bc:
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

Dur dur les début de journée au boulot hier. Mais la journée avançant, j'ai pensé à autre chose, et au final ça a été.
De plus, aucun saignement, toujours les symptômes de grossesse, pas de douleurs... que des choses positives.
Mais n'empêche que je flippe! Je vais en fin de matinée à l'hôpital et je vais direct au boulot en suivant. Alors je vous tiendrai au courant soit ce soir, soit demain matin.

Bonne journée à vous.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

Vivement de tes nouvelles Zazoubelle :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité