Help.................

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Help.................

Courage Lyne, je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire!!! Essaye quand même de voir un médecin ou quelqu'un ne serais pour te donner des conseils!!! Essaye de parler avec ta famille, enfin a toi de voir si ils peuvent comprendre et t'aider!!!
Je ne sais pas trop quoi te dire car ce n'est jamais facile!!!
ta puce sur la photo est trop mimi, pense à elle, à ton chéri et à toi, votre famille, tous les combats sont bons à gagner tu as déjà gagner avec ta puce son combat a elle alors le reste va suivre!!!
Pleins de bisous de soutient et pleins de courage!!!
N'hésite pas si tu as besoin de parler ici ou en Mp!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Help.................

:coucou: Lyne,
Je sais que les combats tels qu'ils soient sont dur, je suis bien placée pour le savoir. J'ai une fille Jade, qui aura 6 ans en Août et depuis ses 13 mois elle est diabétique. Nous étions à 2 doigts de la perdre mais l'instinct maternelle a été le plus fort et plus rapide. Quand elle est tombée malade on sais demander ce que ça pouvait être et quand aux urgences on nous a dit c'est le diabéte on a pas compris. Jade était en coma phase 2 sachant que le 3 c'est là fin je te laisse imaginer! Elle avait plus de 9grs de sucre dans le sang, l'acétone (poison que le corps fabrique) était tellement élevé qu'ils ne nous l'on jamais dis mais même les internes et médecins ne savaient pas si ils allaient pourvoir la sauvez!!! J'ai passée la nuit à pleurer, impossible de dormir de peur qu'il se passe quelques choses on a pas quitter son lit, ce n'est que le lendemain que le médecin qui s'était occupée d'elle nous à dit elle va mieux mais ce n'est pas encore celà, donc nous là transféront à Débré. Depuis elle est suivie là-bas et tout ce passe bien, il ya toujoures des hauts ou des bas, mais avec mon chéri nous avon appris à gérer tous celà!!! Quand nous avons appellez nos familles tout le monde était present, mes amies aussi mais ceux de chéri, si tu savais les saloperies qu'ils ont pu nous sortir, les méchancetés et autres, autan te dire que le tri c'est fais facilement!!! Tout ça pour te dire que je me bats tous les jours pour Jade et qu'elle me le rend bien, c'est une petite fille trés débrouillarde et intelligente et si je devais revenir en arrivére je referais exactement pareil!
Je te souhaite une bonne journée et à plus tard, n'hésite pas si tu as besoin!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

Elle n'est pas facile ton histoire Lyne... Vous avez du faire preuve de beaucoup de courage tous les trois!

Si tu te sens mal en ce moment, je ne peux que te conseiller effectivement de retourner voir quelqu'un, psychiatre peut-être dans un premier temps, et psychologue en suivant. Ou les 2 en même temps.

Moi-même, pour divers problèmes (grosses crises d'angoisse, relation trèèès compliquée avec ma mère, désir précoce de maternité, fausse-couche il y a 9 ans mal vécue....) je suis suivie conjointement par une psychiatre ET une psychologue depuis 3 ans 1/2. Pourtant, je n'y croyais plus. J'avais 2 fois essayé d'aller consulter (à 18 ans et à 20 ans) et ça avait été des échecs cuisants!
Il y a 3 ans 1/2, j'ai complètement craqué, je ne dormais plus, je ne mangeais plus. J'ai appelé le CMP de ma ville (Centre Médico-psychologique) et ils m'ont pris en charge de suite. Et j'ai eu de la chance car le contact est bien passé avec la psychologue, et même si parfois les séances sont difficiles, cela me fait du bien.
Là, je vais déménager à l'autre bout de la France dans un peu plus d'un mois, et je dois dire que j'appréhende de la quitter...

Bref, je pense (et ça n'engage que moi) qu'il ne faut pas que tu baisses les bras. Qu'il ne faut pas que tu restes sur les échecs de tes dernières prises en charge psy. Ca dépend tellement de la personne qu'on a en face de soi!
Et pour ce qui est du côté financier, je ne peux que te conseiller d'appeler le CMP le plus proche de chez toi. C'est entièrement pris en charge, aussi bien psychiatre que psychologue. Tu n'avances même pas d'argent. (Il y a 3 ans 1/2, j'étais en formation, avec les ASSEDICS, pas de sous...)

Bon courage à toi.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Help.................

Re :coucou: Lyne,
Nous avons appris avec elle a vivre avec sa maladie, maintenant c'est beaucoup mieux car elle a une pompe à insuline sur elle jour et nuit, car comme elle est en pleine croissance ses besoins sont plus concéquents!!! Elle est trés souriante et vivante et c'est vraie qu'a premiére vue si tu ne le sais ça ne ce voit pas qu'elle est malade!!! Même sa maîtresse me dissait elle est comme les autres c'est bien de la voire ainsi!!!
Allez Lyne ça va aller ,hésite pas si tu as besoin!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Help.................

Lyne_ a écrit :[align=center]:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: A Jade !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:[/align]

Encore merci..! Mais je vais éviter de venir vous embêter avec mes histoires.. Déjà ça m'a fait un bien immense d'avoir droit à du réconfort ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
c'est bien normal, tu cherches de l'aide là seule chose que je peux faire c'est te parler et te soutenir, mais si jamais tu as encore besoin de parler même mp hésite pas!!! Et puis le fofo est là pour parler de nos soucis, des bons moments , des mauvais enfin tou quoi!!! Gros bisous à toi et ta puce et à bientôt j'éspére!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Help.................

lilijuju33 a écrit :oui jadounette est une battante!!!!!!!!!!!

tu as acheté ton homéo et un test de grossesse alors Lyne?
Merci ma Lili!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

:pasnet: :pasnet: :pasnet: :pasnet: :pasnet:
Modifié en dernier par marclo le 10 oct. 2011, 17:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Help.................

Lyne, je suis contente de voir que tu prends les choses en main. Le chemin sera peut-être long, mais il ira dans le bon sens!
Et puis, n'hésite pas à te plaindre.... comme à exprimer tes doutes, tes tristesses, tes joies... Ce forum sert à ça en même temps.

Par exemple, moi, ça fait 14 mois que je me plains parce que :bebegif: ne vient pas, puis parce que que le spermogramme de mon amoureux n'était pas bon, puis parce qu'on ne pouvait pas commencer les démarches d'AMP parce qu'on allait déménager...
14 mois de lamentations, et plein de supers filles qui ont essayé de me remonter le moral.

Tout ça pour vous annoncer (mais vous l'avez déjà vu dans ma signature... :wink: )....................que j'ai fait un test de grossesse hier qui s'est révélé être :+++: !!!!
Quelle surprise! :hap: :hap: :hap:
On ne s'y attendait tellement plus.... J'attends encore les résultats de la prise de sang pour me rassurer, et après, il n'y a plus qu'à :croisedoigts: pour qu'il s'accroche ferme!

Bonne journée à toutes.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

:pasnet: :pasnet: :pasnet: :pasnet: :pasnet:
Modifié en dernier par marclo le 10 oct. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Help.................

:pasnet: :pasnet: :pasnet: :pasnet: :pasnet:
Modifié en dernier par marclo le 10 oct. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité