Je sais pas trop si je post au bon endroit, car quand on parle de baby blues c'est souvent post natal.
Pour ma part je suis enceinte de mon premier bébé tant désiré. Un petit mec, ce qui était mon rêve!

Je suis à 20 sa, le premier trimestre s'est bien déroulé, malgré des nausées, vomissement qui m'ont fait perdre jusqu'à 4kg. Mais bon, jusque là, oui des coups de mou, fatigue intense et perte d'énergie a cause du début de grossesse, classique!
Alors voilà, j'ai entamé le seconde trimestre beaucoup plus positive, on voit le bout du tunnel!!! Le second trimestre on se sent bien, blablabla

Depuis quelques semaines déjà, ça remue dans mon bidou. J'attendais cela avec impatience, me disant que cela me permettrai de me rassurer, que je n'aurais plus besoin d'attendre les consultations pour être rassurée sur la vitalité de bébé.
Donc oui, c'est vrai, si je le sens moins un jour, cela m'inquiète, quand je vois mon bidou sursauter sous les coups, cela m'amuse et me fait sourire, et je passe de long moment à observer ce phénomène.
Et pourtant, par moment ça me met mal à l'aise.... je ressens ça parfois comme une intrusion. Je voudrais ne plus le sentir parce que ça me gêne, je suis une personne ultra sociable mais parfois, j'ai besoin de moment à moi seule et j'ai l'impression qu'il me prive de cette bulle. Je voudrais bien l'y inclure, mais j'ai du mal. Et pour couronner le tout, je me sens coupable d'éprouver ça, pas encore mère et déjà mauvaise mère à la fois

Avez vous déjà ressentit ce genre d'émotion? Est ce ça, les hormones?
J'ai hâte de l'avoir dans mes bras, pour que son petit minois chasse toutes ces mauvaises pensées. J'idéalisais énormément cet état de grossesse, et j'avais hâte de ressentir tout ça, et je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas comblée comme il se devrait..