Dans ce post, j'ai envie de raler du regarde que le société et les femmes entre elles se portent !!!
qund on dit que d'avoir un bébé c difficile et ou qu'on y arrive pas les gens pose tout de suite un regard négatif sur vous !!! pffff
a croire que qd on a des difficultés c'est qu'on ce les inventes !!!!
mon histoire :
à 2 mois de grossesse été crevé => regarde des autres : elle exagère

en fait bébé prenait tout !! ma glycémie tombai en dessous de .80 2h après un repas et du coup malaise !!!
mon bébé a un Gros RGO sauf qu'il a fallu que je me batte pour avoir un traitement (pendant 2 mois et j'ai demandé l'aide de la PMI pour l'avoir - PMI qui m'aidai a le calmer 1 fois pas semaine !)
pour changer de traitement => 4 mois de lutte contre les pédiatres!
il a fait ses nuits à 11mois et demi quand enfin on lui a donné un nouveau traitement !!

et la c la bazar pour faire des examens !!
hier on a changé de médecin et la elle nous dit qu'il faudrai pe etre rechercher un diabète y a quelque chose qui va pas!!!
sauf que pendant 13 mois tout le monde (ou presque) m'a prise pour une mère inquiete et dépassée (je dirai meme que certains estime surement que je suis incompétence et limite delirante)
j'en ai marre d'être prise pour une mauvaise mère parce que je dit que c difficile et que je m'en sort plus !!!!