difficulté = mauvaise mere !! pfff marre des cons

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

difficulté = mauvaise mere !! pfff marre des cons

Bonjours,

Dans ce post, j'ai envie de raler du regarde que le société et les femmes entre elles se portent !!!

qund on dit que d'avoir un bébé c difficile et ou qu'on y arrive pas les gens pose tout de suite un regard négatif sur vous !!! pffff

a croire que qd on a des difficultés c'est qu'on ce les inventes !!!!

mon histoire :
à 2 mois de grossesse été crevé => regarde des autres : elle exagère :rougedecolere:
en fait bébé prenait tout !! ma glycémie tombai en dessous de .80 2h après un repas et du coup malaise !!!

mon bébé a un Gros RGO sauf qu'il a fallu que je me batte pour avoir un traitement (pendant 2 mois et j'ai demandé l'aide de la PMI pour l'avoir - PMI qui m'aidai a le calmer 1 fois pas semaine !)
pour changer de traitement => 4 mois de lutte contre les pédiatres!

il a fait ses nuits à 11mois et demi quand enfin on lui a donné un nouveau traitement !! :etonnant:
et la c la bazar pour faire des examens !!

hier on a changé de médecin et la elle nous dit qu'il faudrai pe etre rechercher un diabète y a quelque chose qui va pas!!!

sauf que pendant 13 mois tout le monde (ou presque) m'a prise pour une mère inquiete et dépassée (je dirai meme que certains estime surement que je suis incompétence et limite delirante)

j'en ai marre d'être prise pour une mauvaise mère parce que je dit que c difficile et que je m'en sort plus !!!!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: difficulté = mauvaise mere !! pfff marre des cons

:coucou: :coucou:
allez courage...je te comprends...
j'ai accouché il y a 3 semaines et après 5 mois d'alitement stricte (allongée juste levée pour wc et douche tous les 2 ou 3j) d'un accouchement folklorique ...on me demande de gérer ma fille comme si de rien été...et une infirmière a émit un jugement sur le dossier de ma fille...j'ai vu rouge...
ton bon sens a démontré qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...mais les autres trouvent toujours à dire ou à juger...j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bon courage
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

j'ai eu un accouchement cata... failli perdre mon bébé, gros épisio, bassin bloquer (bon ça on s'en est rendu compte que 6 mois après car j'avais tellement mal au dos et que le kine a fini par se rendre compte qu'il y avait vraiment un truc qui allait pas). Je suis sortie de la mat je tenais à peine debout... j'avais perdu beaucoup de sang mais personne n'a eu l'idée de me faire une prise de sang donc j'ai du aller chez mon médecin traitant qui m'a fait faire une prise de sang le labo l'a même appelé pour dire que j'avais une petite hemoglobine... j'avais une entorse car quand j'ai accouché malgré que j'ai dit que je n'étais pas bien positionné on ne m'a pas cru... et oui j'ai entendu ce genre de phrase... je l'entend encore pas parce que je suis depassé mais parce que j'ai choisi d'allaiter mon bébé... donc voilà hélas il est tellement facile de dire que les "jeunes" maman se pleines tout le temps on prend meme plus le temps de les écouter.
J'espère que maintenant tu seras mieux entendu... COURAGE
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Entendu c'est enfin fait !!! (aujorud 'hui)

mais c peu etre un peu tard!!

samedi j'ai fait un début de malaise cardiaque (j'ai pas trop digéré le fait qu'on me dise qu'il a pe etre du diabete)

et lui a la gastro depuis samedi !!
sauf que dimanche été tel que on a appelé le 15 qui nous a envoyé un médecin et laujourd' été cata
notre medecin a appeler l'hopital d'enfant on a rdv mercredi prochaine (normalement pour une "urgence " c 2 a 4 mois d'attente)
du coup c un pe panique
et on sais pas si on doit aller a l'hosto la maintenan ou pas!!!

il vomi tout et il a des selles tout les 2 heures ou il et trempé de partout!!!
on sait plus quoi faire !!!
Amilka
lumiere29
Top fraise
Top fraise

Amilka : go go hospital
S'il ne garde rien et fait que des cacas, c'est pas trop bon. Il est petit et ne doit pas perdre trop de poids. Mais cela tu le sais.
Vaut mieux y descendre pour rien que de le regretter après.

Allez courage, on est toute avec toi ^^
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
dophinel
Fraise attitude
Fraise attitude

amilka a écrit :Bonjours,

Dans ce post, j'ai envie de raler du regarde que le société et les femmes entre elles se portent !!!

qund on dit que d'avoir un bébé c difficile et ou qu'on y arrive pas les gens pose tout de suite un regard négatif sur vous !!! pffff

a croire que qd on a des difficultés c'est qu'on ce les inventes !!!!

mon histoire :
à 2 mois de grossesse été crevé => regarde des autres : elle exagère :rougedecolere:
en fait bébé prenait tout !!

hier on a changé de médecin et la elle nous dit qu'il faudrai pe etre rechercher un diabète y a quelque chose qui va pas!!!

sauf que pendant 13 mois tout le monde (ou presque) m'a prise pour une mère inquiete et dépassée (je dirai meme que certains estime surement que je suis incompétence et limite delirante)

j'en ai marre d'être prise pour une mauvaise mère parce que je dit que c difficile et que je m'en sort plus !!!!
[font=Century Gothic]Dis toi que c'est très facile aux autres de juger, surtout quand ils n'ont pas d'enfants, mais qu'en réalité ils ne savent pas du tout de quoi il s'agit !

Le regard des autres, tu t'en moques ! Tu sais que toi tu fais tout ce que tu peux pour ton enfant, donc ce que le reste du monde pense, ça le regarde, ça ne doit pas t'atteindre !

Je sais c'est difficile.

Ce qui peut aussi t'aider c'est de bien choisir à qui tu parles de quoi, ne parles de tes difficultés qu'à des gens qui t'aiment vraiment et qui sont compréhensifs ... parfois ça ne court pas les rues c'est vrai ! Mais moi tu t'exposes en parlant, moins tu risques d'être jugée !

Et si t'as vraiment besoin de te décharger : écris, soit ici, ou en mp, ou alors dans un journal intime !

Bon courage en tout cas !

Il n'y a que les bonnes mères qui se sentent parfois à bout !
[/font]
Moi Manoah, Image
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui mais qd en face tu a des gens qui n'arrete pas de te dire que c formidable
de demander qd on s'y mets pour le 2e, ....

ou quand d'autre te pose la question et le petit ca va!!!

a part leur dire super ! On a pris un abonnement au CHU ! lol!!!
Et ma belle mère qui ne comprend pas !! il ne vomi jamais chez moi qu'elle nous dit tout le temps
on s'inquiete trop c rien ca va passer pffffff!!!

et a coté de ca y a des gens comme la creche qui nous disent (mon mari et moi) et les medecins ils font rien ?!! il vomi bcp !
vous l'avez deja emener aux urgences! ....

c lourd
(c deja lourd sans les gens de vivre ca !!)
Amilka
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

• Informations