5 mois après mon accouchement, début de grosses angoisse

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
Dita2121
Fraise attitude
Fraise attitude

5 mois après mon accouchement, début de grosses angoisse

Bonjour à toutes!

J'ai accouché il y a 5 mois, la grossesse et l'accouchement ont été parfaits, vraiment aucun problème. Je n'ai pas eu de baby blues et j'étais vraiment très épanouie et heureuse. Mais voilà, maintenant j'angoisse pour un rien, depuis prés d'une semaine je suis en angoisse constante.

Mon travail me posait problème, j'ai donc décidé de le quitter, par chance j'ai répondu à une annonce de CDI, j'ai eu un entretien, tout s'est bien passé et je me retrouve donc avec une promesse d'embauche en CDI. Je vais donc être barmaid en boîte de nuit, les horaires sont durs (22h-05h00, parfois plus tard) et je n'aurais pas de bus ni pour l'aller ni pour le retour, j'ai peur de me faire agresser sur le chemin...
Mais bref, tout ça n'est pas le problème, j'ai choisi de travailler la nuit pour profiter à fond de ma vie de famille le jour, et je travaillais déjà de nuit, sauf que je finissais à 2h maximum.

Mais en quelques jours d'angoisse je n'ai presque rien mangé, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, j'ai passé 3 nuits presque blanches d'affilée, j'ai déjà perdu 2kg (ce qui me semble énorme en 4 jours). Ce qui me fait peur en fait, c'est de perdre ma fille ou mon chéri, je les aime tant, je ne pourrai pas m'en remettre, et ça me mine... C'est une peur maladive, je suis dingue d'eux...! Mon chéri est génial, quant à notre bébé on l'a aimé à la première minute, et elle est adorable!

Bien avant de savoir que j'allais quitter mon emploi, on avait prévu un séjour à Paris, juste une nuit d'hôtel, mais maintenant tout est payé et non remboursable, pourrais-je demander à ne pas travailler ce soir là ou bien suis-je obligée d'honorer chaque nuit de mon contrat sans exception?
Ce serait vraiment dommage de gaspiller autant d'argent, d'autant qu'il faudrait que je remplace cette nuit par une nounou, et bonjour les tarrifs de nuit (mon copain irait seul à Paris, donc personne pour garder notre fille)... Qu'en pensez-vous? En même temps j'ai peur qu'il n'y ait pas assez d'employés et que je ne puisse pas être remplacée...
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

• Informations