Péridurale, votre avie?
-
- Fraise d'argent
Re: Péridurale, votre avie?
Moi, perso, je ne sais pas encore si je vais la demander. Je vais aller voir l'anesthésiste car si jamais je la veux au dernier moment, je pourrai l'avoir, mais si je ne la veux pas, on ne me la fera pas!
- maloe31
- Fraise de bronze
de toute façon que tu la veuille ou pas, la visite chez l'anesthésiste est obligatoire quand meme. toujours au cas où le jour J tu changes d'avis ou qu'il arrive un truc.
mais quand on ne la veut pas,je pense qu'il a une préparation un peu différente à faire, car il faut quand meme gérer la douleur.
mais quand on ne la veut pas,je pense qu'il a une préparation un peu différente à faire, car il faut quand meme gérer la douleur.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
-
- Fraise d'argent
Oui, c'est sur...
Moi, je suis un peu dégoûtée, mon rdv avec l'anesthésiste a été changé... parce qu'il part en vacances... grrr!
Moi, je suis un peu dégoûtée, mon rdv avec l'anesthésiste a été changé... parce qu'il part en vacances... grrr!
- Manole
- Top fraise
Le post a été uppé
J'en profite pour dire que la péridurale m'a sauvé ;) après un travail long (près de 24h), je ne pouvais même plus respirer correctement à cause de la fatigue... et quand ma puce est sortie, j'ai quand même tout bien senti, sans souci, sa tête, ses épaules, son petit corps ^^
Y a vraiment des cas où c'est plus que bienvenu
J'en profite pour dire que la péridurale m'a sauvé ;) après un travail long (près de 24h), je ne pouvais même plus respirer correctement à cause de la fatigue... et quand ma puce est sortie, j'ai quand même tout bien senti, sans souci, sa tête, ses épaules, son petit corps ^^
Y a vraiment des cas où c'est plus que bienvenu
Moi 28, Lui 30 .
Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
-
- Fraise d'argent
C'est sûr que certaines fois, ça peut être très bénéfique! Moi, c'est pas le fait de ne pas sentir le bébé lors de l'accouchement... c'est plutôt la peur de faire une compliquation suite à l'anesthésie...
- Manole
- Top fraise
arf oui... c'est vrai qu'il y a toujours un risque, mais je pense que le nombre de fois que ça arrive est très minime!
Ma soeur aussi a peur de tout ce qui est anesthésie..
Ma soeur aussi a peur de tout ce qui est anesthésie..
Moi 28, Lui 30 .
-
- Fraise d'argent
oui c'est pas facile d'expliquer une peur alors qu'il n'y a pas forcément de raisons à cela mais bon quand même...
- manu7218
- Fraise de bronze
Avant d'accoucher je me disais si je peux je prends pas la péridurale !
Mais le jour J fut une autre histoire, contraction dans les reins terrible et pas de place en salle de naissance, j'aurais pue l'avoir à 8h env mais pas de place j'était dans une chambre en attendant une place avec des controle à 8h j'était ouverte à + de 4 et j'en pouvais deja plus, une place c'est libéré à 12h, jai du encore attendre et la péridurale arriva mais inextremiste j'etait ouverte a plus de 7 pour dire pas a 8 (c'est ce que ma dit la sage femme). La péridurale fut pour moi un soulagement, j'ai meme pas senti la péridurale en elle meme tellement je pouvais plus de cette douleur de contraction. Vive la péridurale !!!!!!!!
- fiorelline
- Fraise d'argent
bonjour a toutes
j'ai encore le temps d'etre a l'accuchement mais je cmmence a me renseigner serieusement ^^
si possible j'aimerai accoucher sans peridurale deja a caus de la groosse aiguille ^^ e je prefererai etre totalement active dans l'accouchemnt et tout ressentir...
c'est pour ca que je cherche plein de "solutions"...
- je dois prendre un rdv chez mon homeopathe pour preparer a l'accochement et a prendre pendant
- il me fera aussi quelque seances pour preparer le col
e les exos avec le ballon ^^
apres si besoin on sait qu'on peut la prendre le jour J
j'ai encore le temps d'etre a l'accuchement mais je cmmence a me renseigner serieusement ^^
si possible j'aimerai accoucher sans peridurale deja a caus de la groosse aiguille ^^ e je prefererai etre totalement active dans l'accouchemnt et tout ressentir...
c'est pour ca que je cherche plein de "solutions"...
- je dois prendre un rdv chez mon homeopathe pour preparer a l'accochement et a prendre pendant
- il me fera aussi quelque seances pour preparer le col
e les exos avec le ballon ^^
apres si besoin on sait qu'on peut la prendre le jour J
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
- maloe31
- Fraise de bronze
fioreline:
tu peux lire les bouquins de bernadette de gasquet et Julie bonapace.
et cherchre des SF qui pratiquent ces méthodes dans la préparation à l'accouchement.
l'accuponcture c'est pas mal aussi.
tu peux lire les bouquins de bernadette de gasquet et Julie bonapace.
et cherchre des SF qui pratiquent ces méthodes dans la préparation à l'accouchement.
l'accuponcture c'est pas mal aussi.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
-
- Informations
-