Prépare bien tes questions pour l'anesthésiste car si c comme moi ou ttes les mamans que g rencontrer la visite est vite expédier! Moi je lui avais demandé les risques et il m'a répondu: "des risques il y en a partout. vous etes venu en voiture??? donc vous avez pris le risque d'avoir un accident!" Il a raison si on pense a tout les risques qu'on prend on ne ferait plus rien! Tu trouvera tjs des récits sur internet ou par d'autres mamans qui ont eu une mauvaise expériences de la péri et d'autres comme moi pour qui ca été un vrai soulagement. Ne te focalise pas decu tu verras le jour J. Tout te semblera différents ce jour la. Si ca se trouve tu arrivera bien a gérer tes contractions et tu n'en ressentira pas le besoin ou bien le travail te semblera un peu long et tu la voudra tout de suite. Tu verras le moment venu. On a la chance d'avoir le choix alors profitons en!!!
Tiens nous au courant biz
Affreusement peur d'accoucher!!!
UN JEU POUR GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE
COUCOU LES FILLES,
- bebe_bisous
- Super fraise
Re: Affreusement peur d'accoucher!!!
Bon en effet, vite expédié ce rdv anesthesiste!!!!
5mn = 44€ merci et à votre accouchement!!! mdrrrr
Bon il m'a un peu rassuré en me disant que pour eux c'était un acte bénin et qu'il y avait peu de risque maintenant voila....
Sinon ma petite puce est placée pour sortir mais... col toujours fermé :(
A bientot
5mn = 44€ merci et à votre accouchement!!! mdrrrr
Bon il m'a un peu rassuré en me disant que pour eux c'était un acte bénin et qu'il y avait peu de risque maintenant voila....
Sinon ma petite puce est placée pour sortir mais... col toujours fermé :(
A bientot
Allez courage, tu tiens le bon bout!!
L'anesthésiste que tu as rencontré c celui qui te fera la péri? moi ce n'était pas le meme. Il m'avait prévenu d'ailleur ca dépend de leurs disponibilités. De toute facon, j'étais tellement dans ma bulle que meme si c'était Mickey qui me l'avait posé je ne l'aurais pas reconu!!!!
L'anesthésiste que tu as rencontré c celui qui te fera la péri? moi ce n'était pas le meme. Il m'avait prévenu d'ailleur ca dépend de leurs disponibilités. De toute facon, j'étais tellement dans ma bulle que meme si c'était Mickey qui me l'avait posé je ne l'aurais pas reconu!!!!
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
et y'avé Minnies et c'est amis aussi ?!Lilou2444 a écrit :De toute facon, j'étais tellement dans ma bulle que meme si c'était Mickey qui me l'avait posé je ne l'aurais pas reconu!!!!
C'est possible... A chaque fois que quelqu'un venait voir comment j'allais je lui disais bonjour par politesse biensur... Et dans 90% des cas on me répondait "mais on c déjà vu madame!!!"Fripoune2802 a écrit :
et y'avé Minnies et c'est amis aussi ?!
J'avais juste repérer la sage femme qui m'a acceuilli au début et encore je pourais meme pas la reconnaitre dans la rue si je la voyais aujourd'hui... Il se trouve aussi que quand je suis arrivée a la mater, on nous a fait patienter 5 petites minutes dans une salle d'attente et il y avait un homme assis. Plusieurs jours aprés alors qu'on était avec le papa à la nurcery pour laver notre bb tout neuf, il dit bonjour au couple devant nous trés amicalement. Il m'a expluiqué ensuite que le papa était l'homme qui attendait dans la salle d'attente et que la maman a accouché en meme temps que moi. A bon???? Me souviens pas!!!
Bon rassure toi j'ai quand meme reconnu mon gygy quand il est venu pour me poser les forceps... Mais la encore je crois qu'il aurait pu venir en tenu disco (ou avec les 7 nains pour rester dans l'esprit Disney ) que ca ne m'aurais pas dérangé!!!
- bebe_bisous
- Super fraise
Coucou!!!
Non ce ne sera pas l'anesthésiste que je verrai, enfin peut etre... lol
Ils sont une dizaine et il m'expliquait qu'il y en avait un chaque jour qui était destiné pour la maternité... Donc ca tourne...
C'est dommage il avait l'air sympa et rassurant, mais bon... Comme tu dis, je crois que ce jour là, on doit etre "ailleurs" alors qui est là... Pfff on s'en fou un peu mdrrrrr
Oui dernière ligne droite, mais cette nuit aie aie aie, toutes les heures j'étais réveillée par des contractions... Pas forcément très douloureuse, mais assez pour me réveiller et rester sur le dos, a respirer profondemment pour que ca passe (environ 5mn)...
Mais bon pas nde contractions de travail encore... :)
Bisous
Non ce ne sera pas l'anesthésiste que je verrai, enfin peut etre... lol
Ils sont une dizaine et il m'expliquait qu'il y en avait un chaque jour qui était destiné pour la maternité... Donc ca tourne...
C'est dommage il avait l'air sympa et rassurant, mais bon... Comme tu dis, je crois que ce jour là, on doit etre "ailleurs" alors qui est là... Pfff on s'en fou un peu mdrrrrr
Oui dernière ligne droite, mais cette nuit aie aie aie, toutes les heures j'étais réveillée par des contractions... Pas forcément très douloureuse, mais assez pour me réveiller et rester sur le dos, a respirer profondemment pour que ca passe (environ 5mn)...
Mais bon pas nde contractions de travail encore... :)
Bisous
-
- Informations
-