εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cupidon92

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз Déjà 5+++/14 ツ

Non mais pires y a des morpions aussi c'est sur mdr !.
Aller bonne nuit les filles :wink:
lasfmoon

bonne nuit les gonzesses à demain inchaAllah moi aussi prier puis dodo :bye: :bisou:
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
luna74

Bonne nuit a demainn Mouna moi je vais surfer lol

De toute facon je me couche pour dodo et j'arrive pas et vu que mon mari est du matin je dois le reveiller a 4h donc en gros jm'endors vers 5h lol
stephy2B04

bonjour mes soeurs, comment ça va?
moi bine, bon je vouis laisse je re après, passez une bonne journée et je vous fais de très gros :bisou:
je ne suis plus en essai mais je reste parmi vous

Image
Image
halima0903

Bonjour mes soeurs :coucou: :bisou:
Bon ce n esT pas bien de commencer par une mauvaise nouvelle mais hier soir vers 21h j ai eu mes regles !!! :ouin: :ouin: :ouin: pourtant je ne les sentait pas du tout comme les autres cycles :ouin: :ouin: :ouin: j avais une douleurs au seins comme pas possible !!! c 'etait des douleurs comme quand j attendais ma fille c'est à dire mission impossible pour enlever mon soutient le soir ...... peut etre que j y ai trop cru !!! je suis déçu certes,mais al hamdoulilah ça prouve quand meme que je retourne quand vers un cycle régulier mais long (35jours)
Ce sont des cycles long ,comment faire pour les raccourcir et est ce mieux pour cibler son ovulation et les calins biensur!!!
Je ne sais pas si ce que je pense est correct mais je me dis qu avec un long cycle l ovulation ne serait pas bonne contrairement avec un cycle court ???
Est ce que l homéopathie peut elle raccourcir les cycles ,je pense que oui ??? Javais déjà lu ça a mainte reprise !
Bahhh ça en fait des questions ?
Bon Bon les filles j espere que vous vous portez bien ,moi je n irai pas travailler dans l asbl car pas de voiture elle est tjrs au garage en réparation :rougedecolere:

@Luna
je trouve que vous avez beaucoup de jolis prénoms en turc ,j en ai une sacré liste (mes élèves)

@Assia
chouette j ai une amie qui a adpoter un enfant du maroc ça faisait 6 ans qu elle essayait d avoir et au bout de 6 ans il s avere que son mari est stérile ....Maintenant ils sont parents d un beau petit garçon de 2 ans "Adam"
espère un bébé pour 2014
stephy2B04

halima0903 a écrit :Bonjour mes soeurs :coucou: :bisou:
Bon ce n esT pas bien de commencer par une mauvaise nouvelle mais hier soir vers 21h j ai eu mes regles !!! :ouin: :ouin: :ouin: pourtant je ne les sentait pas du tout comme les autres cycles :ouin: :ouin: :ouin: j avais une douleurs au seins comme pas possible !!! c 'etait des douleurs comme quand j attendais ma fille c'est à dire mission impossible pour enlever mon soutient le soir ...... peut etre que j y ai trop cru !!! je suis déçu certes,mais al hamdoulilah ça prouve quand meme que je retourne quand vers un cycle régulier mais long (35jours)
Ce sont des cycles long ,comment faire pour les raccourcir et est ce mieux pour cibler son ovulation et les calins biensur!!!
Je ne sais pas si ce que je pense est correct mais je me dis qu avec un long cycle l ovulation ne serait pas bonne contrairement avec un cycle court ??? non ce n'est pas parce que tu as un long cycle que tu n'as pas une bonne ovulation, au contraire c'est quand on a des cycles courts (21jours) que l' :enovu: n'est pas bonne
Est ce que l homéopathie peut elle raccourcir les cycles ,je pense que oui ??? Javais déjà lu ça a mainte reprise !
Bahhh ça en fait des questions ?
Bon Bon les filles j espere que vous vous portez bien ,moi je n irai pas travailler dans l asbl car pas de voiture elle est tjrs au garage en réparation :rougedecolere:

@Luna
je trouve que vous avez beaucoup de jolis prénoms en turc ,j en ai une sacré liste (mes élèves)

@Assia
chouette j ai une amie qui a adpoter un enfant du maroc ça faisait 6 ans qu elle essayait d avoir et au bout de 6 ans il s avere que son mari est stérile ....Maintenant ils sont parents d un beau petit garçon de 2 ans "Adam"
je ne suis plus en essai mais je reste parmi vous

Image
Image
Cupidon92

Salam alikoum les filles !!
Ah j'ai bien dodo hamdoullilah !!!

@Stephy, Contente que tu ailles bien !Ps : ne cite pas de msg stp on reprend les bonne habitudes :-D de plus tu n'a rien écrit.

@Halima, Dsl pour tes :regles: mais ça viendra inshallah surtout si tes cycles commence à ce régulés !
Par contre tu as eu un cycle de 34 jours... je texplique...tu comptes de ton 1er jour de règle là en l'occurence c'était le 19 avril, jusqu'à la veille (le 22 mai) de tes prochaines règles ! Donc pour aller du 19 avril au 22 mai on a 34 jours. Tu as donc eu un cycle de 34 jours !

Après pour ce qui est de la longueur des cycles ils sont long certes mais tu es tout à fait dans la normal ! Toutes les femmes n'ont pas une durée de cycle de 28 jours et ça ne joue pas du tout sur la fertiliter. Tu ovule mais plus tard. Il faut juste qu'ils soient plus ou moins régulier pour bien pouvoir cyblé son jour d'ovulation! Cycle de 34 jours = Jour d'ovulation J20 !
andalgerie

:coucou: les filles j'espère que vous allez bien!!
ici grand bleu!! ça fait du bien!!
je suis en mode ménage à fond et préparatif pour le départ!!
je reste connecté mais occuper !!gros bisous à vous toutes!! :bisou: :bisou:
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »