Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Pour toute les jeunes en essais bb1 déjà 1+++

jessica1247 a écrit :
tal c'est difficile a dire si ce sont des symptomes de :regles: ou de :+++: il faut attendre c'est toi qui a dit qui test dimanche si pas de :regles: ? :croisedoigts:

moi j18 et toujours pas d' :enovu: je pense que c'est mort et que je vais avoir le droit a un C7 et 6 mois d'essais là sa me fou un coup rien que de le dire !
:cigonerose: C'EST QUAND TU VEUX ?????

sinon vous sa va ? :bisou:
hello!!!!

Oui je ne sais pas si ce sont des douleurs de :regles: ou un :+++: d'autant plis que si elles débarquent je m'attends à morfler (cycle de 59j aujourd'hui...c'est long, je vais le payer de ma personne)

Dimanche je serai à 12DPO j'ai peur que ça fasse tôt... mais je tenterai quand même....

6 mois d'essais c'es vrai que ça commence à faire long... mais je :croisedoigts: pour que ça marche rapidos....maintenant la machine est en route et il se peut que ça se déclenche ce :+++:

je t'envoie plein de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

jessica1247
Fraise active
Fraise active

merci tal j'éspére aussi un :+++: mais j'y crois pas dutout

c'est vrai que 12dpo c'est peut être tot mais il y a des nanas qui ont apprisent leur grossesse a 10dpo donc tout est permi :croisedoigts: en tout cas j'éspére que se sera :+++: sa va nous rebooster un nouveau :+++:
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

jessica1247 a écrit :merci tal j'éspére aussi un :+++: mais j'y crois pas dutout

c'est vrai que 12dpo c'est peut être tot mais il y a des nanas qui ont apprisent leur grossesse a 10dpo donc tout est permi :croisedoigts: en tout cas j'éspére que se sera :+++: sa va nous rebooster un nouveau :+++:
Oui j'espère bien que ça sera :+++: mais bon je ne me fais pas trop d'illusions!!!

A 12DPo avec un test clearblue ça devrait marcher!!! pis sinon ben j'en achèterai 2 et j'en referai un autre plus tard....

Et toi, quoi de neuf?
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les

Hé bien 15 DPO ajd et test :negatif: !!
Je ne déprime pas pour autant ce n'est que partie remise pour ce cycle :-D :wink: . Avec mon Homme on va tt faire pour voir ce :+++: le mois prochain !!
Je me dis que je ne suis pas a plaindre car il y a des Filles qui mettent 2 ans a acceuillir un Bébinou .
Aller pleins de :+++: pour vous mes :m1: & puis je :croisedoigts: pour vous !!

Ne désespérer pas je rentre dans mon Cycle 7 alrs est ce que sa sera le Bon ?? :-D

Bisouuus :m1:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Fanny8633 a écrit ::coucou: les

Hé bien 15 DPO ajd et test :negatif: !!
Je ne déprime pas pour autant ce n'est que partie remise pour ce cycle :-D :wink: . Avec mon Homme on va tt faire pour voir ce :+++: le mois prochain !!
Je me dis que je ne suis pas a plaindre car il y a des Filles qui mettent 2 ans a acceuillir un Bébinou .
Aller pleins de :+++: pour vous mes :m1: & puis je :croisedoigts: pour vous !!

Ne désespérer pas je rentre dans mon Cycle 7 alrs est ce que sa sera le Bon ?? :-D

Bisouuus :m1:
Coucou Fanny!!!!!

Bon alors désolée pour ton :negatif: mais comme tu dis, ce n'est que partie remise!!!!!
Moi je me dis que je commence à m'y habituer à ce :negatif: pis de toute façon avec un cycle à 59j .... je commence à devenir blasée!!!! :lol:
C'est vrai qu'il y a plein de filles qui mettent 2 ans, mais des fois je me dis, M****, ça fait quand même ch*** il y en a plein qui sont :+++: en C1!!!!

Mais bon, la raison revient et je redevient :zen:

Aller, C7 sera le bon!!!!! :croisedoigts: :trefle:
claire5910
Fraise attitude
Fraise attitude

tal ton cylcle a 59jrs waouh
Image
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tal42 a écrit : Coucou Fanny!!!!!

Bon alors désolée pour ton :negatif: mais comme tu dis, ce n'est que partie remise!!!!!
Moi je me dis que je commence à m'y habituer à ce :negatif: pis de toute façon avec un cycle à 59j .... je commence à devenir blasée!!!! :lol:
C'est vrai qu'il y a plein de filles qui mettent 2 ans, mais des fois je me dis, M****, ça fait quand même ch*** il y en a plein qui sont :+++: en C1!!!!

Mais bon, la raison revient et je redevient :zen:

Aller, C7 sera le bon!!!!! :croisedoigts: :trefle:
Excuse je rentre dans mon 8ème Cycle pour un Mois de + lol .
Mais aller il faut y croire Tal c 'est vrai que 59 Jours sa fais énorme mais bn tant que :regles: ne sont pas là pas de déprime .
Tu est dans tn cmb de cycle déja ?
8 cycle c'est la moyenne chez une Femme alors est ce que sa sera le bon ?? Bonne Question lol . De tte manière je vois Gygy demain :-D
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

3 è cycle pour moi!!! mais vu que j'ai des cycles longs...j'en ai moins forcément!!!! J'ai arrêté ma pilule en avril... donc j'ai 1 cycle en moins....je crois
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui çà t 'en fais un en Moins .
Vite que tu voyes ta Gygy pour tes cycles longs parce que dur de se repérer pour un Cycle de 59 Jours !!

:coucou: :???:
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Fanny8633 a écrit :Oui çà t 'en fais un en Moins .
Vite que tu voyes ta Gygy pour tes cycles longs parce que dur de se repérer pour un Cycle de 59 Jours !!

:coucou: :???:
Oui pis alors franchement, c'est loooog!!!! j'attends, je repère des symptomes (ou pas)

J'en ai marre.... :ouin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations