On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Emylina
Top fraise
Top fraise

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou !

Me voilà de retour chez moi après la ponction de ce matin. Je suis pas forcément en forme à cause de tt ça mais la bonne nouvelle est qu ils ont pu prélever 19 fofos ( à voir lesquels seront matures. ..). Ils me tiennent au courant ts les jours de l évolution jusqu'à la congélation samedi. Mon champion est dans le lot !!! (J espère lol)

Super Rf que de projet 2015 sera riche en émotions pour vous !

Chipie on dit qu il faut environ 4 mois il me semble pour un couple "normal" pour concevoir bonne chance pour ton cycle !

Pas de +++ ?? je compte sur vous ! Ou en êtes vous ?
:bisou: à ttes
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image

chipie21568
Top fraise
Top fraise

Emylina a écrit :Coucou !

Me voilà de retour chez moi après la ponction de ce matin. Je suis pas forcément en forme à cause de tt ça mais la bonne nouvelle est qu ils ont pu prélever 19 fofos ( à voir lesquels seront matures. ..). Ils me tiennent au courant ts les jours de l évolution jusqu'à la congélation samedi. Mon champion est dans le lot !!! (J espère lol)

Super Rf que de projet 2015 sera riche en émotions pour vous !

Chipie on dit qu il faut environ 4 mois il me semble pour un couple "normal" pour concevoir bonne chance pour ton cycle !

Pas de +++ ?? je compte sur vous ! Ou en êtes vous ?
:bisou: à ttes
Bonjour Emylina,

Je te souhaite que ton champion soit dans le lot comme tu dis parce que ça doit être dur de devoir faire des pieds et des mains pour avoir l'espoir de tomber enceinte. Je :croisedoigts: et t'envoi un :trefle: on sait jamais :wink:
4 mois pour concevoir en moyenne... ça va ce n'est pas encore trop même si c'est toujours trop long.

Mon gygy m'a dit que ça ne servait à rien de faire des :calin: après l'ovulation ni le jour même, que c'était trop tard. Et aussi pas d'abstinence (ça c doc qui me l'avait conseillé) et :calin: tous les 2 jours, ni plus ni moins, est-ce que l'une d'entre vous a entendu des propos similaires ou inverses?

Merci d'avance à celles qui me donneront leur avis là dessus.

Bonne journée à toutes!

Chipie.
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ça va ?
Super pour ta ponction Emylina :applose: ! Pas trop douloureux ??
Chipie oui ton doc a raison il faut faire des câlins tous les 2 jours surtout avant ovulation car les zozos peuvent vivre 3 jours et attendre l'ovulation . Rapport après l'ovulation ne marche pas forcement car l'ovule ne vit que 24heures . Donc assure les tp avec ton chéritou
Aprés presque 5 ans +++
Image
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Chipie je suis d accord avec Lamoureuse câlins ts les 2 jours c est très bien. Tu arrives à cibler ton ovulation ? Ce serait le top !

Lamoureuse oui ça va de légères coliques après mais ce matin ça va mieux . Et toi ou en es tu dans le protocole?

Ce matin très bon "score" on a 14 brybrys sur les 19 qui ont pris. ..il reste encore qq jours je :croisedoigts: .

Bonne journée les filles
Image
Emylina
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Image
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Vous allez bien ?

Emylina Je suis contente pour toi ! :-D
On :croisedoigts: pour les brybrys !

Chipie Câlin tous les deux jours c'est parfait :good:

Lamoureuse Vite que tes vilaines arrivent pour que tu puisses commencer la FIV.

Rf2008 La future-maman va bien ?

Les autres filles, ça va ?
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui je :croisedoigts: pour qu'il soit dedans ton champion :bisou:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Jsuis trop contente c'est la première fois que j'ai autant de répinses sur un forum :-D

En fait je suis juste au 2ème cycle et gygy, vendredi dernier, m'a dit que j'avais un kyste fonctionnel et donc que l'ovulation arrivait. Il m'a dit d'attaquer dès le soir même les :calin: .
Mon premier cycle a vu mon ovulation à j32... soit un cycle de 46 jours... très long quoi. Donc là je guette mon ovulation avec ma température, ça se pourrait que j'ai un cycle normal :croisedoigts:

Merci à vous toutes de vos réponses, je ne peux pas citer vos noms ni répondre dans ce message parce que je suis avec mon téléphone et je vois pas les coms quand j'écris.

Bonne journée à toutes.

Chipie.
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Emylina a écrit :Coucou

Chipie je suis d accord avec Lamoureuse câlins ts les 2 jours c est très bien. Tu arrives à cibler ton ovulation ? Ce serait le top !

Lamoureuse oui ça va de légères coliques après mais ce matin ça va mieux . Et toi ou en es tu dans le protocole?

Ce matin très bon "score" on a 14 brybrys sur les 19 qui ont pris. ..il reste encore qq jours je :croisedoigts: .

Bonne journée les filles

Tiens un :trefle: ça peut peut être t'aider :wink:

Chipie
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Lamoureuse75 a écrit :Coucou les filles ça va ?
Super pour ta ponction Emylina :applose: ! Pas trop douloureux ??
Chipie oui ton doc a raison il faut faire des câlins tous les 2 jours surtout avant ovulation car les zozos peuvent vivre 3 jours et attendre l'ovulation . Rapport après l'ovulation ne marche pas forcement car l'ovule ne vit que 24heures . Donc assure les tp avec ton chéritou

Lol merci Lamoureuse. Je suis assidue aux tp, pas de soucis là dessus :-D
Merci beaucoup
Chipie.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations