nouvelle methode pour nouveau cycle
Re: nouvelle methode pour nouveau cycle
ok si mais regle arrive lundi 21 mour mes cycle en moyenne 36 jour, mes jour plus fertille sa seré du 15 au 19 avril
normalement la phase luteale ( apres l'ovulation) dure 14 jours parfois moins ce qui est pas bon pour une nidation de l'embryon parfois plus 16 jours, tu es à DPO15 alors si apres demain ta T° est toujours en plateau haut tu peux retenter un test rien n'est paedu !!brefoise a écrit :moi mes cycle ne sont pas régulier alor comment calculé le 1 cycle 33 j le 2 ème ?c'es pas encore terminé mais normalement 38j ?

[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

merci sa me fait plaisir, lundi je vais au généco si ma température n'est pas dessendu en dessou du plateau je lui demanderé une prise de sangcocoye19 a écrit : normalement la phase luteale ( apres l'ovulation) dure 14 jours parfois moins ce qui est pas bon pour une nidation de l'embryon parfois plus 16 jours, tu es à DPO15 alors si apres demain ta T° est toujours en plateau haut tu peux retenter un test rien n'est paedu !!
-
- Top fraise
Hey bien je vous suit, mes rèlges ont vraiment commencé hier et assez pénible merci, j'ai presque pas réussi à dormir de la nuit tellement j'avais mal au ventre.. mais bon
Pour ma part, je faisais déjà cette méthode donc ma période fertile serais du 5 au 15 Avril :)
Pour ma part, je faisais déjà cette méthode donc ma période fertile serais du 5 au 15 Avril :)
vanille1122 a écrit :Hey bien je vous suit, mes rèlges ont vraiment commencé hier et assez pénible merci, j'ai presque pas réussi à dormir de la nuit tellement j'avais mal au ventre.. mais bon
tu faisait

- cyrielle89100
- Fraise attitude

cyrielle89100 a écrit :Et pour moi alors j ai eu mes régles enfin début de spoting donc je le prend comme un début de régles je pense Mardi 22 mars, mais bon je pense que ce mois ci je vais pas trop me prendre la tete avec ma courbe de T° .....
coucou cyrielle si tu veut pas te prendre la tete avec courbe il y pas de probleme avec cette methode car il faut juste faire

-
- Top fraise
Bin habituellement j'essaie tous les 2 jours, et plus pendant ma période fertile, mais sa dépend tout le temps aussi
-
- Informations
-