Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
j’espère vraiment que c'est bon pour toi, moi quand j'ai tache de sang je sais que le lendemain je vais avoir mes règles, mais parfois c'est un signe
Les tests d'ovulation peuvent servir de tests de grossesse ???
Oui les test ovu repére une partie de l'hormone de grossesse ça marche avant les vraies tests
Moi c'est un cycle bizarre donc rien comme d'habitude on verra bien....
Je note, si c'est mort pour ce cycle j'irai en acheter, je prends déjà de l'acide folique par contre .
J'ai encore mal au bas du ventre aujourd'hui, mais j'ai été coincée du dos 3 jours a cause d'un faux mouvement au sport, la douleur est en train de se résorber alors je sais pas si c'est ça qui se répercute dans le bas du ventre ou si ça travaille pour de vrai...
Il y a des heures j'y crois et d'autres non lol j'ai des petites pertes et j'arrête pas de faire des test d ovu toutes les deux heures mdr ce qui débile car mon pipi est plus que dilué hihi lui aussi je le soule. On verra demain matin si il y a toujours un signe
Oh oui des psychopathes ou comment devenir testeuses compulsives
On aimerait tellement des miracles rapides ! Mais bon c'est la vie qui décide il faut se faire une raison et patienter... C'est dur
Pour ma.part après l attente de tout ce long week-end
Ben ce matin en rentrant de l école, je suis pas rentré toute seule
Elles ont débarqué aujourd'hui; et avec un petit espoir
Mon remet ça pour se mois ci je vais refaire la courbe
Nolan 1er petit chat
P
[font=French Script MT]Audrey 35ans ;
En essaie petit renard 2
C1 34j
C2 32j
C3 28j
C4 33j