Recoucou les copines !
Dolelie je suis désolée pour ta température. Pfff je comprends que tu es les boules !
Gabishka j'ai bien reçu ton mp je te rajoute a la recap en fin d'aprem.
Fripoune et TiteLoute je continue a croiser les doigts !
Pour ta question sur les tests j'avoue que je ne sais pas trop non plus. Je dirai que le test reste positif jusqu'à l'ovulation mais j'en suis pas sûre...
Allez les filles je vous laisse je suis quand même au boulot lol.
A plus tard.
Les Pipelettes : 21 bébés !
Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014
Ma binôme : Mélimélo 

- Elisa-Marennes
- Top fraise
je viens de penser à un truc drôle, vous avez déjà joué aux Sims ?
quand il font un bébé, enfin il essaient, si ça marche pendant le calin il y a une tite musique ding ding ding et là on sait que ça a marché, dommage que ça marche pas avec nous, c'est long d'attendre !!!
c juste un truc qui me passait par la tete... (y passe des trucs bizarre des fois !)
bonne journée
quand il font un bébé, enfin il essaient, si ça marche pendant le calin il y a une tite musique ding ding ding et là on sait que ça a marché, dommage que ça marche pas avec nous, c'est long d'attendre !!!
c juste un truc qui me passait par la tete... (y passe des trucs bizarre des fois !)
bonne journée
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Coucou les plus belles !
Je croise les doigts pour Fripoune et Titeloute!!!!!!
Je crois qu'on espère toutes très fort car les premiers
vont contaminer toutes !!!!!
Génial ce post!!!!
Je croise les doigts pour Fripoune et Titeloute!!!!!!
Je crois qu'on espère toutes très fort car les premiers

Génial ce post!!!!
- Elisa-Marennes
- Top fraise
c calme ce midi
Bon appétit
Bon appétit

Début des essais Aout 2009
Oui c'est calme ce midi, beaucoup qu'hier en tout cas !
TiteLoute et Fripoune, j'espère sincèrement que vous serez les premiers
d'une longue série !!!
TiteLoute, tu as prévu de faire un test quand ? Pas avant le 22 Février ? Tu es à 3 jours de retard c'est ça ?
Franchement les filles vous m'impressionnez par votre calme, moi 3 jours de retard j'aurais déjà fait 3 tests lol
Es tu sûre de ta date d'ovulation ? Tu fais une courbe, ou bien tu utilises des tests d'ovu ?
Et oui c'est la retour de la Pipelette Curieuse lol
En tout cas
pour toi notre Fripoune !!!
Allez les filles, je vous souhaite un bon après midi.
Bisous

TiteLoute et Fripoune, j'espère sincèrement que vous serez les premiers

TiteLoute, tu as prévu de faire un test quand ? Pas avant le 22 Février ? Tu es à 3 jours de retard c'est ça ?
Franchement les filles vous m'impressionnez par votre calme, moi 3 jours de retard j'aurais déjà fait 3 tests lol
Es tu sûre de ta date d'ovulation ? Tu fais une courbe, ou bien tu utilises des tests d'ovu ?
Et oui c'est la retour de la Pipelette Curieuse lol
En tout cas

Allez les filles, je vous souhaite un bon après midi.
Bisous

ouais c'est vrai, pour une fois que je suis là...
bon, bah, bon app Elisa !
Au fait, j'avais adoré ton descriptif pour l'Ile Maurice, c'est clair, ça donne envie !!!!!!

bon, bah, bon app Elisa !
Au fait, j'avais adoré ton descriptif pour l'Ile Maurice, c'est clair, ça donne envie !!!!!!

- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Ouais la cousine de mon Zhom avait fait la même chose pas en version carte postale ... juste un belle boîte remplie de carte à une date donnée et ils devaient en ouvrir une par jour ...pas d'envoi...mais ça revient au même !!! On voulait en faire une, mais comme la cousine de Zhom est invitée (normaleElisa-Marennes a écrit :par contre on m'a parlé d'un truc sympa a faire mais moi c'était trop tard : de prévoir une carte postale à chaque invité avec votre adresse et la date d'envoi, 1 jour pour chacun, et leur dire de l'envoyer, comme ça vous recevez un ptit mot chaque jour... j'ai trouvé ça mignon....

bref, on cherche d'autres idées !!!!
Nous aussi, on cherche les prestataires tous seuls et tout, la salle pareil mais disons que si on prend une wedding planeuse, c'est pour les détails et AUSSI pour le Jour J, qu'elle soit la pour tout superviser qu'elle porte le gros paquet (soucis de voiture, de traiteur...) pour que nous on profite à fond mais surtout parce que on a pas mal de soucis, conflits, personnes non désirées qui risqueraient de venir .......... la zizanie et disons que son rôle sera de gérer ça sans que ça nous parvienne aux oreilles ...Elisa-Marennes a écrit :Pour le mariage c'est pas évident de te dire, nous on a tout géré tous seul,
Dolélie a écrit :et peut être quelques gâteaux au cas où j'aurais un coup de cafard (quand même, faut prévoir)!

Viens dans le mienne, tu verras, mon mari me dit souvent que je suis pas toute seule dedans !!!!!!!!!!!!Elisa-Marennes a écrit :c juste un truc qui me passait par la tete... (y passe des trucs bizarre des fois !)

Ok Gabishka, te voilà officiellement une Pipelette, félicitations !
Je t'ai ajouté à la récap
!

Je t'ai ajouté à la récap

Almeria a écrit :Ok Gabishka, te voilà officiellement une Pipelette, félicitations !
Je t'ai ajouté à la récap !

Fripoune2802 a écrit :Viens dans le mienne, tu verras, mon mari me dit souvent que je suis pas toute seule dedans !!!!!!!!!!!!
Hey, c'est marrant, mon zhom me dit la meme chose ! Meme pire, des fois il me traite de dingue et cinglé ! ou alors "mais t'as reçu..." enfin bref, je crois que comme on dit, qui se ressemble, s'assemble, c'est pour ça qu'on est sur ce site et qu'on s'entend bien !

Je fais un sondage : qui est allé au ciné récemment ? Que conseillez-vous ? Je voudrais aller au ciné ce soir avec mon zhom et je sais pas quoi aller voir.... Des idées ?
Merci beaucoup !
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
gabishka7 a écrit :tou tou you tou ! tou tou you tou ! Super génial !!!!!!

Bon alors,je peux t'aider, je suis aller au ciné Samedi et pour faire court, je te déconseillegabishka7 a écrit : Je fais un sondage : qui est allé au ciné récemment ? Que conseillez-vous ? Je voudrais aller au ciné ce soir avec mon zhom et je sais pas quoi aller voir.... Des idées ?

Voilo, c'est la Minute Ciné par Fripoune (Agent Carnard'O