Coucou,
On est donc arrivé vers 21h aux urgences. L'infrmière m'a orientée directement en consultation gyneco. J'ai aussi commencé à avoir un peu mal au ventre.
Elle m'a demandé de faire pipi dans un bocal mais j'y suis pas arrivée.
Il y avait deux filles (peut etre un médecin et une gyneco ?) elles m'ont posé plein de questions, elles m'ont fait une écho et une prise de sang.
A l'écho elles ne voient encore rien, donc ou c'est trop tôt, ou le bébé est déjà parti.
Je n'ai pas eu le résultat de la prise de sang (il était 23h30 et il fallait encore attendre 2h), et elles m'ont expliqué qu'on ne pouvait pas comparer les résultats d'hier avec ceux de lundi, parce que ce ne sont pas les mêmes réactifs selon les labos et qu'il faut faire 2 prélèvements au même endroit pour voir l'évolution du taux.
Je dois donc y retourner jeudi soir pour une autre prise de sang et ce coup ci je j'attendrai 2h.
Si il a augmenté c'est que j'ai un autre pb qu'il faut chercher, s'il baisse c'est que c'est une fausse couche.
Jeudi je serai donc fixée, je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle m'a dit que comme j'ai des cycles irréguliers, au vu du taux qui a été mesuré, elle ne peut vraiment pas savoir si la grossesse débute ou si c'st un début de fausse couche. Je lui ai parlé de mes pertes marron, elle ne sait pas si c'est lié ou pas à un manque d'hormones. Selon elle il y a beaucoup de fausses couches, jusqu'à 30%.
Je vais garder mon rdv chez ma gyneco jeudi matin, je lui parlerai de tout ça.
Cette nuit je n'ai pas perdu de sang, et je n'ai plus mal au ventre, donc je ne sais pas trop quoi penser.
Je pensais qu'avec une fausse couche il fallait perdre beaucoup de sang ?
J'ai passé la soirée à pleurer, ça va pas super fort... On était tellement heureux... En plus aujourd'hui j'ai un dejeuner de service avec mon chef, mes collègues, et le directeur de la boite... J'ai vraiment pas la tête à ça...
Je vous raconterai mon rdv de jeudi matin et de jeudi soir.
Les nouvelles essayeuses de juin c'est ici![COMPLET] déjà 5+
-
- Super fraise
Re: Les nouvelles essayeuses de juin c'est ici![COMPLET] déj
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Ah mince c'est long d'attendre jeudi soir !!!!! Bon je croise les doigts pour toi alors !!!! C'est vrai que c'est encore tôt donc qui sait... c'est peut être juste trop tôt pour voir comme elles disent !
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Je viens rarement posté mais je vous lis souvent :)
Je viens pour titeschtroumpfette, déjà pour te dire félicitations et pour tes saignements récent, je te comprends car j'ai été dans le même cas que toi en début de grossesse. Il faut savoir que le col est plus vascularisé en période de grossesse, donc les saignements sont plus fréquents. Moi on m'a dit que des pertes marrons ne sont pas graves, ça peut être du vieux sang donc pas d'inquiétude. Tes pertes ce sont-elles arrêtées?
Mais je comprends ton état d'angoisse, surtout essayes de rester zen même si c'est plus facile à dire qu'à faire. N'envisages pas le pire avant d'avoir eu tes résultats. Je te souhaite du courage et tiens nous au courant.
Et puis une grosse pensée pour toutes les autres
essayeuses

Je viens rarement posté mais je vous lis souvent :)
Je viens pour titeschtroumpfette, déjà pour te dire félicitations et pour tes saignements récent, je te comprends car j'ai été dans le même cas que toi en début de grossesse. Il faut savoir que le col est plus vascularisé en période de grossesse, donc les saignements sont plus fréquents. Moi on m'a dit que des pertes marrons ne sont pas graves, ça peut être du vieux sang donc pas d'inquiétude. Tes pertes ce sont-elles arrêtées?
Mais je comprends ton état d'angoisse, surtout essayes de rester zen même si c'est plus facile à dire qu'à faire. N'envisages pas le pire avant d'avoir eu tes résultats. Je te souhaite du courage et tiens nous au courant.
Et puis une grosse pensée pour toutes les autres

-
- Super fraise
Ilynwen, peux-tu me décrire comment étaient tes saignements ? (couleur, flux)Ilynwen a écrit :Coucou les filles,
Moi ils étaient marron pendant quelques jours et depuis hier matin ils sont plus rouges que marron. Pas de quoi remplir une serviette par jour, mais peut-être la moitié d'une petite "vert clair".
En plus, depuis hier, j'ai mal au ventre dès que je bouge ou si je reste debout (en voiture aujourd'hui c'était l'horreur). Comme un mal de règles.
Je vois ma gynéco demain matin mais je pense que c'est foutu.
Ce qui est bizarre c'est que ça s'arrête la nuit, et que j'ai toujours les tétons tendu. Mais il reste peut-être des hormones... Enfin, je saurai demain.
-
- Top fraise
J'ai eu des pertes marrons pendant 2-3 jours ça venait puis ça s'arretait puis ça revenait. J'ai aussi eu des pertes de sang rouge vif, ça faisait comme des filaments (désolée pour les détails) mais comme toi pas de quoi remplir une serviette.
J'ai eu aussi des douleurs de règles en début de grossesse, dans le bas ventre et en bas du dos.
Et pour ce qui ai de la poitrine tendu oui je pense que e sont les hormones, courage en tous cas je

J'ai eu aussi des douleurs de règles en début de grossesse, dans le bas ventre et en bas du dos.
Et pour ce qui ai de la poitrine tendu oui je pense que e sont les hormones, courage en tous cas je

-
- Super fraise
J'essaie de mas me faire trop d'illusions... C'est vraiment long toute cette attente sans savoir... Je vous dirai ce que m'aura dit la gyneco tout à l'heure. Ils ont su pourquoi tu avais ces pertes ? Ça s'est arrêté tout seul ? Ça a duré combien de temps tes pertes rouges ?
Alors ce rdv????
-
- Super fraise
J'ai vu ma gynéco ce matin elle m'a envoyé faire une écho en urgence vu que j'ai pas pu avoir le compte rendu de celle des urgences, a l'écho ils ont rien vu, ou c'est trop tôt, ou c'est trop tard. Au moins ils n'ont pas vu de chose bizarre. Il m'a dit de faire une autre écho si le taux monte pour écarter une geu mais pour lui y a trop de sang pour que ça soit pas une fc. Ma gynéco m'a dit de faire ce matin une autre prise de sang pour voir si le taux a baissé depuis celles de lundi matin et que c'était pas la peine de retourner aux urgences ce soir parce qu'ils ne remettent pas les examens rapidement donc elle ne peut pas travailler avec... Je retourne la voir samedi. Elle m'a donné de la progesterone a prendre par voie vaginale au cas ou ça serait juste un problème hormonal, et que le taux augmente encore, et du spasfon, pendant 15j. Je récupère a 18h30 environ le taux de ce matin. Donc je serai fixée.
La gynéco m'a fait un arrêt de travail de 2j au cas ou ça serait encore bon mais si c'est foutu je viendrai travailler demain et je poserai juste la journée d'aujourd'hui en cp. Si je pose l'arrêt je perds l'intéressement...
Je suis passée aux urgences essayer de récupérer le taux mesuré mardi soir mais ils ne l'ont pas encore, faut que ça soit validé par le laboratoire pour qu'ils puissent me le donner... donc je l'aurai que demain.
La gynéco m'a fait un arrêt de travail de 2j au cas ou ça serait encore bon mais si c'est foutu je viendrai travailler demain et je poserai juste la journée d'aujourd'hui en cp. Si je pose l'arrêt je perds l'intéressement...
Je suis passée aux urgences essayer de récupérer le taux mesuré mardi soir mais ils ne l'ont pas encore, faut que ça soit validé par le laboratoire pour qu'ils puissent me le donner... donc je l'aurai que demain.
-
- Top fraise
J'ai eu ces saignements à cause d'un ectropion, pour faire simple c'est une sorte d'amas de vaisseaux sanguins en boule très sensible qui saigne facilement (câlins, ou même écho endo vaginale). C'est quelque chose que je garde toute ma grossesse mais qui heureusement ne saigne plus.
Et mes pertes se sont arrêtées toute seules oui en effet.
Titeschtroumpfette c'est normal qu'il n'ai rien vu à l'écho, pour ma part j'ai attendu d'être à 6SA pour avoir quelque chose à l'écho et encore c'était juste un tout petit sac on ne voyais pas encore d'activité cardiaque.
Je croise les doigts pour ce soir en tous cas
Et mes pertes se sont arrêtées toute seules oui en effet.
Titeschtroumpfette c'est normal qu'il n'ai rien vu à l'écho, pour ma part j'ai attendu d'être à 6SA pour avoir quelque chose à l'écho et encore c'était juste un tout petit sac on ne voyais pas encore d'activité cardiaque.
Je croise les doigts pour ce soir en tous cas

Je croise les doigts aussi tiens nous au courant !!!!
-
- Informations
-