Les filles,
<par acquis de conscience vu qu'on va goûter plein de bouteilles ce soir pour le mariage, j'ai refait un test. Mon chéri dormait encore. Vous savez ceux d'ebay que j'ai acheté pas chers. Et là j'ai vu une bande trèèèèès pâle. Alors j'ai sorti un test d'auchan que j'avais gardé exprès. Un avec le boitier autour de la bandelette. Et là, rebelotte, un autre trait trèèès pâle. J'en avais les mains qui tremblaient. J'ai mis dans une petite bouteille mon pipi du matin j'ai emmené mon gobelet

J'ai laissé un mot en disant que j'allais chercher des croissants (vachement crédible y en avait que j'avais acheté hier a auchan) et j'ai acheté en pharmacie un clearblue digital. J'ai fait le test dans la voiture, j'étais dans un état pas possible, j'ai d'abord trempé 5 secondes comme c'était affiché sur la boite, ça clignotait avec le sablier, j'ai ouvert l notice et j'ai vu que quand on trempait dans un bocal on pouvait tremper 20 secondes, j'ai retrempé quelques secondes et là, ça a affiché "enceinte 1-2 semaines". J'espère que ça a pas faussé le test mais je me dis au bout de 3 tests ça doit être sûr :) J'en tremble encore. J'ai quand même acheté les croissants :) Pour le coup j'avais prévu de lui annoncer avec un petit body et un livre sur les papa, mais en arrivant à la maison il était réveillé il m'a dit "t'avais pas acheté des croissants hier" ? Je lui ai dit si mais j'avais envie de pain frais, et là j'ai planqué le test dans le sachet de croissants et je lui ai dit qu'en plus j'avais trouvé une nouvelle pâtisserie fourrée en lui donnant le paquet, il l'a ouvert il se doutait de rien, et là il était tellement heureux !!! Je tremble tellement encore que j'ai du mal à taper :) Maintenant il va falloir changer nos plans de mariage et le faire plus tot je pense, début mai pourquoi pas, j'en serai à 8 mois mais je me dis que c'est mieux qu'après l'accouchement ? On essaie de s'emballer parce que tout peut arriver mais on est tellement heureux !!! Demain matin je fais une prise de sang pour confirmer tout ça !!! Je vous embrasse les filles !!!