Les nouvelles essayeuses de juin c'est ici![COMPLET] déjà 5+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilou333

Re: Les nouvelles essayeuses de juin c'est ici![COMPLET] déj

Oh ma petite Haley je comprend ta situation mais patience.. Bientôt tu aura le traitement et tout va se régler normalement :zen:
J'imagine comme ca doit être long.. Déjà un cycle normal c'est long mais la et en plus quand tu sais pas quand ça va se terminer.. Tu as fait PS et écho? Ou tu attaques directement le traitement?

Moi je teste pas j'attend de voir la fin de mon cycle comme pour le moment ils ont l'air a peut près régulier et que depuis 3-4 cycles j'ai des pertes marron jusqu'à 4-5 jours avant les règles, la je les attend et si elles viennent pas deja tant mieux!! On verra mais je pense pas que ça soit positif on a eu qu'un câlin pendant la période d'ovu et ma courbe est belle mais en fait elle est juste normale pour un cycle normal, la température redescendra juste le jour de mes :regles: donc finalement la courbe n'est qu'un indicatif pour l'ovulation..

Un gros courage a toi !!!
Image
Haley_co

J'ai fait deux écho qui avaient l'air de montrer que ça allait....
lilou333

Mais je viens de voir ta courbe, tu ne prend jamais ta température a la meme heure?
Image
titeschtroumpfette

Finalement mes règles n'arrivent pas encore... toujours ces pertes brunes... ça m'énerve :)
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Haley_co

Moi lilou ???? Si je prends toujours à la même heure ! Quand mon réveil sonne le matin pour aller bosser avant même de me lever, le thermo est juste à côté de moi j'ai à peine ouvert les yeux quand je le fais lol ! J'avoue que le week end je fais un peu plus tard (parce que bon 6h30 le week end ça fait ch**r lol !) je mets à 8 ou 9h mais mon gy m'a dit que c'était pas grave du moment que je le faisais tout de suite avant de me lever ! Pourquoi tu me dis ça ? Sur ma courbe tous mes points sont bleus ^^
lilou333

Parceque moi ils sont tous jaunes mais je prend tous les jours à la meme heure c'est pour ca je sais pas quelle couleur est la bonne?
Image
lilou333

Je pense que c'est toi qui a raison mais je sais pas pourquoi moi ca me les met en jaune alors que je rentre tout le temps l'heure de prise..
Image
Haley_co

C'est parce que quand tu commences ton cycle il te demande à quelle heure tu vas prendre ta température, si c'est rentré 8h et que tous les jours toi tu rentres 9h même si du coup c'est toujours 9h comme c'est pas l'heure rentrée à la base il te le mettra en jaune !
titeschtroumpfette

Les filles,
<par acquis de conscience vu qu'on va goûter plein de bouteilles ce soir pour le mariage, j'ai refait un test. Mon chéri dormait encore. Vous savez ceux d'ebay que j'ai acheté pas chers. Et là j'ai vu une bande trèèèèès pâle. Alors j'ai sorti un test d'auchan que j'avais gardé exprès. Un avec le boitier autour de la bandelette. Et là, rebelotte, un autre trait trèèès pâle. J'en avais les mains qui tremblaient. J'ai mis dans une petite bouteille mon pipi du matin j'ai emmené mon gobelet :-D J'ai laissé un mot en disant que j'allais chercher des croissants (vachement crédible y en avait que j'avais acheté hier a auchan) et j'ai acheté en pharmacie un clearblue digital. J'ai fait le test dans la voiture, j'étais dans un état pas possible, j'ai d'abord trempé 5 secondes comme c'était affiché sur la boite, ça clignotait avec le sablier, j'ai ouvert l notice et j'ai vu que quand on trempait dans un bocal on pouvait tremper 20 secondes, j'ai retrempé quelques secondes et là, ça a affiché "enceinte 1-2 semaines". J'espère que ça a pas faussé le test mais je me dis au bout de 3 tests ça doit être sûr :) J'en tremble encore. J'ai quand même acheté les croissants :) Pour le coup j'avais prévu de lui annoncer avec un petit body et un livre sur les papa, mais en arrivant à la maison il était réveillé il m'a dit "t'avais pas acheté des croissants hier" ? Je lui ai dit si mais j'avais envie de pain frais, et là j'ai planqué le test dans le sachet de croissants et je lui ai dit qu'en plus j'avais trouvé une nouvelle pâtisserie fourrée en lui donnant le paquet, il l'a ouvert il se doutait de rien, et là il était tellement heureux !!! Je tremble tellement encore que j'ai du mal à taper :) Maintenant il va falloir changer nos plans de mariage et le faire plus tot je pense, début mai pourquoi pas, j'en serai à 8 mois mais je me dis que c'est mieux qu'après l'accouchement ? On essaie de s'emballer parce que tout peut arriver mais on est tellement heureux !!! Demain matin je fais une prise de sang pour confirmer tout ça !!! Je vous embrasse les filles !!!
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Haley_co

Wououuu super contente pour toi !!!!!!! J'avoue je suis un peu jalouse lol Mais c'est super ! J'espère que la pds confirmera bien !!!!! :)

Et trop cool la façon de l'annoncer du coup ^^
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »