les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lapluieetlevent
Fraise active
Fraise active

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou,
Ben l'examen en lui même, je l'ai très mal vécu. Le radiologue était pas sympathique, hyper brut , des le début il m'a fait mal , ce qui a fait que e me suis tendue , et il me râlait dessus que je devais me d'étendre , le produit me faisait des douleurs de règles insupportables ... Bref je me suis effondrée , j'ai pleure comme une enfant .. :-/ je n'irai plus a cet endroit !!!
Sinon les résultats sont bons , aucune anomalie... :)))))
Image

mamanange30
Fraise attitude
Fraise attitude

lapluieetlevent a écrit :Coucou,
Ben l'examen en lui même, je l'ai très mal vécu. Le radiologue était pas sympathique, hyper brut , des le début il m'a fait mal , ce qui a fait que e me suis tendue , et il me râlait dessus que je devais me d'étendre , le produit me faisait des douleurs de règles insupportables ... Bref je me suis effondrée , j'ai pleure comme une enfant .. :-/ je n'irai plus a cet endroit !!!
Kel abruti!!!!!!!
N t en fai pa tu l oublira vite des je t Aura un beau :+++:
L essentiel c ke les resultat sont bons tt le reste ne compte pa
Je te souhaite un bon debut de semaine a toutes les essayeuses
Je vous souhaite des :+++: :+++: :+++: :+++:
lapluieetlevent
Fraise active
Fraise active

Oui tu as raison ! Merci et bon début de semaine a toi aussi :))))
;)
Image
diver54
Top fraise
Top fraise

lapluieetlevent a écrit :Coucou,
Ma pauvre :bisou: ....j'ai déjà vécu ca...du coup quand j'ai du faire une seconde hystero graphie, je pleurais avant qu'on me touche et mes jambes tremblaient sans que je puisse rien y faire :ouin: ...fort heureusment la seconde fois s'est passée très bien avec des gens très doux :wink:
Enfin oui l'essentiel est que tout aille bien!! :-D

De mon coté on a fait la IAC samedi...1 million de zozos ...c'est pas beaucoup...mais bon on verra bien!!
:coucou:
Nous: 35 ans
Essais bébé depuis nov 2011
2013:le 14/01:+ 60UI;le 20/01: FC
IAC1,2 et 3 : neg entre avril et juin :-(
C6:IAC4 c'est ++ !! DPO14 : 232Ui ;DPO21: 6286 UI
6sa+6 petite crevette de 9,5mm et 150 bpm
12sa+1 : tu mesures 7cm et tu gigotes !!!
Image
Image
Image
lapluieetlevent
Fraise active
Fraise active

diver54 a écrit : Ma pauvre :bisou: ....j'ai déjà vécu ca...du coup quand j'ai du faire une seconde hystero graphie, je pleurais avant qu'on me touche et mes jambes tremblaient sans que je puisse rien y faire :ouin: ...fort heureusment la seconde fois s'est passée très bien avec des gens très doux :wink:
Enfin oui l'essentiel est que tout aille bien!! :-D

De mon coté on a fait la IAC samedi...1 million de zozos ...c'est pas beaucoup...mais bon on verra bien!!
:coucou:
Merci Divers !! :)
Pourquoi as-tu du en subir une seconde ? Je pense que si je dois en faire une seconde je serai dans le même état que toi ! Mais j'essayerai de mieux choisir le lieu, je ne connais pas trop les radiologue de Dijon du coup j'avais pris le plus près de chez moi .. :-/
Pour le moment les éxams ne montrent rien d'anormal, sauf peut être l'endomètre que je trouve fin, mais je ne suis pas médecin ! :))

Sinon ça fait pas beaucoup de zozo mais il suffit d'un champion ;))) on croise les doigts !!! :)))
Image
diver54
Top fraise
Top fraise

J'ai du en faire deux car j'avais beaucoup de fibromes
Donc la première c'était un contrôle et la seconde c'était avant mon opération. On m'en a retiré 14...heureusement extra utérins....et j'en ai encore.... :???:
Nous: 35 ans
Essais bébé depuis nov 2011
2013:le 14/01:+ 60UI;le 20/01: FC
IAC1,2 et 3 : neg entre avril et juin :-(
C6:IAC4 c'est ++ !! DPO14 : 232Ui ;DPO21: 6286 UI
6sa+6 petite crevette de 9,5mm et 150 bpm
12sa+1 : tu mesures 7cm et tu gigotes !!!
Image
Image
Image
mamanange30
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles
Voila j ai terminé hier la boite de prolifen, j ai tro mal aux ovaire depui ce matin, j vai essayer d optimiser mes chances davantages en faisant des calins encore plu souvant
Pouvez vous me donner des conseils svp concernant les positions, quand favoriser les calins j sui perturbée j ai telmen hate d avoir un bébé
A chak foi ke j y pense j ai les larmes auc yeux
J ai decidé de n plu voir le calendrier pour ne pa tro attendre ma vilaine date
Bref j vai rester calme, j arrete de ne pa en parler et on verra
Souhaitez moi bonne chance sssvvvpppppppp
Conseillez moi sssssvvvvppppp
Je souhaite a ttes les essayeuses pleins de :+++: :+++: :+++: :+++:
MonicaBing
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Iac 2 :negatif: :marre: :marre: :marre:
Mais je n'avais aucuns symptomes comparé à la 1ere donc pas vraiment étonnée...déçue et triste c'est tout !
Les paramètres étaient meilleurs que pour la 1ere (sauf le nombre, 13 millions au lieu de 16 mais bon ça change pas grand' chose), j'étais plus zen...bordel qu'est ce qu'il faut pour que ça marche ??

Là c'est cycle de pause obligatoire et avec chéri on pense décaler encore un mois supplémentaire histoire de souffler, de profiter de nos vacs pour mettre toutes les chances de notre côté! car là, le psychologique n'aide pas c'est sûr...

@Tal : coucou ma belle !! contente d'avoir de tes news :-D tu vas bien ? ça pousse ?? Que faisais tu à Lille ?? tu étais tout près de moi ^^
:bisou:

@Diver : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fooooort pour toi !!! ne te fie pas au nombre, ça ne veut absolument rien dire !
Faut y croire ma belle !! :bisou:

Pour info, je vous donne des news de MiniBiscuit (elle ne m'en voudra pas de le faire) : elle s'oriente vers la PMA, mais ça ne sera pas avant quelques mois. Elle traverse une dure épreuve et c'est pas facile tous les jours (d'ailleurs Chérie, je t'aime).

Bienvenue aux nouvelles, félicitations aux nouvelles enceintes!
Nous: 26 ans. En couple : 8 ans, mariés: 3 ans.
Essai BB 1
Exams: tous à peu près bons
C1 a C6: clomid + duphaston
C8: début traitement IAC
C10: IAC 1 : 27-02-13 = --
C11/C12: repos + kyste
C13: IAC 2 27-05/13 : --
C14/C15: repos
C16: IAC 3 22-08-13: --
[glow=red]C17 en cours[/glow]
Sweetie, love U
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Arf, Monica fait ... C est pas plus bête que vous décaliez la prochaine comme ça tu souffles bien;)
T as le droit a combien d iac??? Et après tu passes au fiv c est ça???
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
didou007
Première fraise
Première fraise

Hello les girls

Pourriez vous svp m'aider...

Je suis C10 après une FC en C5. J'avais des cyles longs, du coup mon gygy m'a prescris Duphaston du 16 au 25 ème jour ce que j'ai pris en avril et mai.
J'ai un retard de règle de 3j (DPO 17) et ma température est tjs haute (37.1 depuis plusieurs jours...)
J'ai quelques pertes blanches/jaunes.
J'ai fait plusieurs tests dont un très sensible (10UI) ce matin mais négatif.(peut être une très légère barre après quelques minutes est apparue)
Pensez vous que c'est trop tôt?

Je vous mets le lien pour ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 816234c20c

L'une d'entre vous a t-elle pris Duphaston ou Luteran 10 (c'est la même chose) et les mêmes symptômes?

Merci pour votre aide.

Je :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations