les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mini choupinette
Super fraise
Super fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

pam92 a écrit :Oui mini choupi, j'ai hâte d'en savoir plus ...
Cela dit s'il nous apporte pas plus de reponse ou de solutions je serais deg d'avoir autant espérer dd ce rdv !
J'ai dit a mon homme de m'accompagner au rdv mais ça se trouve il rentrera même pas dans la salle. Enfin au moins il m'aura accompagne.

J'espère que pour toi ça va être bien et en tout cas ca va passe vite

Je pense qu il va t expliquer les resulats et si tout va bien il n y aura pas grand chose a faire :???: ...a part attendre que :bebegif: veuille bien pointer le bout de son nez :wink:

J espere aussi que mon RDV va vite arrivé !!! dans 1 semaine je tiens le bon bout :-D

:bisou:
Tec 1:2 brybrys le 05/10 - PDS +++ le 19/10 tx à 1761 UI/L
Echo officielle le 18/12:71.4 mm et BB gigote bien !!!
2ème écho le 19/02:c est un petit gars, il pèse 563g
3ème écho le 02/05:BB va très bien, il pèse env 2kg300
Mon petit bonhomme est arrivé le 30/06 à 10h16 pour notre plus grand bonheur

mini choupinette
Super fraise
Super fraise

nejdah29 a écrit ::coucou:

Minichoupi, tu dis que n'a s jamais ovuler aussi tard mais ça peut encore arriver on sait jamais :wink: tes cycles les plus longs ont fait combien ? :bisou:

maud :coucou: :coucou:

:bisou: :bisou: :bisou: les filles !

Mon cycle le plus long etait de 35 ou 36j et là J29 tjs pas d ovu dc je prefere me dire que c est foutu pr ce mois et certainement pr le mois prochain aussi car je dois faire une pause clomid de 1 mois minimum...ms comme tu dis tout peut arriver :wink:
Modifié en dernier par mini choupinette le 05 avr. 2011, 21:24, modifié 1 fois.
mini choupinette
Super fraise
Super fraise

Vous m avez fait trop rire les filles avec la maca :tropdrole: :tropdrole: je sens que certaines vont s absenter du fofo :tropdrole: :tropdrole:
Je retiens l option et je compte sur vous pr me dire si c est bien. le bonheur tu vas combiner la maca avec l efferalgan, parce que si c est le cas ça risque d etre torride :lol: :lol: :lol:

fanfan :applose: :applose: contente que tout aille pr le mieux et entendre son petit coeur ce doit etre magique :-D
vivement le 20 mai alors et j espere que cette fois il ne dormira pas :lol:

Pam je :croisedoigts: pr demain et surtout oublies pas de tout nous raconter :bisou:
ZoéLoue
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: :coucou: :coucou:

Je vois qu'il y a de la bonne humeur sur le fofo aujourd'hui c'est cool :-D ça fait plaisir :-D
J'avais vu une émission sur le maca et moi je vous dit foncez les filles moi aussi j'avais hésité mon cheri était d'accord mais je n'en ai pas acheté. De toute façon ça ne peut pas faire de mal je pense les :spermatobleu: :spermatobleu: ont parfois besoin d'être boostés sinon ils font les flemmards. Moi je disais tout le temps à cheri on tu les à briffé c'est au fond à droite alors foncer les loulous :spermatobleu: .
Je pense en tout cas que ça peut être bon pour le moral ce genre de traitements on :croisedoigts: :croisedoigts:
Fanfan trop cool :applose: ça doit être magique de pouvoir entendre les palpitations du bonheur il me tarde tellement aussi que son petit coeur commence à battre :croisedoigts: .
Et niveau poids tu gère grave continue comme ça tu as un super beau bidou sur la photo et en plus ton pti bout se sert de tes réserves pour grandir il est trop choux. :bisou: :bisou:
Ma belle Nejdah J-2 :-D :-D :-D tu doit être toute exité j'imagine je suis sure que ton :+++: :+++: est proche :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort.
A toutes celles qui attendent leurs :enovu: on se prépare à faire pleins de :calin: d'amour.
Les dpo :fraisinaute: restez :zen: :zen: je sais que c'est facile à dire mais de toute façon les jeux sont fait alors on :croisedoigts: :croisedoigts: .

Moi j'ai eu mon rdv avec gygy ce soir, elle était trop contente pour moi elle m'a dit je le savais que c'était la bonne. :tetine:
Elle m'a fait une écho mais évidemment trop tôt pour apercevoir ma crevette dommage. Les 3 prochains rendez vous sont pris pour le suivi de grossesse :applose: trop contente.
Pour moi côté symptôme pas grand chose toujours comme des tensions de :regles: dans le bas ventre quand je force trop, et les seins très lourds et toujours gonflés mais pas douloureux autant vous dir que y'en à un qui est content :tropdrole: c'est mon cheri. :tropdrole: :tropdrole:
je vous fais des :bisou: :bisou: et courage à toutes les essayeuses on se bats on y croit :trefle: :cigogne: :cigonerose: :trefle:
http://img845.0000000.us/i/img00039201104020954.jpg/

Image

Notre plus beau cadeau !!!Image

On attends plus que toi pour faire notre bonheur, on t'aime déjà si fort
Moi et chéri : 24 et 25ans
Test +++ : le 01/04/11 au bout d'1 an et demi d'essais et 6 mois sous clomid.
DPA : le 18/12/11
mimie044
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Fanfan, génial que tu aies pu entendre le cœur! Vivement L'Echo morpho!!!

Pam, si j'ai bien compris les résultats avaient l'air bon, donc ton rdv gygy devrait bien se passer. :croisedoigts:

Nejdah, ton rdv pma approche tu sous avoir hâte! Je pense bien à toi. :croisedoigts:

Pour moi 1er rdv gygy demain, j'espère qu'il me fera une écho et que je pourrais voir notre crevette!
Je vous tiens au courant demain!

Allez, au dodo!
:bisou: les :fraisinaute: et bonne nuit!
Image
pam92
Super fraise
Super fraise

Merci nejdah de penser a moi ...
:)

J'espère que la journée va passer vite ...

Mon homme a dit aussi qu'il voulais bien prendre maca du Pérou. Cool LOL ! On verra bien ...
On va d'abord attendre le rdv ...

Mini choupi tkt ça passe vite :)
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pam92 a écrit :Merci nejdah de penser a moi ...
:)

J'espère que la journée va passer vite ...

Mon homme a dit aussi qu'il voulais bien prendre maca du Pérou. Cool LOL ! On verra bien ...
On va d'abord attendre le rdv ...

Mini choupi tkt ça passe vite :)
génial on va toute avoir des :enovu: et des :spermatobleu: d'enfer

Je :croisedoigts: pour ton rv, il n'y a pas de raison, les résultats avaient l'air bon! :zen: et vient vite nous dire

:bisou:
pam92
Super fraise
Super fraise

Des que je sors je viens vous raconter ensuite qq courses et ensuite j'achete maca du Pérou. T'en a pris aussi nejdah ?
pam92
Super fraise
Super fraise

Le bonheur, comme tu recevra avant nous toute viens nous dire la posologie ! J'ai lu sue c'était 4 a 6 gellules par jour on va y aller tout doux(4) on verra par la suite :)
rozy56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,
alors??? laquelle d'entre vous est commerciale pour les produits MACA ? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Non, je plaisante!!!! :-D Je suis très curieuse de savoir c que ça donne!
Bonne journée :bisou:
Image
Mon fils mon angeImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations