Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

attila2611 a écrit :Coucou à toutes comment allez-vs?
Alors j'ai trouvé une semaine de travail en usine pr la semaine pro bien s$ur j'espère qu'ils vont me garder un peu + à voir si je fais l'affaire mais c'est déjà ça je suis contente de moi!!hihi par contre faut que je mette pr la 1ère fois mes loulous à la garderie aïe!!
Autrement je pensais vraiment avoir mes :regles: car hier très mal au bas ventre et en allant au wc une p'tite goutte de sang mais au réveil ce matin rien du tout je comprends pas :???: et en revanche mal de crâne depuis hier ral le bol ...
Super :applose: bonne chanc et :croisedoigts: que ca le fasse. Quand on a la tête occupée on est plus :zen: pour tout
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laetitia33220 a écrit :[font=Comic Sans MS][/font]
bonsoir!!!
je suis a 14dpo!!! mes :regles: arrivent toujours le mardi mais ca peut changer alors je vais acheter un :testgrossesse: demain et voir lundi matin!!!

bonne nuit les :fraisinaute: et plein de :+++:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

barbouille45 a écrit :bonjour,

:croisedoigts: pour celles qui vont tester !!

sinon je ne sais pas trop si on va continuer d'essayer pour l'instant faut qu'on en parle sérieusement car la nouvelle d'hier c'est que loulou va progresser dans son boulot mais la mauvaise nouvelle c'est qu'il doit partir en formation à Lyon (on habite dans le loiret) presque 2 semaines par mois de février à septembre 2014 donc si il part les mauvaises semaines...... et si ça marche d'ici février je ne suis pas sûre de vouloir le vivre toute seule.

donc on va voir ça
A mince. Maintenant c'est à vous de voir :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
louloo35470
Super fraise
Super fraise

merci Emmy! ton avancée en dpo se poursuit donc, embêtant de savoir si ets règles vont débarquer ou pas par contre.
Mon mari me disait que c'est peut être nidation àj11 si la température remonte demain, mais je lui ai expliqué que je n'y croyais absolument pas, la baisse est trop franche et trop importante... maintenant je ne comprends rien!!! la courbe me met j25 pas d'ovulation détectée!!!!! alors que l'ovu a été détectée j14 par courbe et test ovu!!!! que passa???
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]

20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laura0794 a écrit :Bonsoir les filles !
Eh bah voila je les attendais pas du tout maintenant mais mes regles sont arrivees hier apres midi avec une phase luteale de 10 jours... Donc voila en.route pour le c2 ! Je pense commencé une courbe de temperature car j ai eu un cycle 1 tres bizarre avec ovu a 30 jours et une phase luteale de 10 jours..... Est que l une de vous a aussi unz phase luteale inferieur a 14 jours ?? car ca m inquiete... En plus j ai.entendu.dire qu'avec une phase luteale plus courte l embryon avait moins de chance de s implanté... :???:

Atila : toujours pas de nouvelle de tes regles ???

Laetitia : je crois les doigts pour toi , j espere que tu auras ton :+++: . D'icimardi l attent risque d etre longue lol tu as du retard ?
Est tu sure d'avoir ovulé à j30?. Sinon moi aussi phases luth courtes pour bb1 et gygy m'a demandé 3courbes pour confirmer le truc et j'ai eu traiement
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

louloo35470 a écrit :Coucou les filles!
Pas trop le moral ce matin..
Vu la chute de temperature ce matin, je pense que les vilaines vont débarquer sous peu, aucun signe pour l'instant. Chute brutale, ça présage le cycle de moins de 28h même si ovu a j14... A suivre...
Bonne journée a vous!!
A mince. Effectivement c'est le genre de baisse qui veux tout dire... Allez on continue de :croisedoigts: tant que les vilaines ne sont pas là :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
louloo35470
Super fraise
Super fraise

Mon mari me disait que c'est peut être nidation àj11 si la température remonte demain, mais je lui ai expliqué que je n'y croyais absolument pas, la baisse est trop franche et trop importante... maintenant je ne comprends rien!!! la courbe me met j25 pas d'ovulation détectée!!!!! alors que l'ovu a été détectée j14 par courbe et test ovu!!!! que passa???

11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...

Lyloo, ma Princesse...

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

louloo35470 a écrit :merci Emmy! ton avancée en dpo se poursuit donc, embêtant de savoir si ets règles vont débarquer ou pas par contre.
Ta courbe à bien détecté une ovu vers j14.
Pour la mienne elle n'est pas trés à jours...
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
louloo35470
Super fraise
Super fraise

pas facile de tenir à jour!
j'ai pris ma temp à5h20 au lieu de 6h04 comme d'hab mais ça n'aurait pas été flagrant comme différence...

11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...

Lyloo, ma Princesse...

attila2611
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles
Dsl je peux pas vs aider pr les courbes j'y connais rien ...
Autrement moi je suis naze lol le boulot en usine c'est pas du repos la journée à été longue!!et mes loulous ont adorés la garderie ils veulent y retourner ...
-Laetitia : as-tu acheter ton :testgrossesse: ?
AaronImage
SoanImage
Motivation!!!!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations