doro faut aller à la pharma

ma lilys j'espère que tu vas bien même si la fin peut être longue

profites de faire dodo plus de 3h/4h à la suite

oui dododu très beau ce que tu as écritsémiramis a écrit :dododu j'ai versé toutes les larmes de mon corps.... pffff c'est trop beau !!!!! et tellement vivant ton récit, on sent ton stress mélé à ta joie. c'est bouleversant ! bref je suis toute chamboulée
justlike non on dira rien à la famille ni aux amis ! ils sauront à la naissance. pas envie d'avoir les avis des proches sur nos choix, de savoir ce qu'ils en pensent ! c'est à nous et rien qu'à nous. Même si je sais un peu car andrea était dans notre liste finale et qu'ils ont un peu suivi mais ils ne sauront pas notre décision.
bno allez au boulot
meme si c'est tot il y a une barre... peut etre fais en un autre aujourd'hui ou demain tu seras à DPO 14 ou 15 c'est bondoro111 a écrit :Les filles ... 10 DPO, test réalisé avec urine du milieu de journée ...
Dois-je y croire ??
Je pense que je vais rationaliser car le trait est faible ... et que je referais un TG le dimanche 19 aout (mon 29eme anniversaire) et une PDS le lundi suivant si test toujours avec réaction.
La barre est apparue au bout de 5 minutes ...
prévues normalement le 16 Aout ...
Je suis à 12 Dpo aujourd'hui ...justlike222 a écrit : meme si c'est tot il y a une barre... peut etre fais en un autre aujourd'hui ou demain tu seras à DPO 14 ou 15 c'est bon