Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
MademoiselleMélodie

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 13 bébés !!

aurelie je :croisedoigts: pour toi!

doro faut aller à la pharma :lalapin: :tropdrole:

ma lilys j'espère que tu vas bien même si la fin peut être longue :-D
profites de faire dodo plus de 3h/4h à la suite :tropdrole:
:bisou:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
jul14

SALUTTTTTT mes fraises comment ca va pffffffffff ke de page a lire j ai pas tout lu mais je croi le plu important dorooooooooooooooooooooooooo vite re test meme si on c toute que c positif mdr moi ovu surement passer ma temp etait en plateau haut ce matin pffffffffff du coup pas trop de calin je suis dans le brouillard je n i croi pas du tout j attend mes vilaines
Image
aurelie500

Doro comment tu fait pour ne pas retester? Moi je tiendrais pas!
Image
C3 +++ le 19 Août 2012
bibi_ka

Insomnie quand tu nous tiens ... Ca fait plus d'une heure que je tourne en rond. Du coup j'ai avancé dans mon bouquin du moment (Si c'etait a refaire de Marc Levy) mais JE VEUX DOOOOORMIR !!!!!!!! Lol
Je sens que je vais encore passer une bonne partie de la journee sous la couette
Ma crapule se reveil :-( je file ...
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
sémiramis

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 14 bébés !!

Coucou les filles !

et bien bibi quelle nuit apparemment !!!!!! j'espère que ça va aller aujourd'hui...repose toi quand meme

les autres ça va ? doro pas craqué ? quoi?????on sait jamais !

Pour ma part je vais pas venir vous voir trop jusqu'à jeudi aprem car ce matin plein de boulot puis normalement le livreur (qui n'est pas venu hier...aaaaaaaaaah) doit livrer la chambre puis je préparerai des muffins au chocolat (désolée sab....) puis on mange puis ostéopathe puis départ à pied pour la gare pour descendre chez mes parents. demain matin départ pour arles ou on fete les 90 ans de ma tante ! trop bien puis retour chez mes parents le soir puis lendemain levée 6h pour reprendre le train ! c'est chaud mais ça vaut le coup !!!

et vous quoi de beau ????

bisous
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
bibi_ka

J'ai tourné en rond de 3h30 a 6h du mat. J'ai boukiné, descendu un paquet de bonbon (pas bien je sais) et rendormi la crapule qui a chouiné vers 4h. Puis elle a dodo jusqu'a 9h20, quel exploi :-)
Moi pas besoin de preciser que je suis HS ...

Bonne semaine bien chargé seriamis :bisou:

J'espere que ma Lilys va bien

Doro tu n'as tjr pas recu tes test ???

Pleins de bisous les filles
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
justlike222

sémiramis a écrit :dododu j'ai versé toutes les larmes de mon corps.... pffff c'est trop beau !!!!! et tellement vivant ton récit, on sent ton stress mélé à ta joie. c'est bouleversant ! bref je suis toute chamboulée

justlike non on dira rien à la famille ni aux amis ! ils sauront à la naissance. pas envie d'avoir les avis des proches sur nos choix, de savoir ce qu'ils en pensent ! c'est à nous et rien qu'à nous. Même si je sais un peu car andrea était dans notre liste finale et qu'ils ont un peu suivi mais ils ne sauront pas notre décision.

bno allez au boulot
oui dododu très beau ce que tu as écrit

vous aurez pas de critique au moins s'il n'aime pas ben ça sera déjà choisi!! hihi!
hier soir on a fait notre annonce il savent les prenoms et je sais pas si ça leur plait ou pas il y a eu pleins de larmes parce qu'ils étaient super content mais niveau prénom on en a pas parlé.
justlike222

doro111 a écrit :Les filles ... 10 DPO, test réalisé avec urine du milieu de journée ...
Dois-je y croire ??
Image

Je pense que je vais rationaliser car le trait est faible ... et que je referais un TG le dimanche 19 aout (mon 29eme anniversaire) et une PDS le lundi suivant si test toujours avec réaction.
La barre est apparue au bout de 5 minutes ...
:regles: prévues normalement le 16 Aout ...
meme si c'est tot il y a une barre... peut etre fais en un autre aujourd'hui ou demain tu seras à DPO 14 ou 15 c'est bon
doro111

:coucou: les :fraisinaute: !!

Comment vous dire ... :stop: NON je n'ai pas craqué (on est que mardi et mes :regles: sont prévues pour jeudi) et je ne VAIS PAS craquer ...
Il y a un truc qui ne se passe pas normalement ...
Je reprends ma température depuis 1 semaine ... Mon ovu a eu lieu le 2 aout (j'ai senti les douleurs le 31, le 1er et le 2) mais je ne prenais pas ma température ... je la prends depuis lundi prochain pour voir ce que ca donne ... et je ne comprends plus rien ...
Lundi dernier : 35,8
Mardi dernier 36
Mercredi dernier : 36,1
Jeudi dernier 35,7
vendredi dernier : 36
Samedi : pas prise mais test G légerement +++
Dimanche : pas prise
Hier : 36
ce matin : 36,3

Donc c'est très bas ... sur mes courbes de températures (qui remonte a MAI) normalement a 2 jours de mes :regles: je suis aux environs de 36,8 / 36,9 ... :grattelatete: :reflechis:
La ma temp est basse mais j'ai pas mes :regles: et mon test était léger ++
Alors voila ... je me demande si la régulation de ma température n'est pas du au fait qu'il fait très chaud au 3eme ou on dort ...
Je ne sais pas ce qui se passe et même si je comprends votre excitation a vouloir savoir, merci de respecter le délai que je m'impose ...
J'ai pas de chance depuis 27 mois j'enchaine les galères alors la ... je ne suis pas positive du tout voyez vous ...
J'aimerais bien me laisser gagner par l'euphorie mais ces temp me rassurent pas (bien que j'ai été positive au TG le lendemain d'une temp a 36)
Mes test de grossesse ne sont pas encore arrivés ... J'en attends 2 donc ...
J'ai rêvé cette nuit ... que je faisais 2 test de grossesse tous les 2 positifs ... alors j'attends ... au mois de recevoir les 2 prévus ...
Je vous tiens au courant si j'en fait un avant dimanche bien sur ... je mettrais a nouveau la photo quelque soit le résultat ... ce seront des clearblue digital donc pas d'erreur possible ...

Cette nuit insomnie entre 2h et 4h (solidarité sans le savoir avec BibiKa)
A chaque réveil un gout de métal dans la bouche comme du sang ...
Sinon pas de nausées pour le moment ... des courbatures partout comme après un match de boxe ...

Voila les filles ...
Je vous PROMET que je vous tient au jus ... :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
doro111

justlike222 a écrit : meme si c'est tot il y a une barre... peut etre fais en un autre aujourd'hui ou demain tu seras à DPO 14 ou 15 c'est bon
Je suis à 12 Dpo aujourd'hui ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »