Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
justlike222

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 12 bébés !!

biloute68 a écrit : même si c'est plus facile à dire qu'à faire ne pense pas trop à la fc, de toutes façons malheureusement si cela doit arriver tu ne pourra rien y faire ... donc reste :zen: et profite à fond de ta grossesse :bisou:
oui je sais merci :bisou:
puisque tu es dans la bonne periode ne te connecte pas se weekend passe le sous le drap!! :calin: :calin: :calin: :calin:
bonne nuit les filles
sémiramis

Coucou les filles.....

Désolée pour tes :+++: Margounette.....Ne perds pas espoir !

Sebnini....je ne sasi que te dire ! moi je pense comme ton homme qu'il ne faut pas désespérer et que la pousette et les vêtements te serviront tôt ou tars ! cependant peut etre qu'enelver tout ça de ta vue te ferait du bien et débloquerait aussi un peu les choses...je n'en sais rien !

Justlike comme on te le dit, tu n'aempechera pas la FC alors profite de chaque jour et croisons les doigts pour que tout aille bien !

Bibi profite de ton homme alors s'il est en conges

Pour ma part ça va bof ! hier journée non productive ! impossible d'avance comme il faut mes cours...et là vu la nuit pourrie et ben je doute que j'y arrive bien mieux !!!!! enfin on verra ! heureusement mon repas est pret !

bisouille
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
justlike222

coucou les filles
comment vous allez aujourdhui?
moi j'ai pas très bien dormi le chat de chat qui est très chiant a gratté à la porte toute la nuit et comme j'en ai marre que ce soit à moi de me levé ben il a gratté toute la nuit. cheri fait comme s'il entendait pas jusqu'a que ça m'ennerve.
oui je :croisedoigts: et aussi je pense que je profiterais plus à partir de demain soir quand chéri sera aussi au courant
bébélillois

seminaris je me se que tu as fait un lapsus avec margounette ...

;-)

moi aussi me sens bof aujourd'hui et cette
aprèm on va à l annif de la filleule je vais
aller refaire dodo avant lol

bon dimanche les filles
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
sémiramis

Merci bébélillois !
effectivement quel lapsus !! je suis confuse margounette !!! je voulais dire désolée pour tes :regles: !
vraiment désolée.........

J'avoue que ma nuit ne m'aide pas à avoir les yeux en face des trous ! car Justlike je te comprends ! nous aussi nuit pourrie à cause du chat ! en fait il a miaulé et gratté de 4h à 6h15 ! en fait avant qand il miaulait l'un de nous se levait et agissait (croquettes ou sortie ou calin.....) ! mais comme c'est de pire en pire on s'est dit qu'on allait passer des nuits pourries pendant quelques temps, sans agir et qu'il finirait par arréter ! à 6h15, chéri est allé nous chercher des boules quies dans ses affaires de boulot ! mais tu parles je ne me suis rendormie qu'une heure ! donc bon nuit de 4h hachées....;grrrrrrr
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

justlike222

sémiramis a écrit :
J'avoue que ma nuit ne m'aide pas à avoir les yeux en face des trous ! car Justlike je te comprends ! nous aussi nuit pourrie à cause du chat ! en fait il a miaulé et gratté de 4h à 6h15 ! en fait avant qand il miaulait l'un de nous se levait et agissait (croquettes ou sortie ou calin.....) ! mais comme c'est de pire en pire on s'est dit qu'on allait passer des nuits pourries pendant quelques temps, sans agir et qu'il finirait par arréter ! à 6h15, chéri est allé nous chercher des boules quies dans ses affaires de boulot ! mais tu parles je ne me suis rendormie qu'une heure ! donc bon nuit de 4h hachées....;grrrrrrr
quand on a emmenagé en fevrier il miaulé toute la nuit et la ca faisait environs 2mois qu'on été tranquille mais quand il y a du monde dans la maison il aime pas du tout il est très peureux et en plus on lui laisse une chambre ouverte pour qu'il dorme dedans sauf que la la chambre est occupé. j'espere que ça va passer quand la famille va partir parce que je le supporte plus le chat!!
justlike222

bébélillois a écrit :
bon dimanche les filles
pour moi ce sera dimanche boulot mais bon weekend à toi.
je viens de voir du a fais une echo à 3sg+4 j'y vais jeudi et je serais aussi à 3SG+4! tu as vu quelque chose ou juste entendu?
sémiramis

les filles ça fait quelques jours que j'ai par moment du mal à respirer. je ne parle pas d'essoufflement à l'effort (oui les montées d'escaliers ou les marches longues et rapides deviennent dures mais ça, ça ne m'inquiete pas) mais d'une difficulté au repos !

Là par exemple je travaillais sur mon PC et j'ai été obligée d'aller me coucher pour respirer. j'ai besoin de souffler de grands coups, je respire fort, et j'ai l'impression qu'à chaque inspiration, je ne prends pas assez d'air par rapport à mes besoin, comme si mes narines et conduits nasaux avaient rétréci et n'assurainet pas le bon débit ou comme si l'air était dépourvu d'oxygene ! bref c'est très désagréable et ça me fait des début de malaises (genre je me sens oppressée, j'ai chaud.....) avez vous eu ça ? Je pense que c'est bébé qui commence à appuyer sur ma cage thoracique et endiminue le volume mais c'est quand meme tot non ? Mon ventre n'est meme pas rond au niveau des cotes, seulement au niveau du nombril !!!! bref c'est désagréable et ça m'effraie un peu.....

Image

justlike222

peut etre que comme ton ventre grossi le bébé commence à prendre plus de place et empeche une bonne respiration non?
bébélillois

justlike222 a écrit : pour moi ce sera dimanche boulot mais bon weekend à toi.
je viens de voir du a fais une echo à 3sg+4 j'y vais jeudi et je serais aussi à 3SG+4! tu as vu quelque chose ou juste entendu?
j'ai vu un petit embryon minuscucle collé à la paroi! et le petit coeur qui bougeait comme une petite étoile, je vais te mettre la photo :wink:
mais gygy m'avait bien dit avant l'écho que c'est pas garanti de voir qqch et qui'l ne faut pas avoir peur si on voit rien que le bébé peut se coller à la paroi :wink: donc no stress

les nausées sont là depuis 2 jours je trouve ca trop kiffant depuis le temps que je les attends :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Fichiers joints
Mini Cuicui 1.08.2012.jpg
Mini Cuicui 1.08.2012.jpg (78.93 Kio) Vu 104 fois
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »