Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilinouette83
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses BB1 : 49 +++ et 12 bébés !!

Ahhhh super ce taux Bibi :applose: :applose: :applose: Reste plus qu'à savoir combien y'a de bébinou là dedans :p Pas trop fatiguée avec ta nièce ? Tu as besoin de prendre soin de toi encore plus maintenant, du repos et y aller doucement hein, prend pas exemple sur moi je suis une mauvaise fille j'ai trop travaillé et trop bougé, maintenant je suis coincée à la maison :ouin: :ouin:

Sinon pour les trajets en voiture, moi j'ai fait 9h de route à 3 mois de grossesse, gygy m'a dit pas de souci mais faut bien s'hydrater et aller se dégourdir les jambes régulièrement.

Bisous !

ps: et oui je vomis toujours.... j'ai lu le témoignage d'une femme sur le net qui disait qu'elle avait vomi tout le long de sa grossesse, et qu'après la naissance ça continuait car son estomac s'était habitué à vomir après les repas, et que du coup elle était sous traitement comme une maladie style boulimie ou aneroxie je ne sais plus, enfin bref, j'espère que ça ne continuera pas apres :ouin: :ouin:
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image

bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je commence a bien ressentir la fatigue :???: et début des nausées (ca reste leger pour le moment)
Mais sava, mon homme est en vacances ce soir, il va m'aider :wink:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
MALAYA
Fraise active
Fraise active

coucou a toutes

j'espere que tout le monde va bien aujourd'hui

BIBI-KA : tu as pris quoi comme homéopathie??
[align=center]Image[/align]
[align=left]Moi 23 ans et Mon amour 29 ans Essais bb1
depuis MAI 2011
Kyste du corps jaune de 6.5cm nov 2011
FC a 5 SA en Avril 2012[/align]

Image

[align=center][font=Trebuchet MS]Ce petit bout de chou se fait désirer !![/font][/align]

Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilys TU as raison fais ton menage! XD ! bibi et just like la fatigue arrive bien vite effet... Et les.nauee suive.t de pres! C est pour la bonne cause!!!! dododu si je me connecte c est pour voir quand est ce que ta femme va accoucher!!!
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les fille. Selene ma femme n'a toujours pas accouche malheuruesement. Mais bon la ils faut jouer le jeux de la patience maintenant lol.
Image
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bibi tu vois je t'avais dis pour ton taux maintenant vivement ta première écho

Sinon depuis ce matin je me tape des contractions pas très douleureuses mais ça commence douleur dans le dos, le ventre qui se durcit et ensuite redeviens mou, pis Lorenzo qui arrête pas de gigoter donc à mon avis il va pas tarder mon loustique, alors je lui parle et le motive à sortir :tropdrole:
Et je suis toujours dans ma folie ménage, ce matin j'ai même lavé les portes de chambre etc non mais franchement faut pas etre net, j'ai jamais vu ma maison aussi nikel on pourrais manger par terre.
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mdr! lilys tu peux venir faire chez moi si tu veux avec la puce le menage est fait vite.fait!

Dododu oui ce jeu interminable de la.patience et le seul moment ou tu t y attend pas.. PAF!!!!!
C2 post rdc +++

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu as deja des co.tractions douloureuse lilys? Ben dit donc!
C2 post rdc +++

BB1 C3+++ le 10/08/11,
sebnini
Super fraise
Super fraise

Coucou, tout le monde, ca va? bon et bien me voila de retour apres etre partie en vacances, j'ai pas eu le courage de tout relire, désolée :???:

Mais j'ai vue pour bibika et FELICITATIONS ma belle, je suis heureuse pour toi!!

Ca fait bizarre de revenir de vacances, on avait un temps super, 35 °C et la on doit avoir 20, et tout a l'heure une pluie énorme!! Quel contraste!
Image

Image
sémiramis
Super fraise
Super fraise

Coucou mes chéri(e)s !!!

me voilà de retour du sud !!!!!

justlike : comme c'est dur de rien dire !!!! en plus si tu commences a sentir les nausées et la fatigue ça doit etre dur dur !!! je languis de lire ton annonce à chéri

dododu patience.....

lilys : tu me fais rire avec ton ménage !!!! je te donne volontiers mes clefs si tu veux

bibi : moi naussées dès 3 ou 4 SG ! pour la voiture aucun souci ! surtout si tu fais des heures de 'dautoroute ! ce qui craint plus ce sont les longs moments de secousse ! donc éviter les chemins de terre pendant des heures !!!!

lilinouette : trop nul de vomir encore !!! moi je connais une fille qui a vomi toute sa grossesse ! et effectivement quand tu as l'habitude de vomir, tu peux voir du mal a arréter ! car ton estomac a rétréci et il ne supporte que les tres faible charges ! mais ça peut revenir vite ! tu te fais suivre par une nutritionniste, elle t'apprend à re manger convenablement petit à petit, te prescrit des anitvomitifs et des pansements gastriques pour les brulures !!! j'ai eu ça apres mes crises de hernies et c'est pareil pour les anorexiques boulimiques ! en quelques mois c'est fini !

Bon je vous mebrasse
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations