Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 30 +++ COMPLET !!

margounette a écrit :Cc les filles ca va??
Moi pas lmoral sa fait deux que sa va pas avec mon zhom une embrouille pourri! et voila que sa fait deux nuit quon dort séparément

Sinon bibika cest une hystérographie!! et lylis ma donner son avis elle ma fait flipé maintenant! Surtout que je suis quelqun dhyper sensible! rien qu'une simple consultation je stress et jme bloque alors la lhysterographie! jcraint lpire!! merci en tt cas

bonne fin de journee les filles
Prends du spasfon 30 min avant et apres
Tu l'as fait quand ?
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...

chloeladouce
Top fraise
Top fraise

margounette a écrit :Cc les filles ca va??
Moi pas lmoral sa fait deux que sa va pas avec mon zhom une embrouille pourri! et voila que sa fait deux nuit quon dort séparément

Sinon bibika cest une hystérographie!! et lylis ma donner son avis elle ma fait flipé maintenant! Surtout que je suis quelqun dhyper sensible! rien qu'une simple consultation je stress et jme bloque alors la lhysterographie! jcraint lpire!! merci en tt cas

bonne fin de journee les filles
J'espère que cela va s'arranger avec ton zhom je :croisedoigts: !!! Et pour ton examen il ne faut pas stresser tu verras au moment même, reste relax et :zen: .
Bisous les filles.

Samyaya :quoi: et moi qui me plaignait de la Belgique. Je vois qu'il y a pire que nous... Allez courage!!!!
Dragonia
Top fraise
Top fraise

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre svp

Bonjour les :fraisinaute: tout le monde va bien ? Desole pour celle qui ont eu leur vilaine mais dite vous qu'un nouveau cycle commence et c'est une nouvelle occasion d'avoir un joli plus !!!!
Pour ma part je me pose la question si je peux faire un test bandelette demain à 12 dpo ???
Mes symptômes: tiraillement dans le bas ventre,seins douloureux, éternuement qui tirent jusque dans le ventre, insomnie, vite énervée et ensuite super calme, rapidement essoufflée et surtout gros appétit alors que d'habitude je mange comme une souris...
Vous en pensez quoi ? Test demain ou pas ?

Ah j'oubliais mon Mari me dit que j'ai pris de la poitrine et que mes tétons son différent et lors de nos câlins nous sentons que c'est plus serrez. Et aussi l'impression detre constamment mouillée...
Moi 25 ans mon Homme 27 ans Mariés depuis 21 Mai 2011.

MatthewImage
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Image

à 3 mois de grossesse :-D

des nouvelles de nanou??????
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

Dragonia a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me répondre svp

Bonjour les :fraisinaute: tout le monde va bien ? Desole pour celle qui ont eu leur vilaine mais dite vous qu'un nouveau cycle commence et c'est une nouvelle occasion d'avoir un joli plus !!!!
Pour ma part je me pose la question si je peux faire un test bandelette demain à 12 dpo ???
Mes symptômes: tiraillement dans le bas ventre,seins douloureux, éternuement qui tirent jusque dans le ventre, insomnie, vite énervée et ensuite super calme, rapidement essoufflée et surtout gros appétit alors que d'habitude je mange comme une souris...
Vous en pensez quoi ? Test demain ou pas ?

Ah j'oubliais mon Mari me dit que j'ai pris de la poitrine et que mes tétons son différent et lors de nos câlins nous sentons que c'est plus serrez. Et aussi l'impression detre constamment mouillée...
Moi j'attendrais encore 2jours si tu y arrives. Moi j'ai fait à DPO11-12 et c'était négatif don grosse déception alors que j'y croyais donc... Patiente encore un peu.

Mademoisellemélodie J ADORE!!!! A quand mon tour????
Gouzouille
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: !

Oué c'est vrai ça Mélo, ça fait un boout qu'on a pas vu notre Nanou!!

NANOUUUUUU, où es-tu?
C4: +++ FC
C6: +++ le 11/09/2011

On t'as de nouveau vu le 2.01.12, tu gigotais dans tous les sens et Dr nous a confirmé, tu es une petite fille!

Image

On a hâte de te rencontrer ma crevette!Image
biloute68
Super fraise
Super fraise

MademoiselleMélodie a écrit :Image

des nouvelles de nanou??????

MademoiselleMélodie j'adoooore :coeur:

Dragonia je te conseillerais aussi d'attendre un peu avant de tester, il vaut mieux attendre d'avoir du retard pour tester

Je pense que j'ai ovuler entre hier et aujourd'hui, test d'ovu négatif ce soir (même pas un semblant de trait) mais positif hier et mal aux ovaires depuis hier, donc pour la récap je dirait que demain DPO1,
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

JE SUIS LA LES FILLES !!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Journée remplie ojourdui... g fé une séance d'acuponcture ce matin avec une sf et après jen é profiter pour aller acheter les derniers body et pyjama kil me manké ! donc la valise pour la maternité est preske finie :applose: mercredi matin rdv avec gygy jespère kel va me donner la date du déclenchement sinon je seré tro déçue ! jaimeré bien samedi c lanniversaire de ma maman ça lui feré un bo kdo mais ça me parait tot et du coup ça fé flipper !!!! :tropdrole:

Dragonia mets nous ta courbeen signature stp ! moi je te conseille dattendre DPO14 qd mem !

Mellemelodie très beau bidon pour 3 mois !!! :applose:

Gouzouille comen ca va ? :coucou:

Samyaya et ben dis donc on é mieu loti en France pour les écho ! moi jen é fé 6 en tt !
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles!
et bientôt ça sera votre tour, j'avais du mal à imaginer que j'allais réussir à être enceinte tellement j'avais cette envie depuis des années :???: comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres!

nanou j'espère aussi que tu auras la date mercredi! tu viendra nous dire :bisou:
olala j'ai hâte "NOTRE" 1er :bebegif: du fofo :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
Dragonia
Top fraise
Top fraise

des nouvelles de nanou??????[/quote]

MademoiselleMélodie j'adoooore :coeur:

Dragonia je te conseillerais aussi d'attendre un peu avant de tester, il vaut mieux attendre d'avoir du retard pour tester

Je pense que j'ai ovuler entre hier et aujourd'hui, test d'ovu négatif ce soir (même pas un semblant de trait) mais positif hier et mal aux ovaires depuis hier, donc pour la récap je dirait que demain DPO1,[/quote]

J'ai déjà du retard ça fait quatre jour j'ai ovuler trop tard et mes rrr devait venir le 5... Mais elles on aussi du retard Lol

Nanou57 je sais pas comment m'être ma courbe en signature ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Moi 25 ans mon Homme 27 ans Mariés depuis 21 Mai 2011.

MatthewImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations