Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
DODODU

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 30 +++ COMPLET !!

Je n'est qu'un mot a dire je m'endore sur mon bureau de travaille c'est tres penible....... :marre: :marre: :marre: :lol:
Image
prunelle6262

avec le traitement j ai donc eu des regles artificiels mon medecin m'a expliqué que c'etait un bug suite a l arret de la pilule. et ensuite j ai eu un cycle de 34j et ce mois ci ca fera a peu pres pareil. la gygy m'a prescrit dudu et clomid mais j ai preferé ne rien prendre et voir si ca revenai tout seul et effectivement mes cycles se regulent d'eux memes
Image
DODODU

J'ai oublier de vous raconter cela les :fraisinaute: Mon arriere grand mere qui a 99 ans et qui va bientot sur ces 100 ans ,a anonce qu'elle avait accoucher d'un petit Garcon,en plus elle est tres serieuse et ne laisse personne s'approcher d'elle car elle dit qu'elle s'occupe de son fils. Ell a dit aussi que Ct Dieu qui lui avait permit d'enfanter a cette age. :tropdrole: :tropdrole: elle perd un peux la tete mais poins de vue santé il n'y a pas plus en forme. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
sémiramis

DODODU a écrit :J'ai oublier de vous raconter cela les :fraisinaute: Mon arriere grand mere qui a 99 ans et qui va bientot sur ces 100 ans ,a anonce qu'elle avait accoucher d'un petit Garcon,en plus elle est tres serieuse et ne laisse personne s'approcher d'elle car elle dit qu'elle s'occupe de son fils. Ell a dit aussi que Ct Dieu qui lui avait permit d'enfanter a cette age. :tropdrole: :tropdrole: elle perd un peux la tete mais poins de vue santé il n'y a pas plus en forme. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
merci pour cette histoire ! c'est génial ! et ça donne de l'espoir ! si elle peut à 99 ans on ne devrait pas avoir trop de souci..... :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
Selene30

Cc nanou!!!! Ca approche ca approche youpi youpi youpi!!!!!!!!! :zen:
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
nanou57

bibi_ka a écrit : Mais nanou tkt que je guette ton accouchement, je ne raterai ca pour rien au monde :-)

:bisou:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ben tu n'es pa la seule aparament !!!! :tropdrole: :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
DODODU

Bon les :fraisinaute: je vous souhaite un bon week end moi je me casse du taf dans 15 Minute Ouf. Penser bien a faire des :calin: :calin: ce week end pour assurer les :+++: :+++: pour le mois prochain :lol: :lol:
Image
fa26

Salut tout le monde

Bon je viens un peu vous donner des nouvelles de mon RDV chez gygy. Bon c'est sûr que la grossesse débute juste alors je n'ai pas beaucoup de signes. J'ai RDV pour ma première echo le 3 février et sinon j'ai confirmation par le labo : mon taux de bHCG est à 203. Bon je sais pas trop à quoi ça correspond mais c'est positif c'est déjà ça!

:bisou:
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
biloute68

fa26 félicitation !!! :hola: :hola: :hola: enfin le premier :+++: de 2012 !!!!
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
lilys

hello les filles

j'ai vu mon asticot ce matin oui oui première échos bon bibi pourra vous le dire nous avons eu très peur l'une et l'autre car ce la matin direction pipi et trace de sang donc direct j'écris à ma bibi( car elle va etre la maraine faut pas déconer). Conseil d'aller aux urgences mais je devais aller travailler donc 9h30à12h30 je suis allée bosser avec ma bibi au téléphone :tropdrole: qui me rassurait comme elle pouvais!!!
12h25 je ferme la boutique et en trois min je suis à l'hopital donc j'attends ensuite examen donc rien de suspect à première vu le medecin me fais une échos et là qui c'est donc que je vois mon riquiqui bébé. Donc aucun signe de fc, je dois éviter tout stresse, efforts etc.. et croiser les doigts pour que bb tienne. Mes pertes n'ont rien avoir avec une fc, ça arrive en début de grossesse surtout après des fc. Par contre rdv vendredi pro avec le medecin pour refaire une échos si bb grandis c'est que tout est ok si il n'as pas grandis c'est qu'il y à un soucis.

Mais pour l'instant tout va bien :zen:

Merci à nouveau à ma bibi
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »