Ah beh sa va 8h c'est mieux que 6h30 et donc tu t'endors tot ou quand meme tard le soir ?[/quote]
au alentour de 21 h[/quote]
sa va encors 21h 6h30 car moi pour lorenzo j'avais de insomie vere 6 mois de grosses je n'arriver pas a dormir aavant 3 ou 4h du matin et je me lever a 8h30[/quote]
Ou la la en effet t'arrivait a faire la sieste au moin
les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+++++
- ciindy0311
Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!3+++++
Ah beh sa va 8h c'est mieux que 6h30 et donc tu t'endors tot ou quand meme tard le soir ?[/quote]sev6983 a écrit : je dois dire que pour nous tt est ok!![]()
j'ai meme pu dormir jusqu'à 8 h ce matin trop cool!
d'hab depuis que je suisje me levée tjrs vers 6 h30
![]()
![]()
![]()
sa va encors 21h 6h30 car moi pour lorenzo j'avais de insomie vere 6 mois de grosses je n'arriver pas a dormir aavant 3 ou 4h du matin et je me lever a 8h30[/quote]
ca c'est vraiment embetant les insomnies..alors qu'en étant enceinte faut se reposer lol!
au alentour de 21 h[/quote]ciindy0311 a écrit :Ah beh sa va 8h c'est mieux que 6h30 et donc tu t'endors tot ou quand meme tard le soir ?
Ou la la en effet t'arrivait a faire la sieste au moin[/quote]
oui heureusement
c'est suportable sa viens et sa part depuis deja vendredi dernier[/quote]sev6983 a écrit : Ah ta vraiment beaucoup mal au ventre ?
c'est insupportable car c'est les MEME symptomes que pour moi!

tu avais mal comme si tu avais tes regle[/quote]
oui et le truc bizarre c'est que ca a commencé une semaine auparavant...alors que d'habitude c'est le jour de l'arrivée des

Ah beh sa va 8h c'est mieux que 6h30 et donc tu t'endors tot ou quand meme tard le soir ?[/quote]sev6983 a écrit : je dois dire que pour nous tt est ok!![]()
j'ai meme pu dormir jusqu'à 8 h ce matin trop cool!
d'hab depuis que je suisje me levée tjrs vers 6 h30
![]()
![]()
![]()
ca c'est vraiment embetant les insomnies..alors qu'en étant enceinte faut se reposer lol![/quote]
oui c'est sur mes je dormer un peu au moin 1h l'apre midi
c'est insupportable car c'est les MEME symptomes que pour moi!sof ie a écrit : c'est suportable sa viens et sa part depuis deja vendredi dernier

tu avais mal comme si tu avais tes regle[/quote]
oui et le truc bizarre c'est que ca a commencé une semaine auparavant...alors que d'habitude c'est le jour de l'arrivée des

comme moi j'ai mal depuis 1 semaine comme tu dit bizarre
- ciindy0311
Et comment sa se fait que quand on est enceinte on a du mal a dormir ????

bien la je sais pasciindy0311 a écrit :Et comment sa se fait que quand on est enceinte on a du mal a dormir ????![]()
![]()
![]()
![]()
moi je pense que c'est à cause des boulversements hormonaux ...ciindy0311 a écrit :Et comment sa se fait que quand on est enceinte on a du mal a dormir ????![]()
![]()
![]()
![]()
oui je pense que c'est sasof ie a écrit : moi je pense que c'est à cause des boulversements hormonaux ...
en plus on etait en plein hiver et j'avais toujours chaud