bonne idee le sport tu pourrais sculpter ton popotin !

Je fais du Tae boo lol .ca defoule graaaave et ca aide a sculpter le corps ca met la peche j adore!!!
Coucou Maryamou, je pense que t'as des prises de T décalées mais t'as également deux plateaux. Ah oui on se suit alorsmaryamou36 a écrit :maa chaa'a Llaah sejan il sont beau tes enfants :)
lol yafa j'ai regarder ta courbe on se suit de près hehe elle es belle tu monte bien! on voit vraiment bien tes 2 plateau le mienne est en signature si tu veux voir mais elle es très plate lol et cette nuit je me suis beaucoup réveillée et j'ai somnoler un peu du coup se matin temp a 36.9.
tu aura le verdict avant moi hehemais moi j'ai des phase lutéale de 16-18jours
parcontre ma 1ere grossesse a 12 ou 13 dpo mon test était positif et négatif les jours d'avant (oui j'en faisais tout les jours..)
maryamou36 a écrit :YAFA
ouiii psychotons ensemble j espère que se sera la bonne! effectivement je pense que ce que tu dis doit être juste car je me réveille souvent vers 4h30 depuis l'ovu et je prenais ma température a ce moment au cas ou j arrivai plus a dormir et quand je redormai la temp était casi la même que a 4h30 et si j'avais de la peine ou que je somnolais la température était plus élevée... mais cette nuit j'ai eu la flemme j'ai pas pris vers 4h30 quand jme suis réveillée lol
moi a part fatigue je ressens pas grand choses j'ai hâte d'avoir hyper mal au seins car c'étais un symptôme pour moi lol d'ailleurs le jour de la fausse couche je m'étais réveillée avec plus aucune douleur au seins et je m'étais dite c'est bizarre j'avais un pressentiment et juste après pendant le petit déjeuner paf perte de sang.. :(