Les copinautes muslima se regroupe ici...
-
- Top fraise
Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...
Les pompiers sont venus ils m'ont emmené ou je suis suivi il a fallu me faire un curetage d'urgence j'avais perdu trop dz sang il suffisait dencore un peu et il aurai fallu me perfuse du sang r mais hamdouliAllah ji ai échappé
OHH ma pauvre Khadija Dieu merci tu n`etais pas seule!!!
ALhamdoulillah le plus dur est passe ,en tout cas physiquement ... Tu vas pouvoir entamer le deuil de cette grossesse maintenant... C`est tres tres dur mais je peux deja te promettre qu`avec le temps tu iras beaucoup mieux ,et tu te sentiras capable d`aller de l`avant.
POur le moment il faut que tu te reposes +++++ ton corps a subi une tres lourde epreuve tu as besoin de recuperer. Pleure tout ton saoul si tu en ressens le besoin ,ne te retiens pas ,ca soulage .
Alhamdoulillah malgre la tristesse et la peine ,en tant que musulmanes on sait que c`est un khayr et que ta recompense sera a la mesure de la patience dont tu feras preuve face a cette epreuve...
Je te fais un gros gros calin et pense fort a toi.SI tu as besoin de parler n`hesite surtout pas .
prend soin de toi Qu`Allah apaise ton chagrin

ALhamdoulillah le plus dur est passe ,en tout cas physiquement ... Tu vas pouvoir entamer le deuil de cette grossesse maintenant... C`est tres tres dur mais je peux deja te promettre qu`avec le temps tu iras beaucoup mieux ,et tu te sentiras capable d`aller de l`avant.
POur le moment il faut que tu te reposes +++++ ton corps a subi une tres lourde epreuve tu as besoin de recuperer. Pleure tout ton saoul si tu en ressens le besoin ,ne te retiens pas ,ca soulage .
Alhamdoulillah malgre la tristesse et la peine ,en tant que musulmanes on sait que c`est un khayr et que ta recompense sera a la mesure de la patience dont tu feras preuve face a cette epreuve...
Je te fais un gros gros calin et pense fort a toi.SI tu as besoin de parler n`hesite surtout pas .
prend soin de toi Qu`Allah apaise ton chagrin

-
- Top fraise
Merci ma chérie el hamdouliAllah Je me reprends peu à peu je sors de l'hôpital demain car aujourd'hui dure dure de tenir sur mes jambes.
Inchallah kheir. El hamdouliAllah Je regarde devant il n'y a que du kheir. HamdouliAllah.
Inchallah kheir. El hamdouliAllah Je regarde devant il n'y a que du kheir. HamdouliAllah.
est ce que ton mari ou autre personne va rester pret de toi pour te chouchouter? moi j`avais du reprendre aussitot ma routine ,d`un cote ca m`evitait de broyer du moir mais d`un autre cote je n`ai eu aucun temps de repos et ca c`ets super dur...
Prend soin de toi

Prend soin de toi

-
- Top fraise
Ouiiii inchallah ya ma belle mère m'a belle soeur. Ma mère est très malade ma soeur a fais une fausse couche le même jour que moi... Et c pas finis pour elle, avec les enfants c galère son mari est ô bled ce matin elle les mets à la crèche et va aller consulter.
Inchallah kheir je v me reposer j'ai mes voisines qui sont ô top aussi hamdouliAllah.
Inchallah kheir je v me reposer j'ai mes voisines qui sont ô top aussi hamdouliAllah.
-
- Top fraise
Mo' mari travail de l'après-midi de 14h à 21h et mercredi il a son jour de repos inchallah. La g tout le dos bloqué de toute façon.
Je suis entrain de l'attendre qu'il vienne me chercher.
Je suis entrain de l'attendre qu'il vienne me chercher.
ok c bien tu seras bien entouree alhamdoulillah c`est tres important..
oh mince pas facile pour ta soeur decidement
... vous allez pouvoir vous soutenir dans cette epreuve commune ... courage a toutes les 2 
oh mince pas facile pour ta soeur decidement

Salam alekyoum les soeurs,
Khadija, que Dieu te facilite t t'assiste dans cette epreuve!
ca doit vraiment pas etre facile mais comme vous avez dit c'est un kheir!
repose toi bien
Khadija, que Dieu te facilite t t'assiste dans cette epreuve!

repose toi bien
-
- Top fraise
Merci mes chéries
HamdouliAllah je me repose mes beaux parents sont venus me voir et ma belle mère nous fais à manger pour aujourd'hui et demain
HamdouliAllah je me repose mes beaux parents sont venus me voir et ma belle mère nous fais à manger pour aujourd'hui et demain
-
- Top fraise
Ma mère m'a fait porter une ceinture pour le ventre g l'impression que sa me fait du bien. Vous en pensez quoi?
-
- Informations
-