Les copinautes muslima se regroupe ici...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
khadidja38
Top fraise
Top fraise

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Les pompiers sont venus ils m'ont emmené ou je suis suivi il a fallu me faire un curetage d'urgence j'avais perdu trop dz sang il suffisait dencore un peu et il aurai fallu me perfuse du sang r mais hamdouliAllah ji ai échappé

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

OHH ma pauvre Khadija Dieu merci tu n`etais pas seule!!!
ALhamdoulillah le plus dur est passe ,en tout cas physiquement ... Tu vas pouvoir entamer le deuil de cette grossesse maintenant... C`est tres tres dur mais je peux deja te promettre qu`avec le temps tu iras beaucoup mieux ,et tu te sentiras capable d`aller de l`avant.
POur le moment il faut que tu te reposes +++++ ton corps a subi une tres lourde epreuve tu as besoin de recuperer. Pleure tout ton saoul si tu en ressens le besoin ,ne te retiens pas ,ca soulage .
Alhamdoulillah malgre la tristesse et la peine ,en tant que musulmanes on sait que c`est un khayr et que ta recompense sera a la mesure de la patience dont tu feras preuve face a cette epreuve...
Je te fais un gros gros calin et pense fort a toi.SI tu as besoin de parler n`hesite surtout pas .
prend soin de toi Qu`Allah apaise ton chagrin :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
khadidja38
Top fraise
Top fraise

Merci ma chérie el hamdouliAllah Je me reprends peu à peu je sors de l'hôpital demain car aujourd'hui dure dure de tenir sur mes jambes.
Inchallah kheir. El hamdouliAllah Je regarde devant il n'y a que du kheir. HamdouliAllah.
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

est ce que ton mari ou autre personne va rester pret de toi pour te chouchouter? moi j`avais du reprendre aussitot ma routine ,d`un cote ca m`evitait de broyer du moir mais d`un autre cote je n`ai eu aucun temps de repos et ca c`ets super dur...
Prend soin de toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
khadidja38
Top fraise
Top fraise

Ouiiii inchallah ya ma belle mère m'a belle soeur. Ma mère est très malade ma soeur a fais une fausse couche le même jour que moi... Et c pas finis pour elle, avec les enfants c galère son mari est ô bled ce matin elle les mets à la crèche et va aller consulter.
Inchallah kheir je v me reposer j'ai mes voisines qui sont ô top aussi hamdouliAllah.
khadidja38
Top fraise
Top fraise

Mo' mari travail de l'après-midi de 14h à 21h et mercredi il a son jour de repos inchallah. La g tout le dos bloqué de toute façon.
Je suis entrain de l'attendre qu'il vienne me chercher.
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok c bien tu seras bien entouree alhamdoulillah c`est tres important..
oh mince pas facile pour ta soeur decidement :???: ... vous allez pouvoir vous soutenir dans cette epreuve commune ... courage a toutes les 2 :bisou:
soumeya03
Top fraise
Top fraise

Salam alekyoum les soeurs,

Khadija, que Dieu te facilite t t'assiste dans cette epreuve! :bisou: ca doit vraiment pas etre facile mais comme vous avez dit c'est un kheir! :bisou: :bisou: :bisou:
repose toi bien
khadidja38
Top fraise
Top fraise

Merci mes chéries
HamdouliAllah je me repose mes beaux parents sont venus me voir et ma belle mère nous fais à manger pour aujourd'hui et demain
khadidja38
Top fraise
Top fraise

Ma mère m'a fait porter une ceinture pour le ventre g l'impression que sa me fait du bien. Vous en pensez quoi?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations