le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Paprika71
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote 2 +++

caroseb60 a écrit :
SAlut canelle :coucou:
Salut Caro !!

comment allez vous, toi et ton petit bidon? :bisou:
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]

bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

Re: le radeau de la papote

caroseb60 a écrit :
Alors moi si je peux t'aider, j'ai une pousette twin mais double, alors elle est bien pratique, ce plis bien, mais pour la mettre dans notre coffre il faut demonter la roue avant, mais c simple.
Mais vu que je la prends rarement dans ma voiture, c pas un souci.Mais question maniabilité, je trouve ca super.

Voilà ...

Et toi ca boom ? :coucou:
merci ma caro!
je vais regarder ça :wink:
moi ça boum!a part des nuits agitées,Nina se déchaine la nuit,Zoé le jour :ouin:
:femmepapillon: [highlight=#FF4080]Bibi[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
Paprika71
Première fraise
Première fraise

bibiyzouzou a écrit : :bisou: très bien!
demain écho :applose:
confirmation du sexe,y a intérêt,car j'ai déjà craqué pour des fringues :tropdrole: et toi t'en est où? :reflechis:
Cool pour ton rendez vous avec ta puce, mais moins cool si il trouve un 'tit zizi :???:

Moi ça va, bien que la papote me manque, d'une certaine façon, ce petit break forcé m'a fait du bien !!

Je commence les :testovu: aujourd*hui, on verra bien si c'est encore un cycle à rallonge ou pas :???:
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
cybelline
Première fraise
Première fraise

Caro, tu as ovulé 10 jours avant la pleine lune, tu es celle qui était le plus loin !!
caroseb60
Première fraise
Première fraise

Paprika71 a écrit : Salut Caro !!

comment allez vous, toi et ton petit bidon? :bisou:
Bah écoute ca roule sauf la sciatique, et un peu de fièvre, mais bon jeudi je revois notre bébé donc, j'ai hâte ... confirmation du sexe, suspense, mais je pense a une pepette car sinon on aurais vu la zezette :-D :-D

Et je t'avoue j'ai hate dêtre en congé car je commence a avoir du mal a porter, et a mes trainer avec la pousette double :-D

Et toi, bocou de taf ?
Lui (35) Moi (28) - Heureux parents d'une princesse de 3 ans
Image

Mon blog de cuisine : http://les-recettes-d-ici-et-d-ailleurs.over-blog.com/
cybelline
Première fraise
Première fraise

Pika, je crois que je ne t'ai jamais demandé pkoi tu te fais appeler Pikaoo,jpeux savoir ??
caroseb60
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote

Alors moi si je peux t'aider, j'ai une pousette twin mais double, alors elle est bien pratique, ce plis bien, mais pour la mettre dans notre coffre il faut demonter la roue avant, mais c simple.
Mais vu que je la prends rarement dans ma voiture, c pas un souci.Mais question maniabilité, je trouve ca super.

Voilà ...

Et toi ca boom ? :coucou:[/quote]
merci ma caro!
je vais regarder ça :wink:
moi ça boum!a part des nuits agitées,Nina se déchaine la nuit,Zoé le jour :ouin:[/quote]

Ah pas cool pour tes nuits, moi mes nuits sont encore correctes, sauf un reveil pipi et j'en profite pour prendre mon paracetamol.
Je sent pas bocou bouger bibou pour le moment, la journée oui, mais pas la nuit. Mais ca va venir :wink:
Et zoé, bientot son anniv, vous allez faire la fête ? :fete: j'suis curieuse :applose:

bises
Image

Paprika71
Première fraise
Première fraise

Coucou ma Christa !!

Je me doutais bien que c'était toi, mais pourquoi des vaches et pas des chêvres? :reflechis:
emilie85500
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

oré :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: trop génial ton taux :bise:

diddou super pour ton +++ et ton taux je te souhaite une tres belle grossesse :coeur1: :coeur1: :coeur1:

je vois que ca parle de pousette, ben moi faudra parler de changer de tuture avant d'acheter la poussette car avec ma ptite 107 jvais pas aller loin meme si on a deja un scenic ben on utilise les deux voiture ...

yaya j'espere que léonard va vite aller mieux :bise:

pakita bon déménagement, j'espere que tu retrouvera vite le net tu va nous manquer :boum: :bise:

jvous laisse je vais faire a manger je vais essayer de revenir dans la soirée bisous a toutes
Image
caroseb60
Première fraise
Première fraise

cybelline a écrit :Caro, tu as ovulé 10 jours avant la pleine lune, tu es celle qui était le plus loin !!

Ah :reflechis: :reflechis: , demain j'irais jeté un oeil sur tes liens, pour satisfaire ma curiosité.

bises à toi :bisou:
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations