le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gibonj
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote

canellecitron a écrit : Bon les filles je vous laisse j'ai une valise à préparer ( je remonte dans ma famille cette semaine car je suis en congé durant 15 jours!) je pars mercredi matin tôt! et mardi c'est journée shopping et coocooning !!

a plus les poulettes!!!!!! :fraiseb: :fraiseb:
Profite bien de tes vacances tu en as bien besoin.
Image

Ma poupée va bien. Dernière écho faite le 20 mai elle pèse 1850g, poids estimé à la naissance 3,2 kg/3,4 kg. Je me porte comme un charme, j'ai juste le col un peu ouvert donc on continue de se reposer.
gibonj
Première fraise
Première fraise

alfinette a écrit :Bonjour mes bichettes !!

Merci Brune, Doris, Ptitemaman, Lola pour vos encouragements, ça m'aide beaucoup tous ces messages d'amour mais mon dieu qu'est ce que j'ai peur alors on verra bien :croisedoigts: !
C'est normal d'avoir peur ma puce mais laisse toi guider par ton ange :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Ma poupée va bien. Dernière écho faite le 20 mai elle pèse 1850g, poids estimé à la naissance 3,2 kg/3,4 kg. Je me porte comme un charme, j'ai juste le col un peu ouvert donc on continue de se reposer.
gibonj
Première fraise
Première fraise

doris77 a écrit :re :coucou:
alors de retour de chez la fameuse ophtalmo ... que dire ? j'avais un mauvais a-priori à cause de l'annulation du rdv de vendredi 4j avant et en arrivant il y avait déjà 1 homme qui avait rdv à 13h45 (nous 14h) qui était à la rue car la dame n'était pas encore arrivée :rougedecolere:
bref je le sentais trèèèèèèèèèèèès mal ! et pis bon faut être honnête elle est très space mais a l'air super compétente ! donc en bilan : pour elle de toutes façons c'est quasi trop tard ou du moins trop tard pour déboucher le canal lacrymal d'Adam sans qu'il le vive mal. En ce moment il n'a pas de souci donc bien sûr elle n'a pas pu constater grand chose mais pour elle on laisse passer l'été, souvent ca passe tout seul autour des 12 mois (+ ou - quand la marche se met en place et pour Adam c'est en route) mais c'est aussi lié à la sphère ORL du coup l'été doit permettre à ses oreilles de guérir complètement et à son rhume de passer et par rebond ses yeux devraient aller mieux ... enfin c'est le meilleur des cas. quoi qu'il en soit pas d'urgence, pas de panique et surtout surtout bien lui nettoyer les yeux et continuer les lavages de nez afin que son canal ne s'infecte pas, voilou :-D qui c'est qui va ravaler ses dents ? c'est la doc de la crèche niak-niak-niak :lol: quand je pense qu'elle m'a envoyée voir cette doc pour un débouchage du canal et qu'au final elle me conseille d'attendre :good: ca tombe bien ni le papa ni moi ne voulions le faire :zen:
super CR j'espère que tout va s'arranger naturellement :croisedoigts:
Image

gibonj
Première fraise
Première fraise

yayaetdoudou a écrit :bonjour les filles

rho trop dur mon loulou c'ets réveillé à 5h55 :rougedecolere: le pauvre il avait trop faim !!!

Gibonj comment tu vas ? tu ne souffres pas trop de la chaleur ?

ici c'est l'horreur la température dans les chambres ne descend pas en dessous de 23°C

bon allé je vais ptitdejeuner !! gros bisous à toutes
:danse: :surf:
oré ya pas de raisons que la pds indique autre choses !!!
:wink:
Comme je comprends ton loulou moi aussi je me léve tôt parce que j'ai FAIM :-D :-D :-D :-D
Je commence a souffrir de la chaleur hier j'avais les jambes et les pieds gonflés , mais mon super chouchou ma massé :-D :-D :-D
on a acheté tous les meubles et ils sont tous montés, la chambre de la poupée est prête et ça s'intègre bien dans notre espace.
Pour rappelle elle va dormir avec nous dans notre chambre parce qu'on a qu'un 2 pièces.
Je suis soulagé que ce soit fait même s'il me reste encore plein de rangement a faire .
J'ai vraiment du mal a réalisé que dans quelque semaines elle sera là .
Programme de la semaine finir de tout ranger et la semaine prochaine je fais ma valise pour la maternité .

Je vous mettrais des photos ce soir si j'ai un peu de temps parce que c'est impressionnant de voir mon ventre grossir je prend 1 à 2 cm par semaine et j'adore ça.
Image

yayaetdoudou

Gibonj

comme c'est super que tout prenne forme petit à petit !

pour les jambes, je compatis, comme j'ai pu souffrir a cause de la chaleur ! un conseil, l'eau fraiche soulage beaucoup !!

alors depuis que tu nous dis que tu vas mettre une photo de toi avec ton bidon je suis super impatiente !! :-D

bon allé zou je file finir mon repassage à la fraiche :wink:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
oremilac

gibonj a écrit : Laisse dire le plus important c'est ce que pense ton zhom le reste tu t'en fous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ma BM au début n'avait rien trouvé de mieux a dire q son fils que si mes parents l'avais accepté aussi facilement dans ma famille c'est parce que je suis tellement grosse que je n'aurais trouvé personne d'autre pour m'épouser.
Ce n'est qu'un échantillon des gentillesse de ma BM.
Le problème c'est que c'est mon zhom qui avait mal pas moi et ça les BM ne se rendent pas compte qu'elles insultent plus leur fils que nous au final.
Alors profite de ton bonheur et laisse parler les gens.

Ca m'attriste tellement de oir que dans sa famille seul l'argent compte. Pour la maison seul mon zhom a des revenu donc son pere lui a conseiller de l'acheter seulement a son nom, mais c'est ce que je dit a zhom, et moi alors... si je retravail, je vais y participé a la maison et si on venait a se separé je devrai faire une croi dessus???

Bref je croi que cela aurai fini en separation. Malheureusement des fois il se laisse entrainer par sa colere. A trop ecouté ses parents critiqué je me demande si des fois il ne tombe pas dans leur piege...

BRef je viens de faire ma PDS resultats a 11h... Elle m'a dit d'appeler qu'il me dirais par telephone. Je ne comprend pas j'aurais preferai le papier moi.
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
LanneeduRat

gibonj a écrit :
Laisse dire le plus important c'est ce que pense ton zhom le reste tu t'en fous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ma BM au début n'avait rien trouvé de mieux a dire q son fils que si mes parents l'avais accepté aussi facilement dans ma famille c'est parce que je suis tellement grosse que je n'aurais trouvé personne d'autre pour m'épouser.
Ce n'est qu'un échantillon des gentillesse de ma BM.
Le problème c'est que c'est mon zhom qui avait mal pas moi et ça les BM ne se rendent pas compte qu'elles insultent plus leur fils que nous au final.
Alors profite de ton bonheur et laisse parler les gens.
Gibonj: Pfffff, elle devait crever de jalousie que ton homme se sente aussi bien dans ta famille et réciproquement!

Brune: Minable, ta BM!! Qu'est-ce qu'elle avait encore: c'est parce qu'elle n'avait pas pu assez se mêler de l'organisation, de la petite robe, de tout?!
Laisse tomber!! Puis bravo à toi: tu as fait ce que tu voulais, et non pas ce que voulaient les BP & cie! Bravo!
J'espère que votre journée a été merveilleuse! :bisou:
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Bonjour les copines !
Hier soir apéro avec les voisins, d'où ma désertion. Faut que je reprenne le rythme de la papote (si mon fils le permet ... Hum). Gros bisous.
Pika
PS : J'aime bien les petits dessins qu'il y a sur ce site ... Et les possibilités offertes en terme de mise en page/polices ... Pas vous ? On demande les mêmes sur M&co ?
oremilac

Gibonj, plus que 56 jours c'est hallucinant comment le temps passe vite :applose: :cigonerose:
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
LanneeduRat

gibonj a écrit : Comme je comprends ton loulou moi aussi je me léve tôt parce que j'ai FAIM :-D :-D :-D :-D
Je commence a souffrir de la chaleur hier j'avais les jambes et les pieds gonflés , mais mon super chouchou ma massé :-D :-D :-D
on a acheté tous les meubles et ils sont tous montés, la chambre de la poupée est prête et ça s'intègre bien dans notre espace.
Pour rappelle elle va dormir avec nous dans notre chambre parce qu'on a qu'un 2 pièces.
Je suis soulagé que ce soit fait même s'il me reste encore plein de rangement a faire .
J'ai vraiment du mal a réalisé que dans quelque semaines elle sera là .
Programme de la semaine finir de tout ranger et la semaine prochaine je fais ma valise pour la maternité .

Je vous mettrais des photos ce soir si j'ai un peu de temps parce que c'est impressionnant de voir mon ventre grossir je prend 1 à 2 cm par semaine et j'adore ça.
'Achement bien, Gibonj!! Que de bonnes nouvelles!
Puis avec 1 à 2cm par semaine, tu le vois grossir à vue d'oeil, j'imagine!! Le pied!! :bisou:

Continue de savourer, ma belle!!!! :trefle:
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »