le radeau de la papote 2 +++
- rochade2606
- yayaetdoudou
Re: le radeau de la papote
Hier j'ai eu Lola au tel et il semble que ninie doive garder le lit pour 4 semaine et en peut se lever que pour aller aux toilettes et prendre sa douche !!
Ce we ça va etre farniente !!!
et cet aprem doudou veut voir la finale, alors je vais lui laisser léonard et aller faire un tour toute seule !!
au fait hier je suis allé à la piscine, j'ai fait 26 longueurs et ça m'a fait un bien fou !!
Ce we ça va etre farniente !!!

au fait hier je suis allé à la piscine, j'ai fait 26 longueurs et ça m'a fait un bien fou !!

- yayaetdoudou
un bon we a toutes et pleins de bisous

- rochade2606
Oh pas cool pour ninie
C'est une drôle de période ... ma BS est à la maternité depuis hier soir (sa dpa est pour le 10 juillet), sous perf car au monito de contrôle, elle a eu 10 contractions en 1h
... ils tenteront d'enlever la perf demain matin et donner un ttt oral ... si ça ne marche pas, ils la garderont.
On devait se retrouver (notre groupe d'amis), pour un goûter dans un parc pour l'annif du BF, mais du coup, c'est un peu chamboulé ... c'est en cours de réflexion pour savoir ce que l'on fait finalement.
Sinon, nous devons faire du plâtre pour la buanderie, nous voulons aussi aller faire un tour sur les champs élysées (il y a une gigantesque expo, style salon de l'agriculture), la circulation y est interdite pendant les 3 jours ... nous irons sûrement demain.
Yaya, cool pour la piscine ... je vais sûrement m'y remettre aussi

C'est une drôle de période ... ma BS est à la maternité depuis hier soir (sa dpa est pour le 10 juillet), sous perf car au monito de contrôle, elle a eu 10 contractions en 1h

On devait se retrouver (notre groupe d'amis), pour un goûter dans un parc pour l'annif du BF, mais du coup, c'est un peu chamboulé ... c'est en cours de réflexion pour savoir ce que l'on fait finalement.
Sinon, nous devons faire du plâtre pour la buanderie, nous voulons aussi aller faire un tour sur les champs élysées (il y a une gigantesque expo, style salon de l'agriculture), la circulation y est interdite pendant les 3 jours ... nous irons sûrement demain.
Yaya, cool pour la piscine ... je vais sûrement m'y remettre aussi

Hello les poulettes
trop cool de vous retrouver enfin !!!
programme du we : cet aprem on retrouve des copains près du luxembourg à paris et demain BBQ près du bois du boulogne
yes-yes-yes l'été est làààààààààààààààààà
dur-dur pour ninie, j'espère que le ttt va stopper les contractions
après pakita aujourd'hui c'est mon tour de prendre la claque : 11 mois pour Adam aie aie aie dans 1 mois ca lui fera 1 an tout rond
gros bisous et à + tard

trop cool de vous retrouver enfin !!!
programme du we : cet aprem on retrouve des copains près du luxembourg à paris et demain BBQ près du bois du boulogne

dur-dur pour ninie, j'espère que le ttt va stopper les contractions

après pakita aujourd'hui c'est mon tour de prendre la claque : 11 mois pour Adam aie aie aie dans 1 mois ca lui fera 1 an tout rond

gros bisous et à + tard

-
Ah c'est rigolo, le truc sur les Champs!
Pour une fois qu'on n'y est pas.... :p
Au fait, je vais en profiter pour vous poser une question qui est passée inaperçue sur FB:
lors de mes dernières analyses, j'ai eu une protéinurie positive (pour la 1ère fois) de 0,09 g/l et j'arrive pas à vraiment savoir si c'est embêtant ou pas.
Vous avez une idée sur le sujet?
Ma tension est ok à chaque consult (semaine dernière: 11/7) et comme vous le savez, ma glycémie l'est donc aussi.
Si vous avez une info ou un lien un peu clair sur le sujet, ce serait chouette!
Merci d'avance!
Pour une fois qu'on n'y est pas.... :p
Au fait, je vais en profiter pour vous poser une question qui est passée inaperçue sur FB:
lors de mes dernières analyses, j'ai eu une protéinurie positive (pour la 1ère fois) de 0,09 g/l et j'arrive pas à vraiment savoir si c'est embêtant ou pas.
Vous avez une idée sur le sujet?
Ma tension est ok à chaque consult (semaine dernière: 11/7) et comme vous le savez, ma glycémie l'est donc aussi.
Si vous avez une info ou un lien un peu clair sur le sujet, ce serait chouette!
Merci d'avance!

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
-
Arrff pour elle... ça ne va pas être facile tous les jours!!yayaetdoudou a écrit :Hier j'ai eu Lola au tel et il semble que ninie doive garder le lit pour 4 semaine et en peut se lever que pour aller aux toilettes et prendre sa douche !!
J'espère que son petit bibou va rester bien au chaud jusqu'au terme prévu!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C21 IAC1
-
Quel soulagement quand ça marche, le simple postage d'un message!!!!! 

C21 IAC1
Lannee, de ce que j'ai pu lire sur le net :
c'est quand on fait de l'hypertension que c'est inquiétant, sinon rien de bien affolant juste boire plus et surveiller que tu déclares pas d'infection urinaire, voilou !
c'est quand on fait de l'hypertension que c'est inquiétant, sinon rien de bien affolant juste boire plus et surveiller que tu déclares pas d'infection urinaire, voilou !
LanneeduRat a écrit :Quel soulagement quand ça marche, le simple postage d'un message!!!!!