le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rochade2606

Re: le radeau de la papote

Qu'est-ce que vous avez de prévu les filles ce w-e ??
:soleil:
Image

Blog MAJ le 26/10
yayaetdoudou

Hier j'ai eu Lola au tel et il semble que ninie doive garder le lit pour 4 semaine et en peut se lever que pour aller aux toilettes et prendre sa douche !!

Ce we ça va etre farniente !!! :-D et cet aprem doudou veut voir la finale, alors je vais lui laisser léonard et aller faire un tour toute seule !!

au fait hier je suis allé à la piscine, j'ai fait 26 longueurs et ça m'a fait un bien fou !! :wink:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
yayaetdoudou

un bon we a toutes et pleins de bisous

:bv: :bv: :bv:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
rochade2606

Oh pas cool pour ninie :???:

C'est une drôle de période ... ma BS est à la maternité depuis hier soir (sa dpa est pour le 10 juillet), sous perf car au monito de contrôle, elle a eu 10 contractions en 1h :etonnant: ... ils tenteront d'enlever la perf demain matin et donner un ttt oral ... si ça ne marche pas, ils la garderont.

On devait se retrouver (notre groupe d'amis), pour un goûter dans un parc pour l'annif du BF, mais du coup, c'est un peu chamboulé ... c'est en cours de réflexion pour savoir ce que l'on fait finalement.

Sinon, nous devons faire du plâtre pour la buanderie, nous voulons aussi aller faire un tour sur les champs élysées (il y a une gigantesque expo, style salon de l'agriculture), la circulation y est interdite pendant les 3 jours ... nous irons sûrement demain.

Yaya, cool pour la piscine ... je vais sûrement m'y remettre aussi :wink:
Image

Blog MAJ le 26/10
doris77

Hello les poulettes :coucou:
trop cool de vous retrouver enfin !!!
programme du we : cet aprem on retrouve des copains près du luxembourg à paris et demain BBQ près du bois du boulogne :-D yes-yes-yes l'été est làààààààààààààààààà :applose: :applose: :applose:
dur-dur pour ninie, j'espère que le ttt va stopper les contractions :croisedoigts:
après pakita aujourd'hui c'est mon tour de prendre la claque : 11 mois pour Adam aie aie aie dans 1 mois ca lui fera 1 an tout rond :etonnant:
gros bisous et à + tard :baiser:
LanneeduRat

Ah c'est rigolo, le truc sur les Champs!
Pour une fois qu'on n'y est pas.... :p

Au fait, je vais en profiter pour vous poser une question qui est passée inaperçue sur FB:

lors de mes dernières analyses, j'ai eu une protéinurie positive (pour la 1ère fois) de 0,09 g/l et j'arrive pas à vraiment savoir si c'est embêtant ou pas.
Vous avez une idée sur le sujet?

Ma tension est ok à chaque consult (semaine dernière: 11/7) et comme vous le savez, ma glycémie l'est donc aussi.

Si vous avez une info ou un lien un peu clair sur le sujet, ce serait chouette!

Merci d'avance!
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
LanneeduRat

yayaetdoudou a écrit :Hier j'ai eu Lola au tel et il semble que ninie doive garder le lit pour 4 semaine et en peut se lever que pour aller aux toilettes et prendre sa douche !!
Arrff pour elle... ça ne va pas être facile tous les jours!!
J'espère que son petit bibou va rester bien au chaud jusqu'au terme prévu!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Image

C21 IAC1
LanneeduRat

Quel soulagement quand ça marche, le simple postage d'un message!!!!! :yes:
Image

C21 IAC1
doris77

Lannee, de ce que j'ai pu lire sur le net :
c'est quand on fait de l'hypertension que c'est inquiétant, sinon rien de bien affolant juste boire plus et surveiller que tu déclares pas d'infection urinaire, voilou !
doris77

LanneeduRat a écrit :Quel soulagement quand ça marche, le simple postage d'un message!!!!! :yes:
:yes: :yes: :yes:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »