grosses bisses les filles!
j'espère que vous avez la pêche pour débuter la semaine!!! en tout cas, c'est pas trop mon cas: je me bats contre la toux et franchement le toplex**l ne m'aide pas: je suis endormie et fatiguée comme pas possible!! je n'ai mm pas la force pour des

avec chéri et j'ai l'impression que je l'ai contaminé! mais c'est pas ça qui va me faire déprimer!
Charlotte: mon mari ne veut pas que je fasse les tests d'ovu! va savoir pourquoi!! il est du ganre très très très

pour lui, bb viendra quand il voudra! mais bon, je vais essayer de le raisonner quand même. et je ne veux pas le faire en cachette, puisqu'il fait partie de cette aventure; je veux que nous la vivions ensemble! et sorry pr ton chéri qui doit s'absenter. mais vas-y à fond sur les calins, qui sait, si l'ovu va arriver avant son départ, ou mm après son retour?? il part longtemps?
Nath: bon courage ma mignonne, de toutes les façons, avant que bb n'arrive, tu peux travailler tout ton soul, mais ne sois pas trop fatiguée quand mm, ok??
Mellybee: je srois fermement qu'une attitude mentale correcte peut changer beaucoup de choses!

vu comme tes cycles sont réguliers, ça va être plus facile de déterminer ta période féconde.
Lohan: je pense que c'est parceque tu as dit que ton bb avait 20mois qu'on s'est toues dit que ton 3è allait être rapproché! lol! . ça parait très jeune un enfant lorsqu'on donne son âge en mois, que lorsqu'on le donne année...
Maud: fa des tonnes de

à ta petite princesse. merci à elle de nous encourager!! et j'ai la foi qu'elle aura bientôt un petit frère!! et puis tu sais, moi tant que les

n'ont pas débarqué, j'y crois toujours jusqu'au bout! donc je prie pour toi et qui sait?? peut être que tu auras une super bonne nouvelle à nous annoncer!!! soigne bien ta grippe en tout cas!! miel+°citron+thé vert!! la bonne re cette de nos grands mères!! si on était chez moi en Afrique, je t'aurais préparé une bonne tisane de plantes... mais bon!!!
et pour l'appart, je cherche un 2 pièces (ou mm 3 si possibles) à un prix assez abordable dans la proche banlieu. stains j'aime bien! j'ai habité pierrefitte l ya longtemps! c'est bien desservi. merci à ton mari en tout cas!!
je vous fais plein de gros bisous les filles et en avant les bonnes nouvelles!