L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
casiopee
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Salut les filles,

Comment allez vous en ce début de semaine?
Nath, bonne grasse mat. Comme j'aimerais etre encore au lit :ouin: :ouin:
Charlotte :applose: :applose: pour ta positive attitude.
Positive attitude toujours :wink: enfin on va essayer.
Je suis pas en forme du tout gorge qui pique et impression d'etre dans le potage !!! En plus verdict jeudi meme si je sais que les chances sont infimes ( coube pas tres encourageante, symptomes de creve depuis 2/3 jours et rapport du jour présumé dpo pas fini !!! :ouin: :ouin: ) Ce serait bien pour noel :zen:
Orion, mon mari m'a dit qu'il y avait des apparts et des maisons a louer vers chez nous, que recherches tu?
:bisou:
Maud copine de courbe Tabaya ( Karine ) ;-), un bébé pour 2011 !!
C9 : debut 22/01
C8 : 28j dpo j15
C7 : 30j dpo pas detectée !!
C6 : 29j dpo j17
C5 : 29j dpo j16
C4 : 30j dpo j19
C3 : 29j dpo j16
C2 : 29j dpo j16
C1 : 28j dpo j18

yoyon
Fraise active
Fraise active

grosses bisses les filles!
j'espère que vous avez la pêche pour débuter la semaine!!! en tout cas, c'est pas trop mon cas: je me bats contre la toux et franchement le toplex**l ne m'aide pas: je suis endormie et fatiguée comme pas possible!! je n'ai mm pas la force pour des :calinou: avec chéri et j'ai l'impression que je l'ai contaminé! mais c'est pas ça qui va me faire déprimer! :tropdrole:

Charlotte: mon mari ne veut pas que je fasse les tests d'ovu! va savoir pourquoi!! il est du ganre très très très :zen: pour lui, bb viendra quand il voudra! mais bon, je vais essayer de le raisonner quand même. et je ne veux pas le faire en cachette, puisqu'il fait partie de cette aventure; je veux que nous la vivions ensemble! et sorry pr ton chéri qui doit s'absenter. mais vas-y à fond sur les calins, qui sait, si l'ovu va arriver avant son départ, ou mm après son retour?? il part longtemps?

Nath: bon courage ma mignonne, de toutes les façons, avant que bb n'arrive, tu peux travailler tout ton soul, mais ne sois pas trop fatiguée quand mm, ok??

Mellybee: je srois fermement qu'une attitude mentale correcte peut changer beaucoup de choses! :wink: vu comme tes cycles sont réguliers, ça va être plus facile de déterminer ta période féconde.

Lohan: je pense que c'est parceque tu as dit que ton bb avait 20mois qu'on s'est toues dit que ton 3è allait être rapproché! lol! . ça parait très jeune un enfant lorsqu'on donne son âge en mois, que lorsqu'on le donne année...

Maud: fa des tonnes de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à ta petite princesse. merci à elle de nous encourager!! et j'ai la foi qu'elle aura bientôt un petit frère!! et puis tu sais, moi tant que les :regles: n'ont pas débarqué, j'y crois toujours jusqu'au bout! donc je prie pour toi et qui sait?? peut être que tu auras une super bonne nouvelle à nous annoncer!!! soigne bien ta grippe en tout cas!! miel+°citron+thé vert!! la bonne re cette de nos grands mères!! si on était chez moi en Afrique, je t'aurais préparé une bonne tisane de plantes... mais bon!!! :-D
et pour l'appart, je cherche un 2 pièces (ou mm 3 si possibles) à un prix assez abordable dans la proche banlieu. stains j'aime bien! j'ai habité pierrefitte l ya longtemps! c'est bien desservi. merci à ton mari en tout cas!!

je vous fais plein de gros bisous les filles et en avant les bonnes nouvelles! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
casiopee
Top fraise
Top fraise

Orion, je savais pas pour le the vert, bon j'en ai a la menthe au bureau je vais boire ca toute la journée !!!!
Je transmettrai a ma louloute ce soi elle va etre ravie :-D :-D
Je redemande a mon mari ce soir et je te donne toutes les infos. Ce serait rigolo qu'on habite pas loin !!! :-D :-D
Tu es d'ou en Afrique? c'est un petit peu grand :lol: :lol:
Moi je suis une vrai parisienne.
Tu sais pour les tests d'ovu mon mari voulait pas au début et le spermo non plus. Et puis je lui ai expliqué que ca aiderait a savoir quand c'était le bon moment !!!
J'ai acheté un lot sur internet. On a testeé sur 2mois ce qui nous a permis de mieux sibler ( sans résultat ++ :reflechis: ) mais au moins ca m'a rassuré pour la courbe.
Maintenant je n'en fais plus et meme peut etre vais arreter les courbes ... Enfin on vera bien
Heu le toplex !!! c'est pas un peu fort ca ???? Ma grand mere en prend tous les soirs pour dormir !!!
yoyon
Fraise active
Fraise active

lol Maud; c'est vrai que ce serait fantastique d'habiter le mm quartier!! j'aime ta grand mère! elle a de l'idée!! :applose: :applose: :applose: boire du toplex pour dormir! :tropdrole: j'arrete pas de me marrer! tu lui feras un gros bisou de ma part! cé vrai que c'est un vrai somnifère!! mdrrrrrrrrrr mais le doc me l'a prescrit, mm mon chéri aété très étonné! pour quelqu'un qui a une vie active cé pas le top!
et moi je viens du Congo brazzaville!! ahhh mon pays; j'y ai fait un tour en décembre dernier pour mon mariage coutumier! mais je me sens très parisienne aussi! pour moi paris c'est à la vie à la mort!! peux pas aller vivre ailleurs!! la proche banlieue; ya que ça qui compte!! lol!!
je vais parler à mon mari et le convaincre. mais je vais attendre si pour ce cycle ci il ne se passe rien, alors on remettra ça sur le tapis; mais je veux croire que je vais avoir mon :+++: ; j'y crois chaque fois et je ne desespère pas! :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
njyb
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Vous avez passé un bon weekend ? Pour moi ça a été grasse mat hier matin. Et puis hier après-midi grosse baisse de moral, j'ai passé l'aprèm chez une cousin de mon chéri, au milieu d'une petite famille très heureuse. Il nous ont annoncé qu'elle attendait son 2eme bb, un ptit mec. Contente pour elle quand meme. Mais malgré ma décision de positiver, hier soir j'ai encore craqué :ouin:. Je les envie tellement !

Casiopee et Orion remettez vous bien les filles !!! :bisou:

Casiopee garde espoir jusqu'au bout, tant que les :regles: ne sont pas là :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Zebulette, désolé pour l'absence de ton mari, mais qui sait, pt etre ton ovu aura lieu avant ou après :croisedoigts:.
Moi c'est en janvier que mon chéri va devoir partir une semaine à cause du boulot, et qui tomber en plein en période d'ovu :(

Petite question les filles :
Je suis à J5. Mes :regles: ont commencé jeudi par quelques gouttes. Pour moi en avant pour un 4ème cycle, mais finalement je ne sais plus trop. Mes :regles: ne sont pas comme d'habitude. En principe normales voir abondantes, mais là spotting depuis 5 jours et ce sont plutot comme des petites pertes de sang marrons (désolé pour les détails). C'est la 1ere fois qu'elles sont comme ça. Je n'ai pas eu de maux de ventre comme d'habitude en période de règles. Mes seins sont douloureux mais exactement comme tous les mois pendant mes règles. Pas d'autres symptomes. Qu'est ce que vous en pensez ?

cycle dernier C3 : http://www.enceinte.com/graph2_genere.p ... cle=106758
cycle qui vient de commencer C4 : http://www.enceinte.com/oooo

Bisous :bisou:
njyb
Top fraise
Top fraise

je n'arrive pas à vous mettre le lien de ma courbe pour C3 :(
casiopee
Top fraise
Top fraise

Salut Nath,

C'est normal que tu craques !! Moi aussi ca me ferait ch... aujourd'hui d'apprendre une grossesse.Je suis persuadée qu'elles vont pas tarder les vilaines :ouin: :ouin:
C'est difficile a dire si tu mets pas ton C3. Essaye de le mettre dans ta signature.
Il arrive que certaines aient des regles anniversaire
Ca donne quoi ta difference de temp entre la fin de C4 et le début de C4?

zebulette
Première fraise
Première fraise

salut les filles , bon cette fois ci la "positive attutude" que j'ai trouvé ici grace a vous, m'a motivé a investir dans des tests d'ovu .
en conseillant a orion d'utilisé des test d'ovu j'ai eu envie de me mettre des claques :marre: ! je n'applique meme pas ce que je conseill !! donc :
allez !! on va se decider a mettre toutes les chances de notre coté au lieu de se morfondre en se disant que le :+++: tant attendu ne veu pas venir !
cette fois ci on va mettre en place les grands moyens !!
attention cheri , soit en forme ! :-D
au lieu de partir 10jours il a negocié pour ne s'absenté qu'une semaine ... on verra bien .
bisous a toutes
C1: 30j
C2: 27j
C3: 30j
C4: 34j
C5: 44j
C6: 37j
C7: 32j
C8: en cours depuis le 12 nov
casiopee
Top fraise
Top fraise

Ouai Charlotte t'a raison positivons !!!
Quelques traces rosées aujourd'hui mais tout n'est pas perdu.
On va mettre toutes les chances de notre coté le mois prochain si ca a pas marché ce moi ci.
Ca vous tente que je fasse un petit recap de temps en temps pour qu'on sache ou chaque une en est?
Si oui dite moi tout sinon je saurais vous faire parler :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations