essayeuses sous duphaston venez témoigner

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
beansou
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

:coucou: les filles,

C'est vrai qu'on se pose des questions :reflechis: avec dudu... Pour ma part depuis que je suis sous dudu, j'ai tjrs :ovu: pendant la prise aux alentours de J20. Sachant qu'avant de commencer les traitement, j'avais pas eu de :regles: pendant 2 mois. Donc point +....Mais c'est vrai que j'ai lu aussi çà sur d'autres forums: "Qu'il fallait le prendre après avoir :ovu: ".

Je vais attendre mes deux mois et quand j'aurai mon RDV avec ma gygy, je lui poserai la question! Après au niveau de l'arrivée des :regles: , à part une fois ou j'ai eu mes :regles: à J29 (prise de dudu jusqu'à J25), les autres fois mes :regles: sont arrivées entre J33 et J36, sachant que j'avais :ovu: tard!

Donc lili, tu devrais patienter jusqu'à DPO14, tu verras bien si tes :regles: arrivent ou non! En plus t'as bien détecter ton :ovu: ... Au mieux tu auras peut être un beau :+++: :wink:
@+++ tard les filles
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image

lili2006
Top fraise
Top fraise

BEANSOU merci pour tout, ce forum est superil y a tjs quelqu'un pour répondre au question! oui je vais attendre mardi et je verrais bien...
C1=34j
C2=36j
C3=40j
C4=29j
C5=Que pensez-vous de ma courbe?

Image
ambassadrice Avon et Biomed (cosmétiques orientaux) contactez moi par mp pour votre beauté!
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Lili,

Moi aussi je te conseillerai d'attendre deux jours encore.
Bonne journée.
CLLEA
Super fraise
Super fraise

merci les filles de votre accueil

je vais apelle ma sage femme qui est une amie de la famille est elle qui m a accouche pour mes 2 filles et je lui demanderais car j ai pas envie de me bloquer l ovu surtout que le mois dernier j ai eu 4 jour de fievre et je ne sais meme pas si j ai ovuler

bon dimanche

bises
Image
lili2006
Top fraise
Top fraise

super cllea tiens nous au courant! g
qu'elle chance d'avoir une amie sage femme!
C1=34j
C2=36j
C3=40j
C4=29j

Image
ambassadrice Avon et Biomed (cosmétiques orientaux) contactez moi par mp pour votre beauté!
CLLEA
Super fraise
Super fraise

oui c et vrai que c est bien elle est la a tout les repas de famille et quand j ete enceinte a chaque fois j avais mon echo pour etre rassurer et voir bebe.bon la ca va me faire bizarre car elle est la retraite donc pour ma future grossessca sera pas elle qui va s occuper de moi mais elle demander a une amie a elle.
elle est vraiment super car elle a attendu ma deuxieme grossesse pour prendre sa retraite et quand tu accouche que tu as mal au moins on a bien rigoler et mes filles savent que c est tatie claudine qui les a fais naitre et je crois qu il y a pas bcp d enfant qui connaisse la personne qui les a fais naitre donc j en suis tres contente
bises
Image
lili2006
Top fraise
Top fraise

ouaw c'est une belle histoire! même si elle ne pourra pas t'accoucher cette fois ci et bien tu sais qu'elle te sera quand même de bon conseil pendant les inquiétude de la grossesse!

laisse nous un petit message dès que tu l'a au tel, heureusement que je n'ai pas une amie sage femme aussi car en ce moment je la harcelerais au telephone! :tropdrole:
C1=34j
C2=36j
C3=40j
C4=29j

Image
beansou
Top fraise
Top fraise

Sacré lili,
Je te comprend un peu! Moi j'ai ma soeur qui est auxiliaire puericulture et en plus elle attend de trouver un boulot stable avant de franchir le pas pour le :bebegif: !

Elle sait qu'on essaye avec mon h, mais si je commence en lui en parler, j'ai pas fini... :tropdrole: !

Il faut pas non plus en faire une trop grosse fixette, sinon on va pas y arriver! Soyons :zen:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
_Pika_
Première fraise
Première fraise

lili2006 a écrit :ouaw c'est une belle histoire! même si elle ne pourra pas t'accoucher cette fois ci et bien tu sais qu'elle te sera quand même de bon conseil pendant les inquiétude de la grossesse!

laisse nous un petit message dès que tu l'a au tel, heureusement que je n'ai pas une amie sage femme aussi car en ce moment je la harcelerais au telephone! :tropdrole:
Je ferais pareil ! :-D
C'est clair que c'est une chance CLLEA, profite ! Je suis sûre que son amie sera aussi bien qu'elle ! :wink:

Bon, sur ce, je file sur Facebook chercher si y'a pas une sage femme qui veut être mon amie ! Image
CLLEA
Super fraise
Super fraise

bon alors j ai eu ma sage femme au tel elle m a dis que je pouvais prendre dudu ca ne bloque pas l ovu si on le prend du 16 au 25 eme jour
donc je vais continuer tout en continuant les courbes
bises
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations