Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

dianebest:je suis ravie de voir que tu as retrouvé le sourire après ton rdv! finalement vous allez l'avoir se :bebegif: vivement septembre!!

allez les filles!! on se motive, on va l'avoir notre :+++: y à pas de raison!
bises

Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Izaza, je suis vraiment dégoutée que ce soit :negatif: . J'en ai même :ouin: (mon homme s'est demandé ce que j'avais :???: ). Ca serait mieux de faire la FIV plutôt que de tenter encore 2 IAC, je suis d'accord avec toi. Pourquoi tu me dis "je penses à toi pour demain" ? :etonnant:
Dydy, oh oui ce rendez vous PMA je le souhaites à chaque :fraisinaute: car mon homme et moi on se sent vraiment pris en charge et on est :zen: . On est trop :-D .
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mes poulettes, je vous laisses pour aujourd'hui en vous faisant des milliers de :bc: . Je suis crevée et demain, comme mon homme n'est pas là car il bosse, je part bosser à pieds (pourvu qu'il n'y ai pas de :pluie: ). Il n'y a rien de bien à la tv (foot France / Costa Rica, et mon beau frère est dans les supporters là bas), sur les chaînes classiques rien me plaît et je n'ai pas envie de chercher sur les cablées. Je préfères allez au lit.

A demain, :salute: :fatigue: :bonnenuit: :etoiles:
poppins
Fraise active
Fraise active

Coucou à toute les essayeuses,

Salut Flo, je vais bien merci. Je suis allée voir gygy la semaine derniere pour une echo de l'utérus et des ovaires (tout est ok) par contre sur mes courbes de températures aucun signe d'ovulation (grosse déprime) donc c'est parti pour une série d'exam (spermo pour chéri, PDS et echo des trompes pour moi) ensuite on retourne voir gygy pour les résultats et voir la suite.

J'ai le même cas que dianebest et que la plupar des essayeuses du site. Ca devrait me rassurer car elles sont passées par là avant moi mais pour la plupart ça fait déjà un an qu'elles ont fait ces exams et il n'y a pas de résultat. Et si c'était pareil pour moi!!!!! Il faut attendre encore?

Sinon Soadil95, on m'a dit la même chose que toi, (c'est psycholgique) mais kan on désire tellement ce petit bout de chou on y pense tout le temps. En plus quand vos copines ou les cousines vous annoncent qu'elles sont enceintes et qu'elles ont arrêté la pillule y'a 2 mois, y'a de quoi déprimer.....

En tout cas c'est mon cas. Je vous laisse bonne nuit mes :fraisinaute:
lzaza
Top fraise
Top fraise

Re:

Dianebest a écrit ::coucou: les filles, bienvenues aux nouvelles : Anneso, Lynette et Soadil.

Catlinge, et oui, depuis le rendez vous PMA samedi dernier, j'ai des ailes qui ont poussés ! :-D
Annmy, c'est chiant cette perte de courrier ! Fais une photocopie de ceux que vous avez reçu, et déposes les au secrétariat de ta gygy !
Nais, et oui on a pratiquement les mêmes soucis (oligoastenospermie mais d'après le gygy PMA je n'ai pas de souci d' :enovu: contrairement à ce que ma gygy classique m'avait dit en plus elle m'avait donné un traitement :???: ). Nous c'est l'urologue de mon chéri qui nous a envoyé en PMA. Je voyais ma gygy que 1 mois après, alors ça été 1 mois de gagné. C'est bien que vous gardez le moral, ça aide à supporter ce combat et puis, j'espère que vous irez rapidement en PMA car même avec ce truc au nom à coucher dehors, rien est perdu ! :wink:
Chachou, je :croisedoigts: pour que ta gygy vous envoie en PMA car c'est incroyable comment ces professionnels de la procréation nous redonne le sourire.
Flo, je vais bien :merci: . L' :enovu: approche (je suis à J12) alors hier :calin: et l'air de rien, je motives mon homme sans qu'il fasse gaffe à mon cycle :lol:. Mais maintenant que je ne fais plus ma :cenceinte.com: et que mon gygy PMA m'a dit qu'on ferait la FIV en septembre, j'avoues que je me sens revivres :-D :-D :-D
Je tiens à rassurer toutes les :fraisinaute: , le rdv de BBMiniNous s'est bien passé, tout va bien mais comme c'était le même jour que la fc d'Elamiss, elle était gênée de venir vous le dire.

Oui vraiment je ne sais plus qui penser et me demande si la route va être encore longue. Et parfois je me demande si la FIV va fonctionner pour nous car si ce n'est pas le cas ?!?!?! Que faire...Y a que des bb autour de nous que des amies enceintes hyper facilement, bref....c'est fou cela paraît si difficile pourtant pour nous !!!!
Je te disais que je pensais à toi car je pensais que vu que tu ovules bientôt tu retournais chez gygy ?! J'ai râté un épisode...

Bisous ma Diane
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles.

Izaza, avant de revoir le gygy PMA je dois faire des prises de sang (1 comprenant HIV, Rubeole, Toxoplasmose..., 1 à J3 : FSH, LH, testostéronémie..., 1 à J22 : estradiolémie, progétéronémie) et mon homme doit faire spermogramme et spermocytogramme (+ congélation si possible), ainsi qu'une prise de sang (HIV, TPHA VDRL...). Ensuite, on ira revoir le gygy (certainement fin juin).
Poppins, oui on a quasiment le même parcourt (espérons qu'on aura notre :+++: en même temps). Mon homme ayant subit un abaissement des testicules quand il avait 6 ans, on s'est surtout penché sur lui au début des essais. L'urologue lui avait prescrit 1 spermogramme, spermoculture, écho des testicules. Puis, ma gygy m'a fais faire mes examens (hystéro et courbes) afin de voir que de mon côté tout allait bien (ce qui est le cas d'après le gygy pma contrairement à ce que ma gygy classique disait). Ca fera 26 mois le 1er juin qu'on est en essai bb1, et c'est clair que le combat pour être parents est très difficile, mais on va y arriver, il faut y croire.

Et vous toutes les :fraisinaute: , que racontez vous de beau ? Gros :bisou: , bonne journée.
reglisse62
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
je recommence une courbe de temperature
mais je me demande a quel jour il faut commencer a faire
des tests d ovulation ( vu que j en ai que 10 ) je ne voudrais pas me trompee de jour je vous mets ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e0a57cc5b8]
merci pour vos reponses
je vous souhaite une bonne journnee et surtout pleins de :+++:
Flo77
Super fraise
Super fraise

lzaza a écrit :Bonjour les filles,

Alors mes règles n'étant toujours pas là, j'ai passé une prise de sang et malheureusement c'est négatif. J'arrête utrogestan et mes règles arriveront dans quelques jours..
Voilà bizarrement je ne suis pas déprimée et tant mieux.
Mon mari et moi avons rendez-vous le 31 mai pour le bilan de ces 3 IAC échouées...La bonne nouvelle c'est que c'est dans pas longtemps !!!!

Je pense qu'ils vont nous proposer de faire encore 3 essais en IAC avant la FIV mais je ne veux pas. Je veux bien faire encore un essai mais pas plus !!!! Les résultats sont hyper faibles pour les couples qui réussissent la 5ème et 6ème IAC. Maintenant que la caisse maladie ne payera plus rien, nous nous disons qu'il est préférable de passer aux choses sérieuses. Toutefois, nous avons besoin d'une pause et verrons après les vacances de cet été pour la suite des événements.

J'aimerais toutes vous remercier, aussi égoïste que cela soit cela fait tout de même du bien de savoir que nous ne sommes pas seule dans ce calvaire !!!! Et j'espère de tout coeur que tout s'arrange très très vite pour nous toutes et que nous nous verrons sur un autre forum très bientôt !!!!

Diane, je pense à toi pour demain !!!

Bisous
:coucou: ma puce,

Vous avez bien raison de faire une pause et de revoir tout ça en Septembre. Je pense que je ferais comme 3 IAC c'est déjà bien pourquoi une 4ème mais je pense que je préférerais passer au chose sérieuse avec les FIV. Dommage que cette solution n'ait pas été proposé avant.
Courage ma belle. Si tu as besoin on est là. :bisou: :bisou: :bisou:
Flo77
Super fraise
Super fraise

:coucou: mes petites fraises adorées.

Diane j'ai à peu prés la même ordonnance que toi à faire à J3 de mon cycle. J'ai hâte pour toi pour ton RDV en Septembre avec votre 1ère FIV.

Poppins je suis ravie de voir que ton RDV avec ta gygy s'est plutôt bien passé. Moi j'en suis à 18 mois d'essai et je commence seulement à faire des examens. Avant j'étais mal suivie par les anciens gygy. Je reprends donc tout à zéro. Je vois que visiblement tu as une bonne gygy et qu'elle te fait faire tous les examens. Je :croisedoigts: pour toi et espère qu'on aura toutes un beau :+++:

Bon je vous laisse. a ce soir
catlinge
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

un p'tit bonjour rapide pour vous faire mille :bisou:

réglisse : commence vers J12/J14 jusqu'à ton :testovu: :oui: selon si tu as des cycles longs ou cours

bienvenues aux nouvelles

moi pas grand chose de neuf, à part que nous avons dit aux parents de mon chéri qu'ils allaient être grand parents. ils avaient l'air content... mais mon bp nous a annoncé qu'il allait être licencié économique au bout de 21 ans d'ancienneté... alors il a pas trop sauté de joie... mais ça va venir!

:bisou: :bisou: à toutes
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations