allez les filles!! on se motive, on va l'avoir notre

bises
Dianebest a écrit :les filles, bienvenues aux nouvelles : Anneso, Lynette et Soadil.
Catlinge, et oui, depuis le rendez vous PMA samedi dernier, j'ai des ailes qui ont poussés !![]()
Annmy, c'est chiant cette perte de courrier ! Fais une photocopie de ceux que vous avez reçu, et déposes les au secrétariat de ta gygy !
Nais, et oui on a pratiquement les mêmes soucis (oligoastenospermie mais d'après le gygy PMA je n'ai pas de souci d'contrairement à ce que ma gygy classique m'avait dit en plus elle m'avait donné un traitement
). Nous c'est l'urologue de mon chéri qui nous a envoyé en PMA. Je voyais ma gygy que 1 mois après, alors ça été 1 mois de gagné. C'est bien que vous gardez le moral, ça aide à supporter ce combat et puis, j'espère que vous irez rapidement en PMA car même avec ce truc au nom à coucher dehors, rien est perdu !
![]()
Chachou, jepour que ta gygy vous envoie en PMA car c'est incroyable comment ces professionnels de la procréation nous redonne le sourire.
Flo, je vais bien. L'
approche (je suis à J12) alors hier
et l'air de rien, je motives mon homme sans qu'il fasse gaffe à mon cycle
. Mais maintenant que je ne fais plus ma
et que mon gygy PMA m'a dit qu'on ferait la FIV en septembre, j'avoues que je me sens revivres
![]()
![]()
![]()
Je tiens à rassurer toutes les, le rdv de BBMiniNous s'est bien passé, tout va bien mais comme c'était le même jour que la fc d'Elamiss, elle était gênée de venir vous le dire.
lzaza a écrit :Bonjour les filles,
Alors mes règles n'étant toujours pas là, j'ai passé une prise de sang et malheureusement c'est négatif. J'arrête utrogestan et mes règles arriveront dans quelques jours..
Voilà bizarrement je ne suis pas déprimée et tant mieux.
Mon mari et moi avons rendez-vous le 31 mai pour le bilan de ces 3 IAC échouées...La bonne nouvelle c'est que c'est dans pas longtemps !!!!
Je pense qu'ils vont nous proposer de faire encore 3 essais en IAC avant la FIV mais je ne veux pas. Je veux bien faire encore un essai mais pas plus !!!! Les résultats sont hyper faibles pour les couples qui réussissent la 5ème et 6ème IAC. Maintenant que la caisse maladie ne payera plus rien, nous nous disons qu'il est préférable de passer aux choses sérieuses. Toutefois, nous avons besoin d'une pause et verrons après les vacances de cet été pour la suite des événements.
J'aimerais toutes vous remercier, aussi égoïste que cela soit cela fait tout de même du bien de savoir que nous ne sommes pas seule dans ce calvaire !!!! Et j'espère de tout coeur que tout s'arrange très très vite pour nous toutes et que nous nous verrons sur un autre forum très bientôt !!!!
Diane, je pense à toi pour demain !!!
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités