Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiwette
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Bienvenue !!

Hé oui attendre...c'est long :-D Et je dis ca alors que j'en suis qu'au C1

Cora80
Top fraise
Top fraise

Hello, ça va? Je me présente j'ai 31 ans en essais bebe 3. Les 2 premiers sont des petits mecs de 5.5 et 3.5 ans. Grossesse a c2 pour le 1 er et c 1 pour le 2 eme. La ça fait c7 et dpo8. Donc on verra dans qq jours. Il y a 2 cycle je pense avoir fait une fc précoces. Donc on verra. Je suis sur que je vais avoir un 3 eme mec le jour ou je serait enceinte. On verra!! :bisou: a toutes et beau :+++: a vous :croisedoigts:
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

Image
Ma courbe ++++++

Ma courbe de poids grossesse

Image

Ma 2ème Etoile est née le 14.05.12... Maé mon angeImage
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

kiwette a écrit :Bienvenue !!

Hé oui attendre...c'est long :-D Et je dis ca alors que j'en suis qu'au C1
C1 C2 ou C7 c'est toujours trop long...!! :-D On scrute le moindre changement dans notre corps, le moindre petit symptome et on se fait souvent des films... lol !
En plus pour mon bb1 je suis tombée enceinte tout de suite aprés l'arret de pilulle alors j'espere que ça sera pareil cette fois ci... :croisedoigts:
Ma courbe ++++++

Image

kiwette
Top fraise
Top fraise

Oui!! croisons les doigts :p

Moi après l'arrêt pilule (n'ayant plus mes règles sous Microval) j'attendais surtout impatiemment leur retour pour pouvoir calculer une ovulation.

Maintenant, comme j'ai des kystes...j'ai un peu peur qu'il n'y ait rien :( ca serait trop beau que ca marche au C1
Cora80
Top fraise
Top fraise

Moi aussi pour mes 2 ers j'ai fait essais tout de suite après arrêt de la pilule et bebe 2 fois tout de suite. En fait j'etait surprise et je m'y attendait pas. Donc j'ai pas eu le temps de psicotter comme cette fois. Chaque fois c'était: tient je crois que j'ai du retard on va faire un test et :+++: ! Donc pas décompté les jours depuis ovu jusqu'au :regles: que c long l'attente. Depuis 2 3 cycles je fait ma courbe et c sur que ça aide pas avec la prise de temps tous les matin a pas penser que a ça! :tropdrole:

Ah oui, je complète Suis avec mon chéris depuis 11 ans et marié depuis 6 ans. on a tjs voulu en avoir 3 et assez rapproché, mais les 2 premiers nous ont fait beaucoup d'angines. Donc on a repousser. La ça va mieux ( enfin pas fini) donc on a descidé de tanter bebe 3. Il de fait un peut attendre. Mais bon c la vie!! :bisou: . A bientot
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

kiwette a écrit :Oui!! croisons les doigts :p

Moi après l'arrêt pilule (n'ayant plus mes règles sous Microval) j'attendais surtout impatiemment leur retour pour pouvoir calculer une ovulation.

Maintenant, comme j'ai des kystes...j'ai un peu peur qu'il n'y ait rien :( ca serait trop beau que ca marche au C1
Oui !!! :croisedoigts:
Tu préfererais ptit mec ou fille?
Moi j'ai déja un bonhomme alors une petite "Hanaé" serait la bien venue...!! :-D meme si je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que ce sera un autre garçon... c'est peut etre parce que mon mari ne fait que me le répéter " on n'aura que des garçon je te dis, j'en suis sur....!!" Rrrrrrrrr :non: lol!!
Pour tes kystes je ne pense pas que ça t'empeche de tomber enceinte, ma meilleure amie en avait et ça a marché quand meme!!! :-D
Ma courbe ++++++

Image

Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

Cora80 a écrit :Moi aussi pour mes 2 ers j'ai fait essais tout de suite après arrêt de la pilule et bebe 2 fois tout de suite. En fait j'etait surprise et je m'y attendait pas. Donc j'ai pas eu le temps de psicotter comme cette fois. Chaque fois c'était: tient je crois que j'ai du retard on va faire un test et :+++: ! Donc pas décompté les jours depuis ovu jusqu'au :regles: que c long l'attente. Depuis 2 3 cycles je fait ma courbe et c sur que ça aide pas avec la prise de temps tous les matin a pas penser que a ça! :tropdrole:

Ah oui, je complète Suis avec mon chéris depuis 11 ans et marié depuis 6 ans. on a tjs voulu en avoir 3 et assez rapproché, mais les 2 premiers nous ont fait beaucoup d'angines. Donc on a repousser. La ça va mieux ( enfin pas fini) donc on a descidé de tanter bebe 3. Il de fait un peut attendre. Mais bon c la vie!! :bisou: . A bientot
C fou que ton attente soit aussi longue cette fois alors que les deux premiers sont arrivés vite... Tu dois vraiment etre impatiente!
Ma courbe ++++++

Image

kiwette
Top fraise
Top fraise

J'aimerais une fille, mais en fait si on a un ptit gars jserais toute aussi heureuse !!
Mon chéri veut un garçon lui par contre !

Enfin on verra, pourvu que les kystes soient partis, et que j'ovule ce cycle !
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!
Et bienvenue à vs.
Moi je suis tte contente ce soir pcq ma période d'ovulation arrive tout comme mon homme ( et oui on attends impatiemment sa mutation et pour le moment on se voit que les week end) dc dés demain soir ca va etre :calin: a fond et je :croisedoigts: pour que le C 2 soit le bon. Enfin j'y crois pas trop qd mm pcq chéri est un peu malade et il est sous antibio dc les :spermatobleu: risquent d etre moins efficace . Moi ausssi mon cycle à commencait le 2 septembre dc on sera fixé casiment à la mm période ....
Raaaa que cette attente est dur dur
Ca redonne espoir les filles de savoir que pour les premiers vous etez arrivé a avoir un :+++: assez rapidemment
Bisous
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations