Hé oui attendre...c'est long

C1 C2 ou C7 c'est toujours trop long...!!kiwette a écrit :Bienvenue !!
Hé oui attendre...c'est longEt je dis ca alors que j'en suis qu'au C1
Oui !!!kiwette a écrit :Oui!! croisons les doigts :p
Moi après l'arrêt pilule (n'ayant plus mes règles sous Microval) j'attendais surtout impatiemment leur retour pour pouvoir calculer une ovulation.
Maintenant, comme j'ai des kystes...j'ai un peu peur qu'il n'y ait rien :( ca serait trop beau que ca marche au C1
C fou que ton attente soit aussi longue cette fois alors que les deux premiers sont arrivés vite... Tu dois vraiment etre impatiente!Cora80 a écrit :Moi aussi pour mes 2 ers j'ai fait essais tout de suite après arrêt de la pilule et bebe 2 fois tout de suite. En fait j'etait surprise et je m'y attendait pas. Donc j'ai pas eu le temps de psicotter comme cette fois. Chaque fois c'était: tient je crois que j'ai du retard on va faire un test et! Donc pas décompté les jours depuis ovu jusqu'au
que c long l'attente. Depuis 2 3 cycles je fait ma courbe et c sur que ça aide pas avec la prise de temps tous les matin a pas penser que a ça!
![]()
Ah oui, je complète Suis avec mon chéris depuis 11 ans et marié depuis 6 ans. on a tjs voulu en avoir 3 et assez rapproché, mais les 2 premiers nous ont fait beaucoup d'angines. Donc on a repousser. La ça va mieux ( enfin pas fini) donc on a descidé de tanter bebe 3. Il de fait un peut attendre. Mais bon c la vie!!. A bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités