Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
simsy
Fraise active
Fraise active

Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Coucou les :m1: ! Effectivement, c'est très chiant pour toi Prunille..ces foutus long cycles!!! :rougedecolere:

Crichou, je te comprends, ça rassure d'entendre le coeur!! Moi ma gényco avait eu beaucoup de difficulté à le trouver la première fois! je capotais tellement...elle disait: tu es toute petite, je ne devrais pas avoir de la misère comme ça à le trouver....!! aie aie!!! Mais finalement, on l'a entendu....OUFFF!!!

Mon p'tit bébé va très bien!! Mercredi prochain, j'ai son RDV pour ses 4 mois. J'ai bien hâte de voir comment il pèse et mesure! C'est surtout les résultats par centile qui m'intéresse! À suivre!!!

Dridrey, on n'a plus de tes nouvelles! Alors comment tu vas? Et Kiwette? comment vas ton ti coco?? :coucou:

prunille29
Top fraise
Top fraise

crichou : je viens d'avoir un rdv chez le gygy mi septembre et pour lui RAS mon retour de frotti est normal aussi donc finalement y a pas grand chose a faire car meme si mes cycles sont longs c'est pas alarmant selon lui ( l'est pas a ma place hein ça se voit :rougedecolere: ) mais je vais commencer l'homeo au prochain cycle je pense ...

bien que cette envie de bébé commence a se faire sentir moins présente au fil des jours :???:
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
C5:38 jours C6:86 jours AHHHHHHHHHHHHHHH au secours C7:72 joursGRRRR C8: 34jours sous duphaston
C9: 45jours sous Dudu
C10: 37 jours sous dudu
C11:29 jours sous dudu
C12: en cours

12 mois d'essai mais 3 cycles de loupés GRRRRRRRRRR
sahoura
Top fraise
Top fraise

crichou86 a écrit :je te comprends, moi c'est apres mon curetage que mes cycles ont complétement été déréglé, et c'est trop chiant.

J'espère aussi que ton médecin te donnera quelque chose pour réguler tes cycles, et tu devrais en profiter pour lui montrer tes courbes, elle pourra peut etre les interpréter. Tu devrais prendre rdv assez rapidement, car des fois c'est long pour avoir un rdv.

J'espère que bébé va s'implanter malgré tes cycles de mer...^^

Alors mon rdv s'est bien passé, j'ai entendu le coeur, très rassurée.
En fait, elle a posé la sonde, est j'ai entendu un battement est ensuite plus rien. Elle a mis 1-2 mn pour retrouver le coeur, j'ai eu un petit moment de flippe, mais apres on l'a bien entendu, juste qu'il arrêtait pas de bouger elle m'a dit.
Mon col est bien fermé, ouff tres rassurée.
Mes analyses de sang, sont très bien, sauf la thyroide, elle m'a dit que j'étais juste à la limite, donc on va recontroler, mais elle m'a dit, que je devrais surement prendre un traitement après.
C'est peut etre la cause de ma prise de poids apres l'arret de la pilule et de mes pertes avant mes regles, enfin on verra bien.

bisous les filles

contente pour toi crichou :-D
Image
prunille29
Top fraise
Top fraise

hello les filles

j'ai quelques traces depuis ce matin et tout a l'heure un peu comme des pertes de fin de :regles: j'sais pas trop quoi penser car le logiciel n'a rien detecté et je suis a J27 mais ma tempé est basse 36,4 donc pour moi c'est l'arrivée des :regles: demain ou après demain mais je n'ai aucune douleurs et pourtant d'habitude je sais quand elles vont debarquées ...
Image
Image
C5:38 jours C6:86 jours AHHHHHHHHHHHHHHH au secours C7:72 joursGRRRR C8: 34jours sous duphaston

prunille29
Top fraise
Top fraise

rooooo personne entre temps ?? :reflechis:

bon ce matin calinou car tempé a remonter a 36.6 et plus de pertes pour le moment !! et le logiciel a changer le jour d'ovu en rose
reste plus qu'a attendre de voir si la tempé continuer de grimper :-D

et vous comment ca va aujourd'hui??
Image
Image

ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Coucou Prunille,

Je comprends ton désarroi, je suis allée voir ta courbe et je suis assez perdue. Mais vu que tu n'as apparemment tu n'as pas eu de réelle ovu, peux être que tubas pas eu de vraie rrrrrrr. Il est possible que ta baisse de temp et tes légers saignements soit le début d'un nouveau cycle! De plus ça tourne quand même autour de 28 jrs! Ton corps commence peut être à se rereguler, surveille une ovu sous 8 à 17 jrs!

Voilà mon avis ma belle mais je pense réellement que ça colle avec ta baisse de temp en milieu de cycle!

Allez courage, commence l'homéopathie si tu veux, pour moi tu démarre un nouveau cycle!

Gros bisous
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image
prunille29
Top fraise
Top fraise

merci ingridmanu d'avoir pris le temps de venir a mon secours c'est adorable :bisou: :bisou: :bisou:

tu penses vraiment que je serai sur un nouveau cycle?? ça craint là :etonnant: ce matin toujours 36,6 et un glaire plutot transparente mais rien depuis

j'ai pas été prendre l'homeo du coup je vais etre a la bourre pour commencer le traitement si c'est vraiment un nouveau cycle

TOTALEMENT PERDUE que je suis :ouin:
Image
Image

ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Coucou Prunille,

Il y a bien la possibilité d'avoir quelques saignements à l ovu mais c'est très rare! Si tes glaires sont ou ont été filantes et transparentes alors il est possible que ce soit une ovu et dans ce cas la:?gros câlin ce soir!

Je t avoue qu'il faudrait attendre encore quelques jours pour voir l'évolution de ta température!

Je te suivrait même si je n'écris pas , je vous lis! Si besoin envoie moi un mp!

Bisous Prunille

Gros bisous à toutes
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image
prunille29
Top fraise
Top fraise

Hello ce matin 36,7 çafaisait longtemps !!! Du coup le logiciel à encore changer d' avis lol il en perd la tête lui aussi !!! Ce matin je vais chercher l'homeo du coup je ne sais pas trop s'il faut que je commence aujourd' hui ..déjà 8 mois d' essai !!! :???:
Image
Image

biloute68
Super fraise
Super fraise

théoriquement l'homéo se commence à J5 du cycle pour booster l'ovu mais si tu n'est pas sur d'avoir commencer un nouveau cycle difficile à dire ... tu ne peux pas prendre un rdv chez gygy pour qu'il regarde si tu a ovuler ? Avec une écho et un bilan hormonal il peut normalement te dire ou tu en est dans ton cycle :reflechis:
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations