Coucou Mamandunefee41..
Sa fesait un moment que je n'ai pas pris le temps de passer sur le fofo.
Et que vois je que vois je ?????
Félicitations mamandunefee41!!!!!!! Je suis super mega heureuse et happy for you !!!!

cest trop genialissime !
Alors cette pds elle a confirmer petit pois?
J'espère en tt cas que de bonnes ondes pr toi et ce bb !
De mon côté alors mon petit bonhomme se prénomme Mathéo. Aujourd'hui dans 3 jrs il aura un mois. Sa passe si vite !
Il fait 3kg900 on la fait peser lundi avant sa visite de ses 1 mois le 17.11
Oui un accouchement de rêve si on prends pas en compte ke fait que la péri na pas eu le temps de faire effet... elle a fait effet quans j'étais en chambre... alors accouchement ou jai tt sentit de a à z.
Douloureux juskau moment ou elle ma dit on va s'installer et bb va nous montrer sa bouille.
Kan elle a dit sa j'avais hate de pousser j'ai tt donner kan elle ma dit allez y des la prochaine contraction... ah bah j'étais au taquet.
Que de souvenirs.
A ce jour si c t a refaire je referais.
Il boit des biberons de 120ml demande tte les 4h et sa fait 3 nuits kil dort 5h biberon puis re dodo 5h.
Biberon a 19h
Biberon a 0h00
Biberon a 5h30.
Sinon journée charger j'ai reprit un travail a 39h semaine depuis lundi et chéri rattaque le boulot mi novembre alors dur dur la séparation mais vivement que zhomme signe le cdi et je pourrais de nouveau être avec mes 2 enfants et redevenir maman au foyer juska ce que mathéo aille a l'école enfin si c possible sinon bah boulot et puis c tt. Faut parfois savoir faire des concessions et des sacrifices. Pr un meilleur train de vie.
Surtout kon aimerais investir dans un chez nous a nous alors bon on verra bien.
Je filoche si tu veux on peut passer sur Facebook. Car je passe pu trop par ici comme tu veux.
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.