Bonjour les filles
Je me présente stephanie 29 ans en couplé avec Mr depuis 12 ans. Nous avons une petite fille de 2 ans et demie. Nous sommes dons en essai de bb2.
j'ai retiré mon stérilet fin Novembre.
C1 25 jours
C2 en cours
Je peux vous rejoindre?
Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )
Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !
Bienvenue stephinet
super d'attaquer le petit deuxième!!! Moi je suis dans mon 3 eme cycle. On pourra se suivre 

C est gentil à vous de m’accueillir.
Qui d'entre vous êtes dans l'attente interminable après
?
Qui d'entre vous êtes dans l'attente interminable après

moi je pensais être à la fin d'un cycle et j'ai eu mes règles la semaine dernière donc c'est reparti pour un tour !
pour steph35, alors ces nausées, elles sont passées. c'est bizarre ton cycle de 19 jours alors que tu avais des cycles normaux.
je

Goumi : oui elles sont passées je ne sais pas trop ce que j'ai eu hier ..
Moi j'attends mes
pour milieu de semaine prochaine.. Jai pas mal de tiraillement en bas du ventre mais bon je ne me fais pas trop d'hillusion..Et vous les filles ?

Hello les filles,amanpo84 a écrit :Moi j'attends mespour milieu de semaine prochaine.. Jai pas mal de tiraillement en bas du ventre mais bon je ne me fais pas trop d'hillusion..Et vous les filles ?
Demain je me lance je fais un test

Je croise les doigts pour toi !
tiens nous au courant !!

Ce matin test de tg
très très pâle.
Du coup je suis allé à la pharmacie acheter un digital pour être certaine . Résultat pas enceinte.
Je suis complètement perdu
Je ne sais pas quoi en penser .
j'ai tellement envie de l'annoncer à mon mari mais comme je ne suis pas sûre je lui dit rien
.
Je ne peux même pas faire une prise de sang, le laboratoire le plus procheproche est à 20 km et il est tombé 40 cm de neige.
Vous en pensez quoi?

Du coup je suis allé à la pharmacie acheter un digital pour être certaine . Résultat pas enceinte.
Je suis complètement perdu

j'ai tellement envie de l'annoncer à mon mari mais comme je ne suis pas sûre je lui dit rien

Je ne peux même pas faire une prise de sang, le laboratoire le plus procheproche est à 20 km et il est tombé 40 cm de neige.
Vous en pensez quoi?
-
- Informations
-