Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )
-
- Top fraise
Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !
Je suis en cycle 1. Je ne connais pas la durée de mes cycles car je prenais la pilule avant donc cycle de 28jours, maintenant que je l'a prend plus j'ai été dérèglée le mois dernier et mes rrr sont venues normalement ce mois ci, donc prise de température pour faire la courbe et justement suivre mes cycles.
BB1 née le 23 Septembre 2015 à 35sa+3. Tombée enceinte au C1.
ESSAI BB2
C1: en cours...
ESSAI BB2
C1: en cours...
Petite question les filles je n est pas eu de perte blanche depuis mon ovulation penssez vous que c'est normal?????
Bon de toute façon mes
Sont prévu le 5
Mais j'aimerai bien savoir un peu quand même lol bisous les filles
Bon de toute façon mes

Mais j'aimerai bien savoir un peu quand même lol bisous les filles
Lilasnala : je ne sais pas si c'est normal ou pas, je pense que ça dépend de chacune d'entre nous, et varie en fonction des cycles. Moi en temps normal après l'ovulation je n'en ai pas spécialement, et la je suis à 7 DPO et j'en ai beaucoup ( avec douleur de règles mais en 10 fois moins fort) donc j'espère que pour moi ça voudra dire
mais ça peut être l'inverse pour toi 

Merci pour ta réponse mais d habitude j'ai des pertes blanches et la rien se mois ci on verra bienSteph_35 a écrit :Lilasnala : je ne sais pas si c'est normal ou pas, je pense que ça dépend de chacune d'entre nous, et varie en fonction des cycles. Moi en temps normal après l'ovulation je n'en ai pas spécialement, et la je suis à 7 DPO et j'en ai beaucoup ( avec douleur de règles mais en 10 fois moins fort) donc j'espère que pour moi ça voudra diremais ça peut être l'inverse pour toi

Selon moi oui, ton corps continue toujours à produire des pertes blanches qui changent d'aspect en fonction de ton stade dans ton cycle..;-)[/quote]
Bon ba je verai bien j'espère que se manque de perte blanche sera positif
Car j'ai amie qui vient d aprendre quelle était enceinte et pareil pas de perte blanche
Bon ba je verai bien j'espère que se manque de perte blanche sera positif
Car j'ai amie qui vient d aprendre quelle était enceinte et pareil pas de perte blanche

Bonjour
Je n'y crois plus tellement j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles... Pourtant ma température est de 36,9..
Je commence a me dire que c'est foutu
Bisous
Je n'y crois plus tellement j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles... Pourtant ma température est de 36,9..
Je commence a me dire que c'est foutu
Bisous
Oui j'essaye d'y croire. Mais je pense attendre pour le test je ne veux pas être déçue... Et au pire mes règles vont débarquées.
Je trouve les jours longs ...
Il faut garder espoir quand même guegue a écrit :Oui j'essaye d'y croire. Mais je pense attendre pour le test je ne veux pas être déçue... Et au pire mes règles vont débarquées.

courage gue ! c'est vrai que le temps est long !
de mon côté, j'attends mes
pour jeudi prochain. ça fait une semaine que j'ai des tiraillements dans le ventre mias pas de douleur au sein ou nausées !
quelle horreur cette attente !
bon courage à nous toutes
de mon côté, j'attends mes

quelle horreur cette attente !
bon courage à nous toutes
Bon courage pour celles qui sont en attente de leur 

-
- Informations
-