En route vers Bébé 2.....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
melameli
Top fraise
Top fraise

En route vers Bébé 2.....

Bonjour à toutes :coucou:

Voilà, moi c'est Mélanie, 29 ans, en couple avec Rudy, 28 ans, un petit garçon Charly de bientôt 2 ans, et je vous annonce que les essais pour BB2 sont officiellement lancés!!!!! :applose: :applose: :applose:

Premier cycle (encours) sans pilule, en attente des :regles: pour débuter ma courbe.....

Pour une fois j'ai hâe qu'elles arrivent ces vilaines :-D

Venez me rejoindre qu'on psychote ensemble :lol:

A bientôt :coucou:
Image

Bébé 2 s'est installé :)

C2 : 28 jrs
Que pensez-vous de ma courbe?

C3 : la courbe +++

Image

melameli
Top fraise
Top fraise

Re: En route vers Bébé 2.....

Personne pour se joindre à moi :ouin: :ouin:

Venez, qu'on puisse papoter!!!!
Image

Image
melameli
Top fraise
Top fraise

h2 bien toujours personne qui vient discuter???
Image

Image
Mady60
Top fraise
Top fraise

Cc moi c mady g une petite fille de 13 moi je commence les essai pour bb 2 au mois de février
Ma poupée d amour Image

"Début des essai pour bb2 le 18 novembre 2012 aller bb2 vient vite on t attend "

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6e6b844fe8
melameli
Top fraise
Top fraise

:coucou: Mady

contente de voir que quelqu'un me répond :-D

Alors pour toi les essais bb2 c'est prévu pour le mois de Février? tu va arrêter ta pilule avant pour que tes cycles se calent avant l'arrviée de bb ds ton bidou?

Tu as eu ta fille rapidement ou tu as mis plusieurs mois avant de tomber enceinte?

Moi pour Charly, mon ptit bonhomme, nous avons mis 10 mois avant que la graine prenne, alors pour le second je souhaite de tout coeur que ça aille plus vite, mais c''est la nature qui est maîtresse en la matière :wink:
Mes cycles étaient longs e-t irreguliers alors dur dur de déceler l' :enovu: , donc j'utilisé des TO et je faisais ma courbe, chose que je vais refaire car je pense repartir sur des cycles aussi longs.

arrêt pilule le 24/09 et là j'attends les :regles: pour commencer ma courbe et les essais réellement
Image

Image
Mady60
Top fraise
Top fraise

Alor j arrête la pilule en janvier et je commence les essai en février .
Moi aussi j avais des cycles long est ireggulier
Ma fille a mis 1 an avant d arrive dans mon. Bidou j espère que ça sera plus rapide pour le 2 eme on verra on c que c a marcher une fois donc il y aura une 2 eme grossesse ,
Mais mon Gygy ma dit qu il nous laisse essayer 4 5 mois tout seule est après nous donne un traitement le même que pour ma fille .
Ma poupée d amour Image

"Début des essai pour bb2 le 18 novembre 2012 aller bb2 vient vite on t attend "

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6e6b844fe8
Gaea42
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Je vois qu'on est pas beaucoup ici, alors je vais venir papoter avec vous. Je m'appelle Annabel, j'ai 29 ans. Mon chérinou en a 23. J'ai une petite fille de 7 ans (Avec mon ex). On aimerait avoir un bébinou ensemble et faire un jolie p'tite famille.

[align=center]-------------------------[/align]

De mon côté test de BB2 depuis quelques mois (voir un an Xd).

J'ai commencé à prendre ma température sur mon dernier cycle, donc je considère que ce nouveau cycle est en cycle 2 du coup. Ce matin j'ai rdv avec mon doc', je vais en discuter avec lui, savoir un peu quoi faire car ça fait un moment que rien ne se passe et par rapport à ma courbe du mois dernier, pas d'ovu détecté.. mais j'ai eu mes règles du 25/10 au 28/10. Qui dit règles dit ovulation non? (J'avoue que sur le coup ça me perturbe cette question).

Je vais voir si il me mets sous duphaston. J'ai des cycles irréguliers et long... le dernier 50j RAFL.... Donc on ca essayer de toute remettre tout bien et on verra ce que ça va donner. Surtout que pour ma fille ( et un peu après) j'ai fait de multiple fausses couches sans aucunes raisons "médicales".

Allez on va croiser les doigts et se souhaiter des :+++: pour bientôt :)

:croisedoigts:
C1: 50J
C2: 49J
C3: 35J
C4: 41J
C5: Que pensez-vous de ma courbe?

Ma route pour devenir Maman:
05/03: FC 12 SA
04/04: FC 9SA
09/04: Hystero Salpingographie - OK
12/04: Ambre 18/09/05 <3
04et 09/07: FC 6SA et 9SA
Trouvé enfin l'homme de ma vie depuis le 20.07.11.
melameli
Top fraise
Top fraise

Mady60 a écrit :Alor j arrête la pilule en janvier et je commence les essai en février .
Moi aussi j avais des cycles long est ireggulier
Ma fille a mis 1 an avant d arrive dans mon. Bidou j espère que ça sera plus rapide pour le 2 eme on verra on c que c a marcher une fois donc il y aura une 2 eme grossesse ,
Mais mon Gygy ma dit qu il nous laisse essayer 4 5 mois tout seule est après nous donne un traitement le même que pour ma fille .

coucou Mady :coucou:
on est un peu dans la même configuration je vois....c'est ton gygy qui ta proposé le traitement ou c'est toi qui lui en a parlé? Mon gyg a pas l'air de s'inquiéter outre mesure s'il n'y a pas plus d'un an d'essai infructueux, si je vois que ça vient pas au bout de six mois je crois que j'irai faire du forcing :lol: mais pour l'instant ce n'est que le début, C1 depuis arrêt pilule et attente des reds
Image

Image
melameli
Top fraise
Top fraise

Gaea42 a écrit :Coucou les filles,

Je vois qu'on est pas beaucoup ici, alors je vais venir papoter avec vous. Je m'appelle Annabel, j'ai 29 ans. Mon chérinou en a 23. J'ai une petite fille de 7 ans (Avec mon ex). On aimerait avoir un bébinou ensemble et faire un jolie p'tite famille.

[align=center]-------------------------[/align]

De mon côté test de BB2 depuis quelques mois (voir un an Xd).

J'ai commencé à prendre ma température sur mon dernier cycle, donc je considère que ce nouveau cycle est en cycle 2 du coup. Ce matin j'ai rdv avec mon doc', je vais en discuter avec lui, savoir un peu quoi faire car ça fait un moment que rien ne se passe et par rapport à ma courbe du mois dernier, pas d'ovu détecté.. mais j'ai eu mes règles du 25/10 au 28/10. Qui dit règles dit ovulation non? (J'avoue que sur le coup ça me perturbe cette question).

Je vais voir si il me mets sous duphaston. J'ai des cycles irréguliers et long... le dernier 50j RAFL.... Donc on ca essayer de toute remettre tout bien et on verra ce que ça va donner. Surtout que pour ma fille ( et un peu après) j'ai fait de multiple fausses couches sans aucunes raisons "médicales".

Allez on va croiser les doigts et se souhaiter des :+++: pour bientôt :)

:croisedoigts:
Tu es la bienvenue Gaea :-D

Je crois que tu as trouvé le bon post également, tu as des cycles longs et irréguliers aussi....
Pas rigolo tes FC dis moi, tu es courageuse et tu persévère c'est ce qu'il faut, tu as raison, vous y parviendrez à ce joli :+++: je te le souhaite :croisedoigts:
Image

Image
melameli
Top fraise
Top fraise

Ce matin toujours pas de :regles: à l'horizon et :maladeglagla: comme hier, 37,1.....

je crois vraiment que j'ai très mal ciblée mon :enovu: ou alors soucis pour que les reds se déclenchent.....

je vais encore être patiente une dizaine de jours voire 15 et si toujours rien je tel à gygy pour qu'il me donne qqch pour déclencher mes reds et régule un peu mes cycles.

on va être patiente, c'est pas mon fort ça d'attendre :???:

allez on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous et que les :b+: arrivent bientôt!!!!!!

:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations